| Caline? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Caline? Mar 11 Déc - 12:49 | |
| tu vas enfin avoir ce que tu mérites depuis toujours : le meilleur des tanks, LE TROLL ! par contre Midgard sont trop laids je pourrais pas moi^^ ok je sorssssssss :p | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Caline? Mer 12 Déc - 9:38 | |
| tout est dans le look coco tu sais !!!!!!
mon troll suivra la mode car il se veut aware!!!!!
et si par malheur il a un coup de moins bien une soupe carottes pour son teint car le teint c'est bien
sinon tu aimes la pizza aux pommes de terre toi ? ca se boit avec un verre de rosé bien glace meme tres tres glace car si pas frais c'est dégueulasse p
bon aller je retourne au lit apres les medoc faut dormir hein !!!!!! | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Caline? Jeu 13 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Caline? Jeu 13 Déc - 15:15 | |
| Ne crois pas que je ne passe pas ici Caline ! Ou que tu te caches, je serais toujours derriere toi ! Bon sinon j'ai eu beauciup de taf ces derniers temps et en plus la petite fait toujours pas ses nuits. Sinon tout baigne. Je joue toujours à lotro et franchement j'y prend beaucoup de plaisir (à cause du RP je veux dire, car sinon, rien ne vaut le rvr daoc). En ce qui concerne Gud, on le voit beaucoup moins car il est malade lui aussi : elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le coeur des enfants de 7 à 77 ans... Et gud est un grand enfant, donc il a choppé la maladir d'amour, ca l'apprendra Bon moi j'ai eu un beau portable pour noel, mais ca ne vaut pas vos PC de la mort qui tuent. Donc ne t'inquiete pas caline, je vais revenir vous bousculer de temps en temps (déjà a noel ou j'aurais que ca a faire ) Bon amusez vous bien et rappeler vous que c'est pas le PC qui fait le bon joueur, saph vous mettra toujours une branlée en rvr sur son vieux commodore, même avec vos bètes de courses Gnark gnark Kiss les zozios, Jelena
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lysdor Légende
| |
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Caline? Jeu 13 Déc - 16:45 | |
| Happy birthday ma Fyfy,
Milkiwi | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Caline? Jeu 13 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
Ayrua Admin
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Caline? Jeu 13 Déc - 19:13 | |
| Joyeux anniversaire ma grande
Gros bisous
Ayrua | |
|
| |
jelena Admin
| Sujet: Re: Caline? Jeu 13 Déc - 20:32 | |
| - Citation :
- sinon je suis toute mouillée,
C'est la fréquentation d'oïma qui te rend si grivoise ? Souffle bien les bougies, mais bon je m'inquiéte pas trop, à ton age avancé c'est plus facile avec les dents en moins Kiss la belle Gwael PS : un grand bonsoir à Ayrua, qui se fait rare mais n'en est que plus désirable | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
| Sujet: Re: Caline? Ven 14 Déc - 15:04 | |
| happy birthday ma fyfynette p et gaffe aux boules pleines de neige toute froide !!!!! en ce qui concerne le pc de toute facon je joue avec une seule main pour ma part . puis y'a rien de mieux que la maladie d'amour ca fait du bien au moral par les temps qui courent. qui vient pour les vacances ete a ma house principale pour qu'on passe un bon moment ensemble lol en camping together ? je vous le dirais via mp si vous preferez et si vous avez compagnes ou compagnons d'ici en plus y'aura pas de soucis on trouvera une autre place dans le jardin . | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Caline? Ven 14 Déc - 21:56 | |
| Etant loin ne me compte pas comme d'hab :p en tout cas merci de la super proposition :p | |
|
| |
jelena Admin
| Sujet: Re: Caline? Ven 14 Déc - 22:50 | |
| Je suis en train de négocier pour notre weekend confrerie en fevrier, et les negos sont serrées. Pour cet été, je ne peux pas te le dire, c'est trop tôt (je ne vais pas ouvrir deux fronts en même temps avec ma femme ! )
Mais dans le principe, je suis interessé,
kiss
Gwael / Milkiwi | |
|
| |
gudrimhid Garde / Gardienne
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Saint Quentin 02 Guilde : Reboot Reroll : Niab, Unynnor, Aroer Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Caline? Mar 18 Déc - 13:48 | |
| - jelena a écrit:
En ce qui concerne Gud, on le voit beaucoup moins car il est malade lui aussi : elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le coeur des enfants de 7 à 77 ans...
Et gud est un grand enfant, donc il a choppé la maladir d'amour, ca l'apprendra
Oui mais il est toujours présent! ^^ Coucou à tous Content d'avoir tous de vos nouvelles en tout cas. a+ Gud | |
|
| |
jelena Admin
| Sujet: Re: Caline? Mer 19 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Caline? Ven 21 Déc - 4:30 | |
| | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
| Sujet: Re: Caline? Sam 29 Déc - 11:24 | |
| BON OK J¨'ACCEPTE FYFY TA PROPOSITION HIHI GO CHEZ FYFY ALL P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caline? | |
| |
|
| |
| Caline? | |
|