| Caline? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Caline? Mer 17 Oct - 11:38 | |
| Caline need des nouvelles de toi, ce que tu deviens et tout et tout | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Caline? Mer 17 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Caline? Sam 20 Oct - 11:10 | |
| coucou a tous oui en effet j'ai changé carte mère donc ca prenait un peu de temps mais je suis dans une phase année chaude pour boulot je travaille un samedi sur deux jusqu'a fin décembre donc je suis a la maison que le dimanche ; j'en profite donc pour faire un break daoc jusqu'a cette periode apres je rechausse les crampons hihi et faut que je trouve la solution pour reinstaller daoc sur mon pc sachant que j'ai reeinstalle windowx donc la galère m'attend je pense p
sinon je sais que je passe ts dire bonjour comme hier soir avec nimlav
donc je suis en pose et je compte revenir apres et toi mirro que deviens tu sur mid ? kisss graces
ps: break nécessaire pour famille mais je reviendrais | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Caline? Sam 20 Oct - 12:47 | |
| Bon bah si ca va caline c est cool. Prend soin de toi au taf et de ta petite famille . Moi sur mid bah j ai finis mon stuff premier run rvr hier 2 fg mid stick rang 1L à 3L on s est pris 1- 2 - voir 3 fg+ hib rangs 8L a 12L , 15 eme au stats heal donc je suis content ding 2L4 !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Caline? Sam 20 Oct - 14:36 | |
| up 55!!! pourquoi s'arrêter à 50 j'ai des soins assassins (hots, ihs, etc), des pbae de fous, un dd qui fait 2600 pdv de dégats, des dots, un speed, une invisiblité de groupe, des buffs, debuff, root, mezz ae instant, stun ae instant , bulle sous marine, elle est pas belle la vie en furie ? Furie parce que je le vaut bien mdr
| |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Caline? Dim 21 Oct - 11:01 | |
| GG FURIE RAM7NES TES FESSES SUR DAOC AVEC TON LVL DE PNJ P.
gg saph moi je pense rester avec les albs car un peu dur de changer de royaume si vite mais je suis pas encore la pour le dire .
tu vas me manquer en rvr , je pense que tu dois prendre un peu d'air en t'exilant sur mid tu dois avoir des raisons personnelles pour ca.
alors quand t'auras fais le point reviens nous p
a bientot saph j'espere | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Caline? Jeu 22 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Oima Admin
Nombre de messages : 165 Age : 51 Localisation : Everquest II => serveur storm Guilde : Les larmes du soleil Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Caline? Jeu 22 Nov - 20:40 | |
| Coucou caline, alors quand est ce que j'aurais l'honneur de te relire? Que deviens tu? Je ne vois plus de signe de vie Passe voir faire un tour chez nous sur Eq2 à l'occasion , je suis sur que tu aimerais | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Caline? Ven 23 Nov - 3:08 | |
| | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
| Sujet: Re: Caline? Sam 24 Nov - 17:55 | |
| RE KIKOO les loulous caline is alive!!!!!!!!!!!!!
je travaille beaucoup ses temps ci car sarko me le demande pour ses cadeaux ne nolel p
non mais sérieusement beaucoup de taf y compris le samedi donc me reste le dimanche a moi et ma famille en ce moment je rentre pas de la semaine donc peu de moments pour passer dire coucou mais je pense a vous les amis
mon pc est reparti chez un pot je vais passer en intell avec deux gig memoires etc et je vais revenir d'ici debut janvier jouer avec mes amis qui st sur mid je pense nimlav mon poto de play avec qui on fait beaucoup de virés sur le jeu et saphinette et tous les autres
j'ai aussi arrete le tabac ca fait une semaine je mange moins pe rote plus a table et je pete plus en public donc je progresse dans ma thérapie de groupe lol
abientot les amis kissss oima et mimi et tous les amis que j'adore pouet jelena
it's ok i see you soon of course and kiss all
apres total recall vous verrez bientot THE CALINE RECALL P
BYOUX P | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Caline? Lun 26 Nov - 16:03 | |
| trop forte Caline !!! :p vous pensez quoi de la belle signature que m'a faite Oima ? on pourrait pi etre juste rajouter Lysdor en bleu ciel en bas a droite je me disais^^ | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
| Sujet: Re: Caline? Lun 26 Nov - 21:27 | |
| JE VERRAIS PLUS UN VOLANT DE CAMION MOI NON?
lol | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Caline? Lun 26 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Caline? Mer 28 Nov - 4:28 | |
| et pour ceux qui se demandent dans quels jeux rox Ayrua, les voila : BLONDE POWA !!!! | |
|
| |
Mirrodyne Admin
| Sujet: Re: Caline? Mer 28 Nov - 6:04 | |
| | |
|
| |
Ayrua Admin
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Caline? Mer 28 Nov - 20:15 | |
| XPLDR celle la elle es trop forte gg graces
Bisou a vous | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Caline? Jeu 29 Nov - 0:31 | |
| A un ou deux près, je suis d'accord avec Saph Milkiwi | |
|
| |
Oima Admin
Nombre de messages : 165 Age : 51 Localisation : Everquest II => serveur storm Guilde : Les larmes du soleil Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Caline? Jeu 29 Nov - 0:36 | |
| C'est fort et ça reveille du monde, JAYJAY!!! | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
| Sujet: Re: Caline? Dim 9 Déc - 14:46 | |
| JE SERAIS BIENTOT LA LES LOULOUS car mon new pc est bientot pret je devrais le recup d'ici max 2 semaines so je suis content de me dire que je vous manque lol ca&r les mp arretent pas de inc ne vous inquietez pas je vais revenir
je me demande si saph a up mon troll a 50 deja lol et l'a respec p enfin cer sera la surprise hihi
a bientot les amis kisssssss | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Caline? Lun 10 Déc - 2:56 | |
| | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
| Sujet: Re: Caline? Lun 10 Déc - 21:47 | |
| BON MA SEMAINE A L'AIR BIEN PARTI JE SUIS MALADE A LA MAISON LOOL ET SANS PC alors si demain le medecin m'arrete je vais faire quelques messages pour patienter lol le pc que ma préparer monb amia l'air de tenir la route de ce qu'il me dit sur le marche actuel il est classé deuxieme en performance et nimlav peut peut etre le dire si il a joué avec mon ami un peu qd il change de zone telechargemet rapide il a le temps de faire une instance le temps que saph ou nimlav sortent de l'instance ptdr mais bon je veux pas dire de mauvaises choses sur saphouillette car il me donne toujours un neuronne qd je need pour les tracas que je rencontre en informatique respect MR saphounette p atres bientot si tout va bien demain je post ausi p | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Caline? Mar 11 Déc - 4:13 | |
| | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
| Sujet: Re: Caline? Mar 11 Déc - 10:36 | |
| OUAIS graces mon ami j'ai un pc qui assure cette fois j'ai tout cape en intell p comme toi un vrai troll ce pc
pour ce qui concerne cette maladie je sais pas j'ai rendez vous ce matin mais ce que je peux dire c'est que je tousse tout le temps et en gros j'arrive a dormir 3heures par nuit et je sais pas quoi faire de toutes les autres heures
mais oui c'est un de mes cadeaux de noel mais le vrai c'est mon depart en angleterre le 22 decembre pour une semaine et la je kiff parler en anglais en vrai p et pas devant un micro lolol
kissssles loulous | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
| Sujet: Re: Caline? Mar 11 Déc - 12:36 | |
| bon voila je suis arrete jusqu'a samedi inclus , je suis malade de je suis malade de , ma chanson que j'aime depuis que je travaille lol mais c'est trop rare . bon en tout cas je fais come lyn je donne un peu de vie a ce forum car il se meurt un peu quand meme . bon je pensais réediter mon invitatation pour cet ete le camping dans mon jardin , je sais pas qui serait interresse pour venir pour trois jours mini . une partie de jeu de role avec un maitre de jeu ca devrait etre tip top sujet a discuter prochainement les loulous oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caline? | |
| |
|
| |
| Caline? | |
|