| Sond'Age of Game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
gudrimhid Garde / Gardienne
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Saint Quentin 02 Guilde : Reboot Reroll : Niab, Unynnor, Aroer Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Mer 3 Oct - 20:07 | |
| - Lysdor a écrit:
- La new tan danse, in, alamod, tousa étang de write l'EruaCaline (Erua étang la seltizasion djeuns du non has bin Ayrua lol) je vous renvoi at the artik ré100 of the Cientist Star Académi Of Mor Games by JailainaSokovskaIlshminenaPolkaSambaTralala (SSAOMG) so je asque for the ad ministrateurs if Calin's wifi and wife don't kill her be4 a son daj pour ke l'on sach qq choz 2 kan les new gam sortiron. C pa ke je men nui mé ce ceré cool to game belong in futur. i'm so sad can't do it moi mem but admin don't love me and i'v impeachment to do anychoz on this forum .
Kiss
Mais il ya un virus sur ce forum, j'arrive pas à vous comprendre Gudrimhid | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Mer 3 Oct - 20:25 | |
| ptdr je voulais faire comme ayrua mais elle me bat lol et lyndsor s'en sort super bien ptdr
kisssss | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Oima Admin
Nombre de messages : 165 Age : 51 Localisation : Everquest II => serveur storm Guilde : Les larmes du soleil Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Mer 3 Oct - 22:10 | |
| En fait, Lysdor c'est fait enlever par les extras terrestres hier soir et ça c'est le résultat. | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Jeu 4 Oct - 15:29 | |
| bmbllllblll ! *tire la langue a Cristaly* | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Mar 9 Oct - 14:31 | |
| Pensez vous que nous irons, un beau jour, ensembles, cueillir des fleurs a la main, courir sur des prairies toutes vertes, traversées de ruisseaux, grimper aux cimes enneigées d'un paradis nouveau, pensez vous que d'autres que nous le feront, qu'il y aura des combats qui nous seront nouveaux, pensez vous mourrir quelque part, y renaître!, puis repartir encore... mourir ... tuer... s'aimer, pensez vous qu'il y aura des lutins, des elfes, des nains rieurs, voire des monstres amicaux qui nous taperont dans le dos, pensez vous qu'un Roi vous le demande, qu'une armée vous suivra, et que de votre épée, le futur soit sauver, pensez vous, a la paix, a être dirigés vers des donjons infâmes, et braver leurs dangers, pensez vous a quêter comme de vrais chevaliers, un calice ou une flamme, et parez vos atours, ô dames de la cour, d'apparâts majestueux, pensez vous que dans un beau chateau, nous pourrions demeurer et le défendre a jamais contre des hordes sans pitié, pensez vous rester la, au bord d'un bel étang, la tête dans les étoiles, et l'épée rouge de sang, attendre qu'un secours vous sauve des méchants, pensez vous, traverser le zéphir, plus vite qu'un faucon, vous confondre au décor tel un caméléon, tuer 10 ennemis sans vous faire traiter de con, pensez vous que la vie, d'un rôle assouvie, est en tout point grandie, - Citation :
- Mais bon entre W.A.R. (ce ne sera pas une révélation de dire qu'actuellement il est tout crevé ce jeu) et AoC (on espère *juste* qu'il sera un peu moins moisi que W.A.R.) l'avenir n'est pas spécialement au beau fixe
long pleasure all on daoc, lotro and everquest games | |
|
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Mar 9 Oct - 15:14 | |
| T as de ces questions graces..... tu nous demande de penser t as oublié qu on etait issue d une guilde de Blond | |
|
| |
Lysdor Légende
| |
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Mer 10 Oct - 3:42 | |
| non Saphwar c est ma guerriere | |
|
| |
Oima Admin
Nombre de messages : 165 Age : 51 Localisation : Everquest II => serveur storm Guilde : Les larmes du soleil Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Mer 10 Oct - 17:55 | |
| Je regarde l’heure du post et je me dis que tu ferais mieux de reroll vampire, pour vivre ainsi la nuit. | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Mer 10 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
luluh Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 19 Age : 70 Guilde : garde de l'espoir Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Mar 30 Oct - 11:25 | |
| mèkèkidi ?? | |
|
| |
gudrimhid Garde / Gardienne
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Saint Quentin 02 Guilde : Reboot Reroll : Niab, Unynnor, Aroer Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Ven 2 Nov - 17:19 | |
| En parlant de new game, WAR est repoussé milieu d'année prochaine, donc de mars 2008 on passe fin été 2008. Vila vila a+ Gud | |
|
| |
Mirrodyne Admin
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Ven 2 Nov - 19:53 | |
| en gros on va prevoir large 2012 en meme temps que les prochains mmo nouvelle génération | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Sam 3 Nov - 2:02 | |
| | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Sam 3 Nov - 19:51 | |
| bon je peux pas faire de break jusqu'en 2012 moi | |
|
| |
Lysdor Légende
| |
| |
caline Chevalier / Dame
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Dim 4 Nov - 13:38 | |
| suis capé en post p mici +1 | |
|
| |
Lysdor Légende
| |
| |
Mirrodyne Admin
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Sam 10 Nov - 20:00 | |
| bah j en suis quand meme a .... ah j ai pas post ici donc je peux pas voir :s | |
|
| |
Mirrodyne Admin
| Sujet: Re: Sond'Age of Game Sam 10 Nov - 20:01 | |
| ah bah voila 732 maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sond'Age of Game | |
| |
|
| |
| Sond'Age of Game | |
|