La Garde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Je suis l’épée de l’espoir, le bouclier protecteur d’Albion, le gardien des remparts » « Je suis un gardien de l'espoir »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage a faire !!

Aller en bas 
+3
Oima
gudrimhid
Lysdor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:15

pff je suis recordwoman des post sur ce forum et les admins ne me permettent pas de mettre un sondage Twisted Evil , alors que l'un d'entre eux si colle ! Razz

Votre prochain Mmorpg ?
1 Warhammer
2 Age of Conan

3 Aion
4 Je reste ou je suis

possibilité d'en cocher plusieurs et si possible donnez les raisons de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Garde / Gardienne
gudrimhid


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Saint Quentin 02
Guilde : Reboot
Reroll : Niab, Unynnor, Aroer
Date d'inscription : 22/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:28

Vu que je ne suis co que 2-3 fois par mois, je risque d'etre peu présent mais je vais quand meme te donner mes choix ma petite fyfy Smile

- Age of conan:
Pour le découvrir et voir si ils ont fait des progrès. Sur le papier le jeu est intéressant quoique trop accès Homme. Je reste septique tout de meme.

- Aion:
Jeu intéressant mais il n'y a pas grand chos eà dire pour le moment vu que la beta est repoussé mais j'essaierais.

- WAR:
Grosse déception pour le moment, le monde est trop édulcoré, ils m'ont énormément déçu. A tester mais avec beaucoupd e méfiance sur le respect du jeu.

- Je reste ou je suis:
Abonnement à vie, je resterais jusqu'au bout Smile le jeu (lotro) s'étoffe de plus en plus et c'est tant mieux; en automne arrive la moria et ça va fair emal Smile

Vila
a+
gud
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.actifforum.com/index.forum
Oima
Admin
Oima


Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : Everquest II => serveur storm
Guilde : Les larmes du soleil
Date d'inscription : 18/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:32

Coucou lysdor,

En ce qui me concerne, je ne joue à rien et n'ai plus aucune envie pour l'instant.
Lorsque je vais sur le net, c'est pour lire sur les forums ou faire des exercices d'anglais, ça se résume à ça.
Je fais beaucoup de graphisme aussi et j'ai pas mal progressé de ce coté là.

J'ai toutefois encore le compte sur EQ2, on ne sait jamais...

Bises à tous =(^,^)=
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:19

les mmorpgs demandent trop de temps je sais bien Sad
ce qui est bien, la guilde étant casual, quand tu a du temps ou l'envie tu joues pi vala, meme juste un ptit coucou sur le forum hihi, beaucoup donnent des nouvelles :p
je testerai AoC en espérant y trouver les plaisirs d'un pvp ouvert et un monde bien réel tout en étant virtuel.
Sinon comme Gud pour Lotro, je me suis attachée a Everquest, et je pense le continuer, surtout que la guilde est formidable Very Happy
je comprend votre attachement a DAoC, car s'il n'y avait pas eue cette mentalité de farm de l'humain qui m'a vraiment dégoutée j'y serais encore d'autant que c'était cool aux us, prenez beaucoup de plaisir et je vais passer faire un coucou Caline^^
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:31

Coucou Oïma,

Content d'avoir de tes nouvelles Smile

Je reste sur lotro, principalement car j'aime bien le confrérie et l'ambiance qui y règne, et puis j'avoue que faire du RP me change agréablement. Certe, il manque l'adrénaline qu'accompagne le pvp, mais la, rien ne vaut (ne vaudra ?) Daoc.

J'attends de voir les futurs jeux et je testerai probablement War et Aoc, et peut être Aion, même si les mmorg coréen ne sont généralement pas mon truc que j'ai une vie hors des mmorg. Pour Aoc, j'ai peur que ce jeu de guilde vs guilde devienne vite inaccessible aux casuals, quant à WAR, tout le monde dit que le jeu n'est pas fini...

Sinon comme Oïma, je bosse un peu mon anglais, mais ce n'est pas pour cela que j'irais sur Daoc US Smile

Bises à tous,

Milkiwi / Jelena
Revenir en haut Aller en bas
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:25

bien kikoo a tous)) , je ne passe plus trop sur le fofo, que tres rarement c'est vrai, mais c'est que je suis un peu nostalgique du passé et ca me stun quand je passe lire les messages.

donc j'y passe une fois par ci une fois par la donc soyez indulgent si parfois je reponds pas vite scratch

je ne test rien car je vie daoc comme tout le temps avec les deux tempetes nimlav et wishmaste et on passe du temps ensemble et c'est ca l'essentiel a trois.

je joue mon mda qd suis seul avec l'alliance car il me manque , donc je le sort pour retrouver sensation et il monte donc a son rythme 2l7 et mon heretic 4l3 qui monte plus vite d'ailleurs .
week dernier passé de 4l a 4l3 donc ca farte a domphe stat heal20 ieme en tant qu'heretic mais 10ieme a 3h heure francaise et 20 ieme stat rp journee du samedi soir au dimlanche matin 50.000 rp pas mal pour un ex mda p.

enfin vous me manquez les poufs mais soyez heureux et au plaisir de vous lire queen flower flower queen
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:39

Spice de roxor caline affraid

Bah moi comme ut peux le voir ds la liste des perso c healer ding 5L avant hier.

Videos grp ReBoot ( pas de GB roxor dedans ^^ )

http://www.megaupload.com/fr/?d=GXNX05IE

ici la 2 eme

http://files.filefront.com/ReBoot+2emewmv/;9936560;/fileinfo.html

ou la http://www.megaupload.com/fr/?d=8JGLE5M2
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:24

suis passée faire un coucou :p, y avait un beau fort ReBoot dans la zf j'avoue qu'il donnait envie lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:27

si tout va bien je devrais coucouter Caline et son équipe de tueurs ce weekend, j'ai réactivée le jeu en souvenir du bon temps, mais je ne ferai que des passages, Everquest oblige! :p
Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:54

pas mal les vidéos saph gg random belles batailles ))) rezzeur fous p


suis content que tu viennes nous coucouter mimi y'a que samedi soir je vais manger chez wishmaste donc serais pas co samedi soir .

suis en vacance semaine prochaine au cas ou tu coucouterais en semaine p.


me manque ses fg guildes bien que dans l'alliance ca gp pas mal mes amis me manquent pour ses moments sympa en gp ...

kisss les loulous portez vs bien..



saph si tu me vois sur un pont c'est que suis seul p ne me pourri pas en fg stp lol
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Admin
Oima


Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : Everquest II => serveur storm
Guilde : Les larmes du soleil
Date d'inscription : 18/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:51

Merci pour ces images saph, lorsqu'on les voit ça redonne des envies.
On a les doigts qui piques, les cheveux qui deviennent électriques *oima mord son bureau* Haaaa…. , nostalgie lorsque tu nous tiens….. mais je résisterais =(^,^)=

Ravie aussi d'avoir de tes nouvelles jelena cheers
Pour l'anglais, je suis sur ce site http://www.anglaisfacile.com/
Tu me trouveras d'ailleurs aussi sous le pseudo "oima"

Lol fyfy, va y montre leur la roxeuse que tu es devenu *clin d’œil*

Ps : je viens d’arrêter mon compte eq2 aussi, ça ne sert à rien de le garder mais ça ne veut pas dire que je ne passe pas de temps en temps ici, hein.

Bises les …… « DDD »
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:37

Encore une ou on gagne ce coup ci.


http://www.megaupload.com/fr/?d=YEDDF0WJ

PS !!! Pour les zik ca peut faire mal ames sensibles coupez le son. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Ecuyer / Ecuyère
fifrelin


Nombre de messages : 39
Age : 46
Guilde : Invictus Maneo
Reroll : Fifrrrrrr
Date d'inscription : 05/01/2007

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:16

Sympa la derniere video on note qd meme que vous etes 1 fg et des gros addeurs pour tomber notre pickup as Smile

toujours un plaisir de vous croiser

comme c'est la mode je vous mets la part 1 de la video qui ne verra jamis de part 2 Smile

http://files.filefront.com/invictusmaneo3mpg/;9787815;/fileinfo.html


A plus sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:57

bah les gros addeurs hier soir entre autre c etait vous au nord de berk sous l eau et avant ca au ponton beno mais je dis rien car en zf c permis ailleurs aussi mais on dira que sur aggra on fait comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:27

peu être il faudrait des instances 8 vs 8 comme sur wow (je connais pas mais j'en ai entendue parler) et garder une zf realm!, histoire que tout le monde puisse jouer comme il a envie, sans se prendre continuellement des reflexions :p
Personnnellement j'ai renouvellée l'abonnement mais ce sera juste pour coucouter Sad , toutes ces histoires m'ont saoulée et me saoulent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:49

La dernière en date avec vous en add 3 eme fight de la video Very Happy

http://files.filefront.com/Reboot+III+wmv/;9988831;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Ecuyer / Ecuyère
fifrelin


Nombre de messages : 39
Age : 46
Guilde : Invictus Maneo
Reroll : Fifrrrrrr
Date d'inscription : 05/01/2007

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:45

oui sauf que a beno c'est pas nous qui avons add on etait engagé sur vous et les albionnais sont passés par la... sauf si tu parles du combat sous l'eau Smile

je rejoins ton avis ZF=Add sauf sur agra

faut dire combattre avec une RK c'est chercher les adds Smile

Moi j'aime te voir heal meme sur mid ca me rappelle tellement de bons souvenirs sur alb Sad


Pour répondre à votre sondage lolesque : oui je pars sur AoC
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:55

ca a l'air bien sombre aoc quand même :p
rien que les classes elles ont l'air toutes mauvaises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:10

Le nouveau pvp Mythic un peu expliqué (pour les fans) :p
sur la 1ere vidéo je vous conseille de décocher HQ et la mettre en plein écran, elle vaut le coup^^
http://www.clubic.com/test-jeux-video-6244-0-warhammer-online-age-of-reckoning.html
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:34

Pas mal mais il a trop prononcé le mot quete a mon gout lol.
Ensuite le rvr fait peur lol si un royaume est surpeuple, etant donné que ca peu aller jusqu a l invasion du royaume adverse ca laisse imaginer qu un royaume puisse toujours avoir le dessus sur l autre et rendre celui sous peuplé inintéresant au fil du temps voir trop difficile a jouer. C est la que daoc etait fort avec le systeme de 3 realm qui equilibre forcement les choses.

Pour finir le nombre important de joueur prévu annonce la fin du cote familiale de daoc ou tout le monde connait tout le monde a peu de chose pres.

Et enfin la cerise sur le gateau il parle du systeme de classement mondial des joueurs qui va forcement ammené les no life GB roxor et autres acharnés a ternir le jeu.

Bref malgrès ces cotés attractifs, il se passera de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:54

Je suis tombée sur cette vidéo du jeu qui plaisait tant a Oima et Rodrick un ami que j'avais connue sur Lineage2: http://www.ryzom.fr/ je la trouve vraiment superbe :p

et un petit clin d'oeil à notre riche passé, des drôles de dames vivant au XVIIèmé siecle! (http://fr.youtube.com/watch?v=HTd0VHFIhl4)

Sondage a faire !! Capture00001of0

Sondage a faire !! Capture00002nz4

vala pour le ptit bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Admin
Oima


Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : Everquest II => serveur storm
Guilde : Les larmes du soleil
Date d'inscription : 18/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:56

C'est simpa comme tout. Merci Lysdor.

Sinon, connaissez vous ce jeu axé rvr? J'ai vu qu'il est entièrement gratuit, dingue non?

http://fr.youtube.com/watch?v=OoKdgEAisoY
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:13

jolie la présentation en effet^^ ca me fait penser au Petit Prince dans le fabuleux décor de Petra si vous connaissez :p
puisqu'on est dans le pvp voilà celui d'AoC : http://www.jeuxvideo.tv/video/age-of-conan-hyborian-adventures.html#view:241660
j'ai rien compris, comme un enfant de 4 ans je regarde les images^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:34

Votre prochain Mmorpg ?
2 Age of Conan le coté horreur me fait peur je testerai mais pas sure de tenir le choc, j'avoue que plus il avance, plus je recule :p
3 Aion j'aurais préférée un Lineage3, commencer Lineage2 aujourd'hui c'est l'assurance de n'arriver jamais au bout, ne pas pvp, toussa toussa, pourtant qu'est ce qu'il est bien et beau ce jeu :p Aion semble joli aussi mais il me semble qu'il n'y a plus ce coté moyennnageux que j'aime tant :p
Pour le plaisir des yeux une tite photo d'aion :
Sondage a faire !! Aionun2
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:12

Il manque le 1 Mselle Lysdor !!!

alors comme tout le monde ou presque : Age of conan / warhammer / Aion (pas forcement dans l'ordre)
Aion j'ai de gros doutes...

Fayla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage a faire !!   Sondage a faire !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage a faire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de l'Espoir :: Forum publics :: Canapé des invités / Settee of the guests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser