| Un petit chauve ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfray Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 130 Age : 41 Guilde : DDD Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Un petit chauve ^^ Dim 8 Juil - 1:34 | |
| Coucou à tous Ca fait longtemps qu'on se croise plus dans le jeu normal puisqu'on joue plus sur le meme serveur et meme sur les forums. Le classic se meurt comme tout le monde le sais et les DDD avec Moi je suis parti ça fait 2 mois et j'ai miggré sur alb/broce ou j'ai monté mon MA. Comme vous j'attends un nouveau MMO sinon j'aurai stop daoc car c'est un peu saoulant à la longue. Vu que je fais que du duo se faire rouler dessus par un fg de 12L ça démoralise surtout quand s'est de 12h à 00h pareil. Bonne chance à tous ce qui ont arrété daoc et bon jeu aux autres. | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Dim 8 Juil - 2:28 | |
| | |
|
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Dim 8 Juil - 8:21 | |
| Coucou alfray. Je te répond meme si t aimes pas ma counasse de graces . J EN AI MARRE !!!!! JE VEUX UN VRAI MMO OU TU PEX DE LA MANIERE QUE TU VEUX QUE SE SOIT BASHING MOB OU QUETES, JE VEUX UNE VRAIE COMPLEMENTARITE DES CLASSES, JE VEUX DU PVP TACTIQUE, JE VEUX UN DAOC REVU ET CORRIGE OU LES KEVIN N ONT PAS LE DROIT D ALLER ET OU POUR S INSCRIRE IL FAUT PASSER UN TEST QCM POUR VOIR SI T ESD PAS UN PEU TROP GROS BILL DANS TA TETE. | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Dim 8 Juil - 13:38 | |
| bonjour je m'appelle kevinah )) on m'a appelé ? j'ai 14 ans et toutes mes dents et je te dis crotte a toi mirrodyne le nabot p | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Dim 8 Juil - 14:42 | |
| mais lol !
wait and see pour les jeux futurs, mais le problème de la population restera le même quel que soit le jeu hélas ! | |
|
| |
Alfray Ecuyer / Ecuyère
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Lun 9 Juil - 2:12 | |
| Grace je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas. on a eu juste une façon de voir la nouvelle guilde sur alb/salys différemment c'est tout. De toute façon dans tous les MMo y'a des cons, des no life pour gacher le jeu des gens normaux et des fouteurs de merde. Il faudrait faire des serveurs pour les types de personne et pour ce qui mentiraient faire miggrer leur perso sur le serveur approprié. Il faudrait arréter aussi les classes completement useless comme le seide, le maulher et de mettre des ups à la con sur des perso (comme le maladie du pet hunter) qui gache completement le jeu. perso pour le moment je m'orienté plutot pour WAR surtout que j'ai éjà du jeu de plateau et vendu tous mes warhammer :p Vive le chaos | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Alfray Ecuyer / Ecuyère
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Jeu 12 Juil - 18:13 | |
| Chaos ou eldar si y'en a dans l'autre camp je sais pas encore vu que j'ai pas suivi l'évolution du jeu | |
|
| |
gudrimhid Garde / Gardienne
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Saint Quentin 02 Guilde : Reboot Reroll : Niab, Unynnor, Aroer Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Jeu 12 Juil - 18:47 | |
| - Alfray a écrit:
- eldar
Heu ^^ on est pas dans 40 000 ^^, dans warhammer tu as les hauts elfes et les elfes sylvains. Pour le moment mythic ne va développer que les hauts elfes. Personnellement, si un jour je vais sur WAR, je choisirais un pretre guerrier coté Empire ou un elfe noir coté désordre. a+ gudrimhid | |
|
| |
Lysdor Légende
| |
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Jeu 12 Juil - 19:46 | |
| J'ai un petit faible pour le Royaume du Chaos,
Gwael / milkiwi | |
|
| |
Lysdor Légende
| |
| |
Alfray Ecuyer / Ecuyère
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Jeu 12 Juil - 22:44 | |
| Bon ben elfe noir alors ^^
Dommage pas de 40K car les terminator et les eldars sont super beau :p | |
|
| |
AZenor Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 15 Age : 44 Guilde : Lueur celeste Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Mmo miam ! Ven 13 Juil - 14:30 | |
| kikooo moi C Azenor alors les Holygang Midgard Salisbury ( Fifrelin , bullma ,Hatila, axlrose , moi et d autre amis ) on va migrer sur ca : http://aoc.mondespersistants.com/ Ca sort en fin octobre et c pas pas un pokemon-Like !!!! bizou les DAoc Us | |
|
| |
jelena Admin
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Ven 13 Juil - 15:02 | |
| C'est vrai que AoC a l'air bien sympa, très orienté pvp.
Faut voir ce que cela donnera...
Milkiwi | |
|
| |
Lysdor Légende
| |
| |
Alfray Ecuyer / Ecuyère
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Ven 13 Juil - 18:32 | |
| Je trouve le jeu bizarre. La maniabilité à pas l'air super et les perso tape super lentement
Pas un jeu pr moi | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Ven 13 Juil - 19:35 | |
| c'est réaliste de taper lentement vu le poids qu'avaient les épées a l'époque, apres ben y a qu'en jouant qu'on verra si c'est bien je pense :p | |
|
| |
Alfray Ecuyer / Ecuyère
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Sam 14 Juil - 17:53 | |
| Oui mais meme les sorts des demonistes sont super lent peu etre apres le stuff change ça faut voir | |
|
| |
Lysdor Légende
| |
| |
Alfray Ecuyer / Ecuyère
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Lun 16 Juil - 23:17 | |
| Le réalisme c'est bien mais pas dans la rapidité des coups déjà que sur daoc je trouve ça trop lent les armes à 2 mains. alors dans ce jeu faudra faire une pause apéro entre chaque coup . Moi je préfère la réalité dans la façon de donner des coups, l'endroit ou on les donne, le paysage, la démarche mais pas la rapidité car tant qu'à faire le mago prend son bouquin s'assois et apres fait son sort mais de toute façon c'est à tester peu etre que c'est vachement bien quand meme. Les strafeur vont etre a leur aise on dirait | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Mar 17 Juil - 2:20 | |
| je crois que le jeu crée des collisions donc pas de straf ouf! | |
|
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Mar 17 Juil - 8:06 | |
| en effet c est plus realiste que daoc. Un jour ou j aidais kynon a pex dans avalon.... ok ok je passe les détails. Kynon est maitre d armes de profession et m'a donc fait remarquer que l'épée que ma paladine tenait a une main devait peser pas moins de 12 kilo a l'epoque lol !!! donc un coup toutes les 3 secondes avec ca dans une seule main Perso a choisir entre aoc et warhammer ce sera aoc car moi et les quetes.. puis fene ira sur aoc aussi donc bon ^^ | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Mar 17 Juil - 19:57 | |
| whaoouhhhhhh!! hihi kiss fene de caline dis lui qu'elle me manque lol | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ Mer 18 Juil - 2:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit chauve ^^ | |
| |
|
| |
| Un petit chauve ^^ | |
|