| Un petit bonjour | |
|
+4Rock Mirrodyne Lysdor Interminable 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Interminable Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 6 Age : 38 Guilde : Norska Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Un petit bonjour Jeu 9 Nov - 13:52 | |
| kikoo all^^ Je viens vous faire un petit coucou Je suis Interminable (guérisseuse 47) ex Fufue. Je suis avec Tartopomme (hazar) skald 49. : Il y a aussi Squale (rekiem) thane 50. Il y a dundy 38 chasseur. Il y a Wijs 28 (amalia) guérisseur. Ca monte pas mal et donc attention vos fesses en rvr. @+++ et kiss à vous toutes et tous. | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 9 Nov - 14:09 | |
| Coucou Fufue et Hasar ca me fait bien plaisir. (Graces moniale 3L) | |
|
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 9 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Rock Ecuyer / Ecuyère
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 9 Nov - 14:14 | |
| kikoo a vous tous, sa fait plaisir | |
|
| |
Ayrua Admin
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 9 Nov - 15:27 | |
| Kikoo
ca va ? on vous attend en rvr en esperant vous croiser car beaucoup de monde quand meme
Kiss
Aurya | |
|
| |
chirop Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 50 Age : 67 Guilde : La garde de l'espoir, les DDD Reroll : Chirmarz, Frero Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 9 Nov - 15:55 | |
| Cool Le chauve, pas beau est parmi vous (il se reconnaitra) Me ferais un plaisir de lui faire bouffer l'herbe de la zf | |
|
| |
Rock Ecuyer / Ecuyère
| Sujet: Re: Un petit bonjour Jeu 9 Nov - 23:31 | |
| heu dites Cyrellia n'est pas parmis vous ? | |
|
| |
Interminable Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 6 Age : 38 Guilde : Norska Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 10 Nov - 1:39 | |
| kikoo, Cyrellia est avec nous. Super sympa même. kiss all^^ | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 10 Nov - 10:27 | |
| Bonjour a Fufue, Hazar, Rekiem, Dundy et Amalia. Prenez une couleur bien voyante comme embleme qu'on arrive a vous reperer dans la masse en rvr.
Ravie d'avoir de vos nouvelles, kiss à toutes et tous
Jelena | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 10 Nov - 23:04 | |
| kikoo a tous bienvenue sour notre beau forum albionais hihi et sachez que je me ferais un plaisir a vs kiss en rvr si j'ai l'occasion par contre je m'engage a pas vs kill si je vous vois duoter sur un pont en esperant vs reconnaitre av . gg pour vos levels et sachez que l'on n'a toujours de belles pensees pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour | |
|