La Garde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Je suis l’épée de l’espoir, le bouclier protecteur d’Albion, le gardien des remparts » « Je suis un gardien de l'espoir »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il en manque 1

Aller en bas 
+6
jelena
caline
Conrad McLeod
Lysdor
Mirrodyne
Reveuse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

Il en manque 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:48

arf desole les amis pour ca mais il est vrai que c'est hard la a tel point que je m'amuse un peu a pve ce samedi pour faire moine car farm 11l sur des 4/6l ca va un moment donc je les laisse s'enmerder un peu les mids car marre p )) grace si tu veux faire comme dans le bon vieux temps pex l'histoire qu'on deconne comme av ca ns remontera le moral ce soir oki ??????
Revenir en haut Aller en bas
Conrad McLeod
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 53
Age : 56
Guilde : La Garde de l'Espoir
Date d'inscription : 31/10/2006

Il en manque 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:13

Ce que vous nous avez mis, ce soir, sur la tour de Surs, lol!
Mention spéciale à Milkiwi, qui m'a pourri la vie durant toute la défense, avec ses cécités immondes! (dingue, même en vue subjective, je n'arrivais pas à avoir le moindre albionnais en vue, et pourtant, il me faisait suer avec son sort.)
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Il en manque 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:24

joli combat si on laisse vos magos cast on aurait eu des morts ca c'est joué a peu car on avait pas de mezz, juste mon petit tempete statique (le 1) pour les perturber a l'inc Wink
Ca nous a changé de rip tout le temps geek reboot parfois on gagne aussi mais apres non Embarassed
apres on est aller nged4 on c'est fait os au lord par 3 fg environ sans pouvoir prendre la tour unclaim pourtant on avait un belier de guerre affraid. Les défenses sont tres réactives ui.
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

Il en manque 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:12

J'avoue que je m'eclate avec mon caba tri spe, car pourrir la vie des gens c'est une seconde nature chez moi Smile Smile Smile (Et entre cecite et maladie, j'ai de quoi faire). Du coup, j'aime pas trop etre MA car je dois me focaliser sur une seule cible.

J'était persuadé que vous sauteriez de la tour avant qu'on entre, mais je me suis trompée.

Très bonne soirée hier, et je trouve que ca s'améliore, on arrive a faire des figths sympa, meme si de temps en temps un gros bus nous roule dessus.

J'espere que cela remotivera ceux qui ont un peu de blues du fait des team 11L mid qui repaignent notre ZF.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
arlinshanna
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 5
Age : 55
Guilde : Sombre Presage (GL)
Date d'inscription : 29/10/2006

Il en manque 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:15

Salut à vous les amis,

désolé pour Nged 4 Graces, mais vu ce que les Mids nous avait mis dans l'apres midi (prise de 3 forts en moins d'une heure suivi du rush de notre rk force que nous étions à peine 2 fg Hib à défendre), personne n'avait envie que quelqu'un ne s'installe chez nous en soirée. Aussi, dés que des flammes sont apparues sur la tour, on est allé défendre (à 2 fg par contre, pas 3 : un grp allemand + les SP accompagnés d'Overbooster).
Je ne t'ai pas vu j'avoue mais j'ai bien croisé Caline, je pense donc que nous parlons de la même tentative sur cette tour Wink .
Je pense que cette prise de rk sur Hib nous a un peu réveillé car du coup la majorité des Hibs ont harcelé les Mids chez eux en fin d'après midi ainsi que toute la soirée (ca faisait longtemps que je n'avais pas revu un BG Hib de 4 FG sur un realm ennemis). Au final, les Mids l'ont emporté (ils étaient encore 34 à rush les tours que l'on prenait à 2 fg vers 2 heures du matin) mais BG VS BG, nous avions tant bien que mal réussi à les battre 2 fois de suite pres de Glen 3, ca fait du bien.
Aussi, même si nous ne sommes pas les alliés des Albs (question de role play quand même), nous portons l'essentiel de nos efforts contre Mids ces derniers jours (je ne parle que pour les SP bien sur) car leur supériorité du moment nous agace un peu (même si je leur tire mon chapeau pour leur efficacité).
Voilà, en espérant vous croisez à nouveau en ZF et pouvoir faire un beau combat, que ce soit contre vous ou à coté de vous face aux Mids (sait on jamais...). Dans tous les cas, que le plaisir de jouer l'emporte.
Kiss à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

Il en manque 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:18

Je confirme avoir croisé Arlinshana et overbooster (qui m'a longtement salué alors que je bouffais les pissenlits par la racine) alors que nous essayons de prendre la tour hib.

C'est sur que sur ce coup la, on a pas tenu longtemps, j'ai du mourrir dans les 20 premieres secondes du combats (alors que d'habitude j'atteint bien les 25 secondes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
arlinshanna
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 5
Age : 55
Guilde : Sombre Presage (GL)
Date d'inscription : 29/10/2006

Il en manque 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:31

Gros /kiss Jelena mais comme dans le bon vieux temps, la défense de notre royaume reste notre priorité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Il en manque 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:40

J'ai dis 3 fg au pif comme j'ai rel illico je savais pas exactement merci de la précision, bon courage parce qu'avec les mid il en faut lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il en manque 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en manque 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de l'Espoir :: Forum publics :: Adhesion / Recruitment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser