La Garde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Je suis l’épée de l’espoir, le bouclier protecteur d’Albion, le gardien des remparts » « Je suis un gardien de l'espoir »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il en manque 1

Aller en bas 
+6
jelena
caline
Conrad McLeod
Lysdor
Mirrodyne
Reveuse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reveuse
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:18

Bonjour, vous avez oublié d'ejecter Emeraude de la guilde.

Je vous laisse finir le travail ayant deja ejecté tous mes autres persos.

Je trouve dommage qu'on doit faire partie de la Guilde ou de l'AS uniquement si on joue ses persos. Donc je repasserai uniquement sur alb pour payer mon loyer et plus discutter avec vous.

Les Gms de votre Guilde ont decidé de tourner la page, meme si on a partagé la meme AS sur hib/glaston pendant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:58

Je me suis permis de deguilder les perso ne s'étant pas connecté de puis 1 mois et demi et + pour clarifier notre effectif dans le social, les chroniques, pour les anciens comme les nouveau guildés ca permet d'avoir une vue claire sur notre effectif. J'ai laissé les main pour les kikootage c'est suffisant il me semble.

De telle sorte que l'on puisse voir ce qu'il nous manque réellement comme classe etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:56

Avis de l'humble officier que je suis:
Réveuse, nous avions un effectif de 64 persos alors que nous sommes étions entre 3 et 5 y a quelques jours Sad , j'espère que tu comprend le malaise, surtout quand on voit que a part la tour blanche et feefo tous ou presque n'ont plus co depuis 30, 50, voire 80 jours, comme si leurs persos alb n'avaient jamais existés et ceci dès l'annonce de la clust sans même prévenir.
Puis nous avons eu des hiberniens de chez nous, soi disant des amis, pour nous dire on vient a 3 fgh sur votre tour, ce qui fait super plaisir tu l'imagines comme coucou, alors tout le monde (qui se réduit a très peu de personnes vu notre effectif réel) était assez excedé d'avoir dans nos rang des gens qui ne révaient que de nous massacrer en rvr Evil or Very Mad . (je ne parle pas des membres de la tour blanche).
Nos gm ont eu raison on a pas vocation a être une guilde morte d'hiberniens de glastonbury qui servirait au reroll ou a venir si c'est albion qui a les reliques ou parce que la mode est plus hibernienne on essaye de vivre ici tant bien que mal avec des gens sur qui on peux compter, et si possible albionnais.
Kiss Réveuse je sais que toi, Délire et Ydugu êtes des amis mais tous ne l'étaient pas, a mon sens.
Si tu as besoin je serai la premiere a voter pour la réintégration de tes persos. sunny
Ton amie Graces. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Conrad McLeod
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 53
Age : 56
Guilde : La Garde de l'Espoir
Date d'inscription : 31/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:48

Dire que j'étais prêt à ouvrir un dossier FAQ Goa en constatant que mes personnages avaient perdu les couleurs de la guilde... Je croyais à un bug, car j'estimais que j'aurais eu droit à un petit MP si jamais un déguildage forcé était à l'ordre du jour en mon absence.

M'enfin, bon, ce n'est donc pas une anomalie.

Vous gérez la guilde comme vous l'entendez, bien entendu.
Je ne comptais pas revenir de si tôt, l'allemand ayant tendance à me coller des boutons. Mais bon...

Etant donné que je ne fais plus vraiment partie de La Garde de l'Espoir, pouvez-vous me supprimer les droits sur les forums privés? Je ne joue pas sur un autre royaume Classic, mais je m'en voudrais que vous pensiez à je ne sais trop quoi sur à la jonction.
Je garde en réserve la possibilité de déguilder le dernier personnage qui me reste dans la guilde, celui qui me sert pour l'instant à régler le loyer de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:04

np deli et pour ce qui est des droit forum je ne pense pas que nous te les enleverrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:38

Coucou Délire même si je reconnais que c'est pas sympa avec vous Embarassed , une guilde morte a 95% de l'effectif je trouve que c'était trop dur a porter. C'est pas comme quand il s'agit de 4 ou 5 personnes. Crying or Very sad Personnellement je vivais dans la nostalgie d'avant la clust ou nous étions une quinzaine en permanence de connectés et nous entendions très très bien sunny . Espérant que un tel ou tel reviendrai en épluchant le social alors que malheureusement personne n'est revenu jouer avec nous Crying or Very sad . Ce problème aurait pas eu lieu d'être si la clust avait permis de garder les personnages que d'un seul royaume ce qui me semblait plus éthique et plus moral roleplay parlant. En tout cas merci pour tous les bons moments passés ensemble, pour ta gentillesse et pour tes aides incomparables pour les quêtes et le jeu, les meilleures que j'ai connue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:10

bonjour a tous je tenais a preciser que j'y suis aussi pour quelque chose dans tout ca je m'explique :

voila un temps que vous etes parti reveuse delir frero et d'autres a la clust pour des raisons qui vous sont personnelles et je le respecte.

n'ayant pas su pourquoi vous ne vous connectiez plus sur alb salis au bout de 15 jours sans nouvelles j'ai mp chacun de vs pour avoir des nouvelles et une reponse de frero m'est parvenu, ensuite delirium .

nous avons pris le temps d'attendre de vos nouvelles sans succes , seulement via le tchat guilde , j'ai estimé il est vrai que vous aviez pris la décision de plus revenir ici car vous etiez bien sur hib.

je le regrette mais je supporte pas de voir dans social des noms qui ne sont que des souvenirs car les personnes partent sans rien dire et je dois dire que pour toi reveuse j'ai ete decu , mais peu importe les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent toutefois je regrette que nous comptions aussi peu pour vous et c'est sincere .

un team speak pour dire je stop salisbury etait le minimum et j'aurais compris mais la , moi meme j'ai ete mis devant le fait comme un (con ).


de dire que tu es pas content de ce que l'on n'a fait en faisant un clear sur le social c'est ton choix mais on n'aurait du faire quoi!!!!!!

on veut savoir sur qui compter dans la guilde en tant que alb , apres les affinites y'en a c'est pas la meme chose , donc je dis oui je vous apprecie mais pour ce qui concerne la guilde on doit mettre a jour .


et oui je suis tres decue je le redis , mais que puis je faire , je pense rien et je compte pas baisser les bras ici et vous me manquez bandes de boulets mais vous avez pris un choix et qui n'est pas le notre.

j'aurais aimé plus de clarté quand a votre depart alors s'il vous plait ne nous jetez pas la pierre car moi j'ai ete blaissé dans cette situation la mais ca vous ne l'avez pas vu car vous n'avez pas reco pour me l'expliquer.

oui je suis un boulet mais quand j'ai un soucis ou un choix a faire j'essai tant bien que mal de l'exprimer afin que la situation soit claire pour tous c'est en ca que je m'insurge qd je vois votre etat de surprise quand au deguildage de certains qui ne jouent plus .


désolé la j'ai la patate quand je lis ca !! sur ce a bientot peut etre et je vous en veux pas meme si je suis qu'un pauvre gars qui attendait une explication au lieu d'une non connection definitive que l'on n'a du interpreter .

caline deception vous dis bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Conrad McLeod
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 53
Age : 56
Guilde : La Garde de l'Espoir
Date d'inscription : 31/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:54

Ce n'est pas une non connexion définitive, tu sais. Frero et Aci m'ont rejoint un moment sur Midgard/Brocéliande, avant de repartir sur Glastonbury. Pour ma part, il n'est pas exclu que je finisse par me lasser un peu de Brocéliande, et que je reconnecte mes personnages sur un autre serveur, un autre royaume... comme je l'ai déjà fait plusieurs fois.

Je pensais avoir suffisamment expliqué pourquoi j'ai laché Salisbury, mais si tu le désires, je peux t'apporter tous les éclaircissements que tu souhaiterais avoir.

Ce qu'il aurait été bien de faire, c'est justement de prévenir par un petit MP de votre décision. Après tout, c'est un peu le reproche qui nous est adressé, non? Smile

Je mentirais en disant "à bientôt", mais il est possible que l'expression "à plus tard" ne soit pas fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad McLeod
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 53
Age : 56
Guilde : La Garde de l'Espoir
Date d'inscription : 31/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:04

Mirrodyne a écrit:
np deli et pour ce qui est des droit forum je ne pense pas que nous te les enleverrons Wink

Ah ben ça a changé, alors... Very Happy
Du coup, je n'accède plus aux photos de l'irl. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:39

Tu n'as plus acces au forum ?

Milkiwi
Revenir en haut Aller en bas
Conrad McLeod
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 53
Age : 56
Guilde : La Garde de l'Espoir
Date d'inscription : 31/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:01

jelena a écrit:
Tu n'as plus acces au forum ?

Milkiwi

Une partie a disparu. Je vois les deux forums "publics" Adhésion et Canapé des Invités, ainsi que les forums "privés": Flood, SC, Aide Utile et Craft.

Note que sur le fond, ça m'est un peu égal. Ca n'est pas grave du tout.
J'aurais juste aimé connaître votre ressenti sur l'action midgardienne de ces trois derniers jours, notamment celle d'hier qui a "repeint" la ZF Alb en bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:51

coucou Conrad, en attendant tes droits, je te met le peu d'infos se trouvant sur le fofo a ce sujet sunny ca n'a rien de secret hein ! Razz

Shipadosis a écrit:
Houla zavez bien recuperer votre zf , mais je ne comprend pas trop le but qu'ils ont eus a faire cette chose

Mais je pense ke bcp de alb ont deuxieme perso Mid pour cette chose , ou pkoi je me pose la question , est ce une quete pr les royaume , qu' ils ont dus faire cela ,

Pourriez Vous m' eclairez mes zamies et zamis !!!!!

On se croyerais a l' été dernioer quand il n avait plus personne sur la zf , sauf grand changement la , ils etaient- voir 5-6 voir 7 fgm pour la retourner
Plus de relique mais acharnement contre vous les alb

Son venus sur Hib faire la meme chose mais bien dommage pour eux Smile !!
On ete la , mdr


Voila les zamis bn Week end a vous et a pluche

Cordialement Overbooster ,


Graces a écrit:
C'est la deuxieme fois qu'ils rasent albion, ils sont même venus attaquer en masse château sauvage
Certains ont dépassé le hâteur ca fait tout drôle lol!
(suicide pour aller a bolg je pense)
La raison je la connais pas il faudrait qu'on demande aux allemands sunny
Meme partis chez vous 2 tf nous on empéchés de reprendre la moindre tour avant 2h30 du matin (heure changée) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Conrad McLeod
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 53
Age : 56
Guilde : La Garde de l'Espoir
Date d'inscription : 31/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:47

Merci, Graces.

Effectivement, les Mids sont venus attaquer la ZF Hib après avoir transformé la vôtre en bleu kobold. Mais, outre le fait que je n'ai pas compris leur objectif, il se passait des trucs bizarres:
- FG Mid qui traverse une étendue marécageuse autour de Hlid sans être ralenti. Ces mêmes ennemis, pris sous le feu des tourelles d'un animiste, ont continué à se déplacer plus rapidement que moi (je n'arrivais pas à taper l'ennemi que j'avais stick, même en sprintant)...
- Apparition d'hiberniens sur certaines tours, qui faisaient pop des chaudrons et passaient AFK juste après. Evidemment, le BG Mid déboulait après.

Aujourd'hui, un Mid a carrément démolit un trébuchet qui venait d'être posé! Au contact....
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:46

apparemment ils s'acharnent sur albion, vous devriez conserver vos reliques, sinon quoi dire de plus que Samedi soir on était 20 en zf pour un realm qui compte entre 80 et 130 les soirs de semaine, les allemands préfèrent pas rvr que donner leurs rp quand c'est comme ca; a moins qu'ils co sur mid comme dit shipa, mais ca je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ydugu / Tytyne
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 61
Age : 82
Guilde : La tour Blanche
Date d'inscription : 17/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:31

Conrad McLeod a écrit:
jelena a écrit:
Tu n'as plus acces au forum ?

Milkiwi

Une partie a disparu. Je vois les deux forums "publics" Adhésion et Canapé des Invités, ainsi que les forums "privés": Flood, SC, Aide Utile et Craft.

Note que sur le fond, ça m'est un peu égal. Ca n'est pas grave du tout.
J'aurais juste aimé connaître votre ressenti sur l'action midgardienne de ces trois derniers jours, notamment celle d'hier qui a "repeint" la ZF Alb en bleue.

Coucou à tous ....
He ben j'ai le même problème d'accès aussi ..... Enfin, je vais pas me décoiffer rien que pour ça ! Rolling Eyes

Allez, bon courage avec les gros trolls et au plaisir aux détours de la zf !

__________
-Tytyne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourblanche.eu
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:43

le courage ne suffit pas albino hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Oima
Admin
Oima


Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : Everquest II => serveur storm
Guilde : Les larmes du soleil
Date d'inscription : 18/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:45

C'est en grande partie pour ces raisons que j'ai quitté DAOC, vous vous retrouver à nouveau dans la même situation qu'il y a bientot un an.

J'ai fait un croix définitive sur le RVR ou PVP ( de toute façon ce n'etait pas pour moi) et j'ai developper le coté roleplay à la place. Je prend beaucoup plus de plaisir maintenant.

Quand je vous lis, j'ai l'impression que vous êtes quand même un peu irrité.
Même si vous restez pour toujours sur DAOC, vous devriez tenter l'aventure du roleplay et vous fixer d'autres objectifs, je vous assure que si on le fait de manière poussée et ludique on s'amuse enormément.

(ma critique ne se veut que constructive et pour vous aider)

Je vous souhaite tout le plaisir possible.

Il en manque 1 Trf1hdka
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:27

J'aime le roleplay aussi Oima mais faire que ca ca manque un peu d'action nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conrad McLeod
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 53
Age : 56
Guilde : La Garde de l'Espoir
Date d'inscription : 31/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:13

Oima a écrit:
Quand je vous lis, j'ai l'impression que vous êtes quand même un peu irrité.
Ce qui m'irrite avant tout, c'est:
- Le manque de fair-play, cette attitude qui fait qu'un joueur va écraser totalement un autre joueur, sans se préoccuper de son "capital" amusement.
- Les trucs totalement incompréhensibles, comme ces albionnais qui l'autre soir pouvaient aller jusqu'aux marches menant à l'escalier descendant vers l'Agora en étant immunisés à toute forme d'attaque (sort, mêlée).

Ce que je cherche avant tout, c'est de pouvoir me détendre après une journée de boulot. Pour l'instant, DAoC me permet d'obtenir ces moments. Cela peut passer par une phase RvR, une phase délire pseudo roleplay sur un canal alliance ou en local, peu importe. ..
Revenir en haut Aller en bas
arlinshanna
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 5
Age : 55
Guilde : Sombre Presage (GL)
Date d'inscription : 29/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:39

Bonsoir les amies et amis,

Cela faisait bien longtemps mais les Sombre Présage ayant repris du service sur Hib/glaston, je venais juste vous faire un petit coucou et vous féliciter d'avoir su nettoyer votre ZF. Cela n'a pas du être facile, cela faisait déjà 2 soirs que nous passions notre temps à chain rel sur votre realm face au bus Mid Mad .
Gros/kiss à vous toutes et tous et à bientôt IG (même si c'est face à face).
Revenir en haut Aller en bas
Ghotica
Ecuyer / Ecuyère
Ghotica


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : clermont-ferrand
Guilde : La Garde de l'Espoir.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:00

à bientot en zf Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towersound.net/
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:18

les temps sont dur la reprise des tours et fort nous la faisons a 2h30 du matin jusqu'a 5h apres les mids recommencent p
Revenir en haut Aller en bas
Conrad McLeod
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 53
Age : 56
Guilde : La Garde de l'Espoir
Date d'inscription : 31/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:58

caline a écrit:
les temps sont dur
Bon on a voulu vous faire un clin d'oeil ce soir, en vous prenant la tour d'Eras 1. Mais après, on n'a fait que croiser des Mids avec radar. A tel point qu'on a tous déconnecté, dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:10

Quand j'ai vue la tour mise en feu par 8 hibs j'ai declaim, vu que personne peux dépasser renaris ou hurbury sans être farmé par qui vous savez albino, puis on arrive pas a combattre mid alors hib! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad McLeod
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 53
Age : 56
Guilde : La Garde de l'Espoir
Date d'inscription : 31/10/2006

Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:12

Graces a écrit:
Quand j'ai vue la tour mise en feu par 8 hibs j'ai declaim
Ca ne devait pas être immédiat, car les gardes PNJ étaient toujours taggués jusqu'à la mort du keeper. En tout cas, je n'ai rien remarqué.

(Hummm, je suis en AF30. Si tu n'arrives pas à dégommer un Hib qui a une armure en papier crépon... on se rencontre quand? Very Happy)


//Rectificatif:
Ah si, on n'a gagné que 50 RP en tuant le keeper. La tour était bien unclaimed. Pas gentil, ça, Grâces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il en manque 1 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque 1   Il en manque 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en manque 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de l'Espoir :: Forum publics :: Adhesion / Recruitment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser