| Candiature - Finndibaenn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finndibaenn Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 9 Age : 51 Guilde : aucune pour le moment Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Candiature - Finndibaenn Mer 1 Nov - 15:23 | |
| Bonjour, Je me presente, Finndibaenn, Moniale (lvl 17, en up rapide). Mon serveur principal (et qui le restera probablement) est Orcanie ou (avec le meme pseudo) je suis membre de La Garde d'Orcanie (sur Hib), guilde tres orientee RvR de royaume. j'ai connu votre guilde via Jol (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=722311) que je ne parcours que rarement. Mais, n'etant absolument pas germanophone, c'est difficile de jouer sur salisbury et j'etais donc en recherche d'un groupe de joueurs franco/anglophones J'espere avoir le plaisir de cotoyer certains d'entre vous dans les jours qui viennent | |
|
| |
Ayrua Admin
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candiature - Finndibaenn Mer 1 Nov - 18:19 | |
| Je suis d'accord de faire un essai et de voir si tu t'integre avec nous
Kiss
Aurya | |
|
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candiature - Finndibaenn Mer 1 Nov - 20:01 | |
| J'approuve également | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Candiature - Finndibaenn Mer 1 Nov - 21:00 | |
| je suis pour que tu essais un temps avec nous voir tes capacites d'adaptation avec nous. nous venons d'arriver sur ce serveur la guilde vient de naitre elle a 15 jours a peine et sommes en pleine periode de pex. lis la charte c'est aussi une facon de voir si tu es en accord avec nous sur nos principes. et te souhaite la bienvenue !!!! par contre si tu ne souhaites pas rester par politesse envers les membres fais nous un petit post et si tu desires occasionellement venir par la suite fais un petit post pour qu'on puisse savoir si on peux compter ou non sur toi de temps en temps . merci a toi d'avoir post chez les gardiens de l'espoir | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candiature - Finndibaenn Mer 1 Nov - 21:29 | |
| - Citation :
- Mon serveur principal (et qui le restera probablement) est Orcanie
C'est bien dommage J'espère pas qu'on soit une reroll guilde mais bon les gm décident Bonne chance :p
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 21:41, édité 2 fois | |
|
| |
Finndibaenn Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 9 Age : 51 Guilde : aucune pour le moment Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candiature - Finndibaenn Mer 1 Nov - 21:38 | |
| - Graces a écrit:
-
- Citation :
- Mon serveur principal (et qui le restera probablement) est Orcanie
C'est bien dommage
J'espère pas qu'on soit une guilde de reroll mais bon les gm décident
Bonne chance :p J'avais cru comprendre en lisant la charte que ca ne posait pas probleme, et c'est pourquoi j'ai posé ma candidature Si je me suis trompé pas de probleme, je comprendrais tres bien et chercherais d'autres compagnons | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candiature - Finndibaenn Mer 1 Nov - 21:46 | |
| Tu as bien fait de demander et de plus les gm semblent d'accord , ceci n'est que l'avis d'une officier np^^. En tout ca merci de ta franchise . | |
|
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candiature - Finndibaenn Mer 1 Nov - 21:54 | |
| Il est clair qu'il est préférable de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un "tout le temps" et sur ca classe pour anticiper les créations de groupes rvr et les sorties guildes pve.
Cependant l'un n'empeche pas l'autre si par la suite tu arrives a te trouver une sorte de planning ou l'on saura qu'on peut compter sur ta présence ou ne serait que par une bonne communication forum.
De plus tu n'es pas la majorité de la guilde, tu es d'ailleurs le seul cas à l'heure actuelle alors pourquoi pas.
Un jour peut etre tu preferera jouer plus de temps ici que sur orca et c'est ce que je souhaite personnellement mais en attendant je ne vois pas de réel problème à ton adhésion.
Ayant reçu une majorité de oui de la part des GM send l'un de nous pour te guilder in game. | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candiature - Finndibaenn Mer 1 Nov - 21:56 | |
| Bonjour,
Pas de problème pour moi tant que tu adhère à la charte, dans sa totalité.
Bienvenue | |
|
| |
Mirrodyne Admin
| Sujet: Re: Candiature - Finndibaenn Mer 1 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candiature - Finndibaenn | |
| |
|
| |
| Candiature - Finndibaenn | |
|