La Garde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Je suis l’épée de l’espoir, le bouclier protecteur d’Albion, le gardien des remparts » « Je suis un gardien de l'espoir »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Augustador

Aller en bas 
+2
Lysdor
augustin
6 participants
AuteurMessage
augustin
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 11
Age : 45
Guilde : Amnesia
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature Augustador Empty
MessageSujet: Candidature Augustador   Candidature Augustador Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:40

Bonjour à tous Smile

Je suis heureux de voir qu'une guilde FR a été constituée sur Albion, et j'espère grandement me joindre à vous pour poursuivre mon aventure sur DAOC Very Happy

Je suis originaire d'Albion Glastonbury où j'ai un theu 7L7 répondant au doux nom de Auguste ^^ que vous avez peut-être croisé en RVR. Je fais partie de la Guilde Amnesia où je suis officier du célèbre Jarleen Smile

Malheureusement, nous connaissons tous le sort qu'a réservé GOA à Glastonbury, et comme les copains, je suis "obligé" de migrer ailleurs afin de pouvoir prendre du plaisir IG... Aussi, j'ai d'abord tenté Hibernia sur Salisbury, puis Midgard... mais je ne m'y fais pas, je suis manifestement trop habitué aux terres albionnaises et à ses valeureux chevaliers... ^^

Mon choix est définitif. Je souhaite monter un autre theurgiste, la classe que je maîtrise le mieux, et évoluer de nouveau sur Albion qui, me semble-t-il, est le royaume où il devrait y avoir le plus de challenge vu la répartition des populations sur ce serveur...

En espérant que je pourrai me joindre à vous. Je ne suis pas difficile, je suis autonome, autrement dit je ne suis pas un assisté qui va constamment demander de l'aide pour up, farm etc etc :-) Je recherche avant tout des contacts FR et de nouvelles connaissances FR Smile

A bientôt !!

Augustador
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Augustador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustador   Candidature Augustador Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:02

Très bien écrit dis moi tout ca! geek
Peu être un concurrent pour le forum ! lol!
Avis favorable pour ma part si tu aimes les moniales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Augustador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustador   Candidature Augustador Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:03

Auguste voila un nom bien connu de nos services de renseignements de Glaston lol aussi connu sous le nom de Legentilalbionnais.

Je ne vois pas de raison de m'opposer à ta candidature auguste. J'espere que tu a pris bonne note de la chartes.

Nous ne sommes pas une guilde avec le skill d amnesia ( pour info ) mais seulement beaucoups de casuals avec une plus ou moins grande et bonne experience du RvR. Cependant tout nouveau joueur pouvant élargir nos connaissances est le bienvenu.

J'attend la confirmation des autres GM pour pouvoir te dire oui avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Augustador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustador   Candidature Augustador Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:13

Je sais Mirrodine a craquée sur le
Citation :
valeureux chevaliers... ^^
Elle se prend pour une paloufe ! affraid hihihi Razz Razz
Dis tu aimes bien les moniales ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Augustador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustador   Candidature Augustador Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:00

Salut Augustin,

Ce sera un plaisir de t'accueillir parmis nous.

Jelena
Revenir en haut Aller en bas
Ayrua
Admin
Ayrua


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur
Guilde : DDD - Garde de l'espoir
Reroll : trop
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Augustador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustador   Candidature Augustador Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:13

Ben auguste petit speudo que je connai et dont j'ai aimer jouer avec meme ennemi.


Mon avis ne pe etre que favorable


Aurya
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedelespoir.forum2jeux.com
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Augustador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustador   Candidature Augustador Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:08

si tu es daccord avec la charte alors je te souhaite la bienvenue en esperant que notre route soit longue ensemble et jonchée de tres bons moments !! jocolor

alors soit le bienvenue gaffe a grace elle n'a de grace que son pseudo bom

au plaisir de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Augustador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustador   Candidature Augustador Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:40

Pffff les 4 gm t'ont dit oui, et s'il aime pas les moniales je fais quoi hein les GM ?!!!
Déjà qu'on me groupe si peu, tarata!, Graces elle tape trop fort pour venir, elle est trop haut niveau, marre d'etre pl par Graces, arrête Graces on xp trop vite, Grâce tu nous fais trop rire c'est un jeu sérieux...
En plus on m'a enfermée dans teamspeak sans avoir le droit de parler... Embarassed Embarassed Embarassed
It's hard to be monk
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Augustador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustador   Candidature Augustador Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:54

Mais ou va t elle chercher tout ca Suspect
Caline faut qu'on lui remettre sa veste blanche et métal.....si tu vois ce que je veux dire Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Augustador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustador   Candidature Augustador Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:53

bon lol va falloir sevir grace!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'en a marre tu parles trop sur ts lol tu nous fatigue trop x:::

meme en mute on t'entends que passa aqui x!!!! alien

ns allons querir une forterresse aupres de daoc afin d'enfermer notre moniale dans le silence p Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Augustador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustador   Candidature Augustador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Augustador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de l'Espoir :: Forum publics :: Adhesion / Recruitment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser