| réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Sam 8 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Dim 9 Mar - 14:00 | |
| mid en plus !!? | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Dim 9 Mar - 19:45 | |
| Coucou Lysdor,
j'ai essayé Everquest, mais malgré le fait que cela a l'air pas mal (j'ai discuté avec toi et avec un ancien d'Itila Cala dont je tairais le nom), je me vois mal quitté les gens avec qui je joue actuellement, donc je vais rester sur lotro.
Gwael | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Lun 10 Mar - 17:41 | |
| dsl je joue très peu en ce moment on a pas pu grouper, bon Lotro ma jolie^^ | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Lun 10 Mar - 22:18 | |
| Rien de grave j'espère Milkiwi | |
|
| |
Lysdor Légende
| |
| |
jelena Admin
| |
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Mer 12 Mar - 18:28 | |
| Mais lol Milki Nous c est le petit d'Uso qui anime notre Teamspeak le soir. Je crois qu'ils font un concours lui et son père de celui qui floodera le + nos oreilles . | |
|
| |
jelena Admin
| |
| |
gudrimhid Garde / Gardienne
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Saint Quentin 02 Guilde : Reboot Reroll : Niab, Unynnor, Aroer Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Jeu 13 Mar - 16:19 | |
| - jelena a écrit:
- Coucou Lysdor,
j'ai essayé Everquest, mais malgré le fait que cela a l'air pas mal (j'ai discuté avec toi et avec un ancien d'Itila Cala dont je tairais le nom), je me vois mal quitté les gens avec qui je joue actuellement, donc je vais rester sur lotro.
Gwael Donne moi le nom que je massacre ulryk ou glad! Coucou à tous J'espère que vous allez tous bien. gud | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Ven 14 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Alfray Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 130 Age : 41 Guilde : DDD Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Lun 17 Mar - 12:16 | |
| Kkou ça fesait longtemps ^^
Alors vous jouez toujours sur classic US? Avec rekiem/amalia/iknow/sheeb et moi on vient d'arriver sur classic US avec une guilde fr et l'as de salys^^
Si vous y etes encore peu etre qu'on va se croiser | |
|
| |
Ayrua Admin
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Lun 17 Mar - 12:41 | |
| Quelle royaume et c cool on va pouvoir ce revoir | |
|
| |
Alfray Ecuyer / Ecuyère
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Lun 17 Mar - 13:08 | |
| On est sur alb/lam dans la guilde des invictus maneo
(rekiem) squale=>fleau (amalia) ylmi=>clerc (sheebane) torii=> theu (iknow) gropataouf => ma (alfray) amfrayy => sorcier (sandhyle) sandyle => thauma
plus les autres de la guilde ^^
Vous etes sur kel realm vous? | |
|
| |
Ayrua Admin
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Lun 17 Mar - 13:26 | |
| Ben perso je joue pas bcp, et comme dHAB je suis saph qui fais bcp hib et mid mais absolument pas alb mais je viendrai vous dire bonjour sur alb car j'ai plusieur perso la bas
Kiss
Aurya | |
|
| |
Mirrodyne Admin
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Mar 18 Mar - 13:45 | |
| coucou alfray bah nous finalement on va rester sur mid car il y a eut quelques repop chez ReBoot.
(Saph/Mirro) ==> Saphpionce Healer ou Saphyne Valkyrie garde bot. (Aurya) ==> Djyll Warlock
les details : http://guilds.camelotherald.com/guilds/guild.php?s=Ector&g=1002
Et sur alb t as :
( Solein/caline) ==> pas sur de l ortho alias Calicc Heretique ( Nimlav ) ==> alias Nimic Heretique ( Wish ) ==> alias Wish... quelque chose Heretique | |
|
| |
Alfray Ecuyer / Ecuyère
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Mar 18 Mar - 18:26 | |
| Je connais pas les 2 autres appart si wish c'est wishblade me semble je verrai si soso est co^^ | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Mer 19 Mar - 13:39 | |
| tu connais Wish oui, Nimlav lui on l'a connu en allemagne et il est super cool^^ gg Mirrodyne de rassembler les morceaux | |
|
| |
Alfray Ecuyer / Ecuyère
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) Jeu 20 Mar - 11:34 | |
| J'ai vu Soso deja ^^. Apparemment il est pas ma guilde lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) | |
| |
|
| |
| réveille des troupe ! (on peux toujours réver^^) | |
|