La Garde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Je suis l’épée de l’espoir, le bouclier protecteur d’Albion, le gardien des remparts » « Je suis un gardien de l'espoir »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:13

je me jette a l'eau pour commencer la série chaque personne qui passe doit donner des nouvelles (nouveau jeu (débile?) pour animer le forum^^) :

toujours uniquement sur EQ2 et depuis Août 2007!!, j'ai une furie Lysdor niveau 71 que je consacre à l'aide guilde pour les donjons infâmes et hl, les raids, toussa toussa^^ . elle aime son métier et équipe tout notre petit monde de merveilleux bijoux du haut de son niveau 60 en bijouterie :p
je me suis crée un deuxième personnage Lysdora, templière, qui porte la plate qui va bien et soigne vraiment beaucoup mieux. Elle deviendra mon personnage aventure principal mais pour l'instant n'est que niveau 45 :p
je ne vois plus Oima depuis novembre et j'espère que tu vas très très bien Oima, bisous, par contre si vous les connaissez je cotoie Ulryk et Ragsven :p
on est 75 dans la guilde hihi :p^^
bisous et à très bientôt :p
I love you


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Garde / Gardienne
gudrimhid


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Saint Quentin 02
Guilde : Reboot
Reroll : Niab, Unynnor, Aroer
Date d'inscription : 22/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:35

Allez de mes nouvelles également ^^

Hé bien toujours mon fidele gardien gudrimhid sur lotro lvl 50 qui passe de temps en temps remonter les bretelles des officiers (n'est ce pas milki ^^). Je monte doucement un maitre du savoir pour le moment lvl 13 nommé alanel.
La confrérie Itila Cala se porte plutot bien, 10-15 actifs ce qui permet d'animer les soirées. Quelques soucis avec l'alliance mais Milki est sur le coup et il va tout arranger Smile
Serveur Estel.

Autre jeu me permettant de changer d'univers de temps en temps, gudrimhid limnir, technicien de l'AFS sur tabula rasa lvl 10, serveur centaurus.
Clan Reboot, pour le moment une personne ^^

Sinon ma vie irl me prend pas mal de temps ^^ donc je ne suis que peu présent sur lotro et encore moins sur tabula Smile

Un gros bisous à tous.
Gud
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.actifforum.com/index.forum
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:51

hello je me jette a l'eau , pour ma part j'ai repris daoc depuis 10 jours et j'ai repris la guilde tempete avec nimlav on n'est deux dedans p et on s'eclate en duo p.

ca me rappelle un peu fleur sauvages tout ca nos debut dans la guilde , c'est comme dans le bon vieux temps avec nimlav et la fleur sauvage on joue toujours ensemble p meme rvr meme delire sur le rvr etc etc .

si daventures certains voudraient revenir poure la jouer a l'ancienne ne pas hesite moi et nimlav on mord pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:09

je suis heureuse que tempête vive et qui plus est a la mode fleur sauvage bravo Caline kiss Very Happy
(dommage que je sache pas jouer a deux jeux en même temps je serais viendue :p)
amusez vous bien les bourrins^^(bourrin c'est juste pour la rime hein! :p)
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:58

A mon tour :

Je m'appelle Gwael la gentille
Je rends service aux grands, aux petits
Mais c'est étrange à chaque fois
Il y a quelqu'un qui est furieux contre moi…


Alors je suis toujours sur lotro, avec gwael la maîtresse du savoir la plus lente de l'ouest du mexique, mais qui tutoyes le niveau 48, et thorod , l'elfe robin des bois qui vole aux riches pour payer des babioles à toutes ses conquètes (il peut pas trop compter sur son physique..).

On a eu des nouvelles d'Ulryk, qui disait que c'etait pas facile avec sa nouvelle guilde de boulet mais bon, il s'était habitué a gud donc il pouvait s'habituer à tout, enfin un truc dans le genre mais me souviens plus trop Razz Razz Smile Smile

Je sais pas pourquoi, mais quand je voyais jouer Caline et Nimlav, le moins qu'on puisse dire, c'est que "fleurs sauvages" n'était pas le terme qui me venait spontannément à l'esprit, j'aurais plutot choisis "charge d'aurochs", "les têtes baissées", "Atila cala"...

Gros bisous à tous et plein de bonheur pour cette nouvelle année !!!

Milkiwi / Jelena / Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

pas vraiment des boulets mais des joueurs qui font des classes solos très puissantes (rodeurs etc) et lorsqu'ils se retrouvent en groupe jouent comme en solo et prennent les coups a la place du main tank pour une soigneuse c'est pas de tout repos^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:55

Pour ma part j ai rejoind des amis irl sur Wow depuis 2 semaines, Saphyne elfe de sang mage lvl 35 ( parmis eux Karleen ou Oko pour ceux qui l'ont connu ig et/ou irl ).
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:59

peu être un jour un DAoC 2 qui sait ? c'est un mmorpg qui a quand même bien marché :p

tiens au fait on est 3ème guilde du serveur sur eq2 cheers, ne me félicitez pas j'y suis pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:24

Une dépêche AFP vient de tomber indiquant le dernier exploit de notre blonde de service Saphyne sur wowwwwwwwww !! :p bravo Saphyne cheers

Au Goulet, la bataille faisait rage. Mes frères d'armes tombaient en tentant de défendre le porteur du drapeau. L'Honneur de la Horde était en jeu...
Pris sous les coups de deux voleurs, un démoniste et un prêtre, le guerrier succomba et lacha le précieux symbole. Trop occupé à lui faire la peau, personne n'avait encore remarqué ma présence, et avant même qui quiconques s'en saisisse je subtilisai au passage le précieux fanion bleu.
Il ne fallut pas longtemps pour que je sois sous les coups de l'Alliance... furieux je leur piquais le drapeau au nez et à la barbe de leurs meilleurs assaillants. Je sentais les soins que me prodiguait un soigneur surement tapis dans l'ombre. Je n'avais pas le temps de me retourner pour le remercier... au loin j'entendais mes frères qui m'encourageaient, du moins je le supposais parce que j'avais du mal à les comprendre dans le chahut ambiant. J'espèrais seulement en mon fort intérieur que ce n'était pas des cris de souffrance...
J'arrivai enfin à la base, je croise un elfe de la nuit, il me dévisage... je profite de sa visible hésitation pour m'enfoncer dans le tunnel. Je sens que les soins ont cessé... le prêtre -sans doute- vient de donner son dernier soupir pour me permettre d'arriver vivante jusqu'à la base. Un démoniste humain... il me dévisage lui aussi... il hésite... moi pas... je fais appel au marteau de la justice, je serai loin quand il s'en remettra. J'arrive enfin à quelques pas du pilier de la base... plus que quelques pas... j'entends mes frères d'armes, ils hurlent, leurs supplices doivent être horrible. Mais une vision d'horreur me ramène à ma tache... Quatre membres de l'Alliance armées jusqu'au dents m'attendent auprès du pilier du drapeau.
Après tous les sacrifices réalisés il est hors de question de reculer : Je m'élance... bizarrement aucun d'eux ne tentent de m'arrêter, ou peut être n'avaient-ils pas prévus ma réaction... tanpis pour eux, dans un dernier effort je bondis sur le socle et je fige le drapeau dessus. J'ai réussi!! Ils n'ont rien pu faire... je peux mourrir à présent. Je me retourne près à affronter mes tortionnaires. Les chacals, ils me sourient! Ils se délectent surement déjà de ma proche execution.
Cependant contre toute attente, l'un d'eux applaudis, suivis d'un deuxième, les deux autres finissent par suivre. Ne voulant pas tomber dans leur pièges de destabilisation je reste figé près à toute éventualité mais ils finissent par partir non sans m'avoir saluer bien bas... Finalement l'Alliance sait reconnaitre l'Adversité supérieur et méritante!!


Point de vue des autres :
"P%!%?!! mais quel c%%!%? elle leur a ramené le flag chez eux! 'pas vrai ça!!!! Mais virez-moi cette m%?!%
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:39

Les problèmes de compte wowwwwwww!! de Saphyne, bravo la blonde cheers

Euh excusez-moi on a été coupé...
(Noooon... sans blague)
Je voudrais parlé à un MJ
Oui bonjour je m'appelle Daghorn!
Ah euh... en fait je voul...
Oui oui on m'a avertis je suis MJ!
Ah! très bien! et euh vous pouvez vous avancer je vous vois pas bien!
Nan nan ça ira restez où vous êtes je vous vois moi. Que puis-je faire pour vous?
Euh... C'est vrai que les MJ sont des humains?
Maaaaaaiiiis noooon! Bien sur que non! Quelle idée!! <dans le micro> T'as bien fait de me prévenir on s'en sortait pas sinon! <à Karah> Bien vous avez une autre requête tant que j'y suis?
Oui et une grosse, je n'arrive pas à revenir sur Azéroth... Mes amis doivent s'inquiéter.
<dans le micro> ça a des amis "ça"? <à Karah> Attendez 30 secondes je consulte votre dossier
1...2...3...4...5...
'Pouvez compter en silence?
... ... ... ... ... ...
Ah... d'accord il faut que vous rechargiez votre compte par carte bleue
Celle de Sombrelune?
De Sombr....? Ouhla euh... non... par carte bancaire...
Celle que j'ai mise à la banque de guilde?
Non... la vraie celle qui contient des Euros quoi!
Ah.... elle se loot sur quel boss?
Elle se loot pas, c'est celle qu'on achète à sa banque... une carte bleue quoi!
Bah... je l'aurais vu!!! Pfff... de toute façon je peux pas acceder à ma banque!
Bah pourquoi?
Je vous l'ai dit!!! Je n'arrive plus à aller sur Azéroth... donc forcémement je peux pas acceder à ma banque!
<Dans le micro> Au secours Guigui, j'en peux plus, t'as une solution?...... Noooon, ça craint! T'es sur?......... et il va dire quoi le patron??............. Oué non... vaut mieux pas qu'elle le voit......... Oué t'as raison....... Ok on fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:47

ptite BD humoristique sympa sur WoW dans le meme genre . Quand on l achete c est en couleur Very Happy

http://www.ruppert-lesite.com/dotclear/index.php/2007/02/03/14-les-aventures-de-stevostin-premiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de l'Espoir :: Forum publics :: Canapé des invités / Settee of the guests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser