Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: joyeuse annèe Mar 1 Jan - 2:22
joyeuse année a tous et toutes et que cette nouvelle année vous soit douce et agréable a tous et pleine de bonnes choses et d'amour et une trés bonne santé de la part de votre caline
kisss a tous mes amis
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: joyeuse annèe Mar 1 Jan - 5:00
Merci Caline et meilleure année possible a vous tous et toutes
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: joyeuse annèe Mar 1 Jan - 12:21
Meilleure année à tous
Jelena / milkiwi
(c'est mon fils qui a choisi les smileys)
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: joyeuse annèe Mar 1 Jan - 15:43
ca se voit c'est réussi!
Nimlav Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 8 Age : 44 Guilde : Tempete Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: joyeuse annèe Mar 1 Jan - 20:25
Bonne année 2008 à tous !
Qu'elle se passe dans la joie et la bonne humeur.
Gros bisous.
Nimlav
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: joyeuse annèe Mer 2 Jan - 14:36
Citation :
ca se voit c'est réussi!
je vois dans les astres que cette année va ressembler aux précédentes !
milkiwi / jelena
Lysdor Légende
Sujet: Re: joyeuse annèe Mer 2 Jan - 15:51
comment fais tu avec tous ses nuages ? moi je prédit la sortie de War et AoC pour Nouel et vous serez tous sur War et moi sur Eq2 Les pronostiks sont ouvert :p
jelena Admin
Sujet: Re: joyeuse annèe Jeu 3 Jan - 11:05
C'est fini les nuages depuis le 2 janvier (interdiction de fumer dans les lieux publics) !
Ta prévision est fort possible, même si je vois plutôt Saph sur Aoc mais sait on jamais.
Pour toi, je ne peux pas dire quand tu arretera EQ2 pour nous rejoindre, car j'ai pas le signe astral d'Oima
Sinon, est ce que certain d'entre vous ont jeté un coup d'oeil sur Aion, ca a l'air bien sympa aussi...
Gwael
Ayrua Admin
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: joyeuse annèe Jeu 3 Jan - 12:15
Bonne année a vous tous et pareil que Jelena AION a l'air fort sympathique a voir en avril
Bisou
gudrimhid Garde / Gardienne
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Saint Quentin 02 Guilde : Reboot Reroll : Niab, Unynnor, Aroer Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: joyeuse annèe Ven 4 Jan - 15:35
Bonne année à vous! Et oui milki j'ai déjà jeté un oeil à aion ^^, on verra par la suite pour ma part. a+ Gud
Lysdor Légende
Sujet: Re: joyeuse annèe Ven 4 Jan - 22:18
y a des Gnons dans Aion??? ok je sorssss *pensait a Caline*
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: joyeuse annèe Lun 7 Jan - 18:56
Désolé pour le retard mais bonne année a tous aussi en espérant vous retrouver très vite mais ou ???
Lysdor Légende
Sujet: Re: joyeuse annèe Mar 8 Jan - 16:32
au bind !!! * ok je sors*
Lysdor Légende
Sujet: Re: joyeuse annèe Ven 11 Jan - 22:26
alors ce pc ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: joyeuse annèe
joyeuse annèe
Page 1 sur 1