| Bon noel à tous! | |
|
+4Gromechan Pagenti Lysdor Ayrua gudrimhid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gudrimhid Garde / Gardienne
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Saint Quentin 02 Guilde : Reboot Reroll : Niab, Unynnor, Aroer Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Bon noel à tous! Lun 24 Déc - 3:34 | |
| Je vous souhaite à tous un bon et joyeux noel! J'espère qu'une pluie de cadeau vous tombera dessus ^^ Gudrimhid | |
|
| |
Ayrua Admin
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bon noel à tous! Lun 24 Déc - 11:48 | |
| JOYEUX NOEL A TOI AUSSI ET A TOUS
BISOU | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Gromechan Pagenti Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 32 Age : 56 Guilde : Tempête Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bon noel à tous! Lun 24 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bon noel à tous! Lun 24 Déc - 19:23 | |
| Joyeux noel à tous !!!
Bonnefin de préparatifs à tous. Alors je vous rappelle que le foie gras se coupe avec un couteau que l'on trempe régulièrement dans de l'eau chaude, qu'il ne se tartine pas (ca nes'étale pas) mais que l'on dépose un morceau avec amour sur un toast légérement grillé.
Bon j'y retourne,
je vais mettre ls chaussures sous lesapin.
Kiss
Gwael | |
|
| |
Oima Admin
Nombre de messages : 165 Age : 51 Localisation : Everquest II => serveur storm Guilde : Les larmes du soleil Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bon noel à tous! Mar 25 Déc - 3:11 | |
| | |
|
| |
Bascoulard Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Centre Guilde : Garde de l'espoir Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bon noel à tous! Jeu 27 Déc - 13:59 | |
| et pan ! deux jours de retard Pour le joyeux noël c'est raté, je vais donc vous souhaiter de bonnes fêtes à tous ! | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bon noel à tous! Jeu 27 Déc - 22:17 | |
| c'est Nouel pendant 8 jours radada meme 15 si on prend les vacances scolaires^^ m'enfin quand les naiguilles du sapin tombent ca sent la fin quand même hihi | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bon noel à tous! Ven 28 Déc - 16:33 | |
| Bon la grande question c'est les cadeaux...
alors je suppute :
- pour Lysdor : une webcam avec micro intégré et la dernière version de MSN/skype/TS et en bonus, 15 jours gratuits à tous les mmorg (elle a pas besoin de plus vu comme elle papillonne) - Pour Caline : un an d'assistance informatique gratuite à domicile - Pour Ayrua : l'homme de ses rêve, pour la couleur du ruban je sais pas trop - Pour Saph : un boulot ou on commence tard pour pouvoir frag toute la nuit - Pour Oima : l'intégrale de la série d"l'homme invisible", et la dernière version de photoshop - pour grosméchant : un jeu d'échec avec des personnages de DAOC: les bourins (cavaliers) : nimlav et caline, le roi : saph, la reine : Ayrua, les fous : fyfy et jelena... - Pour Gud : une BD de titeuf : le guide du zizi sexuel (il va falloir qu'il se remémore lathéorie)
Joyeux noel et bonnes fêtes à tous,
Jelena / Milkiwi / gwael | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Bon noel à tous! Ven 28 Déc - 23:08 | |
| 6ème mois d'EQ2 vilaaaine !!! et pas de ts chez moi comme au LDS, Dieu m'en préserve et je l'en remercie hihi Cadeau pour Jelena: Une poupée Uso qui râle tout le temps et indestructible pour toi la vilaaaine !!!
| |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Bon noel à tous! Sam 29 Déc - 11:30 | |
| joyeux noel a tous mes amis merry christmas for my friend
je viens d'apprendre que mon pc m'attend a toury je passe le chercher cette apres midi , va falloir que je contact mon ami l'informaticien pour l'interface daoc car je fais un petit retour je pense d'ici ce soir ou demain hihi le break se termine mais les fetes pas terminées alors pas encore a 100 pour cent co tous les soirs p
bon noel mes amis | |
|
| |
jelena Admin
| |
| |
Nombre de messages : 32 Age : 56 Guilde : Tempête Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bon noel à tous! Dim 30 Déc - 14:58 | |
| Bien vu tes idées de cadeaux Jelena Je suis même d'accord pour participer à l'achat de la webcam de Lys On pourra enfin parler gentiment : http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html Sinon, c'est dangereux de choisir un fou Jelena ; je serais tenté de jouer Fou Jelena prend f7 échec !! Roi prend Fou Jelena A part ca, je viens de finir Assassin Creed sur PS3 (et grande TV full HD). Je rêve de voir de tels graphismes dans un mmo et sur console de préférence. Fini les plantages du PC (hein CAline ), une manette pour jouer (en plus du clavier et de la souris) et un super grand écran Mais mon petit doigt me dit que ca devrait venir A+ tlm et bonne année PS : je préfère préciser que le lien c'était pour rigoler Lys, aucun rapport avec toi | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Bon noel à tous! Dim 30 Déc - 15:20 | |
| disons que ts tu joues plus un avatar mais c'est chacun ses goûts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon noel à tous! Dim 30 Déc - 15:58 | |
| Lys, tu m'as déjà entendu parler sur TS ? | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Bon noel à tous! Dim 30 Déc - 19:15 | |
| bon pas pour ce week end que je vais jouer mon ami parti feter l'annee loin de ses bases alors je me retrouve sans pc encore ca me gonfle un peu la mais bon je reste zen ; alors je vais dire retour caline dans quinze jours je devrais pas etre loin du compte la du fait que je l'invite a la maison manger lol a bientot les loulous reprise taf demain c'est cool lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon noel à tous! | |
| |
|
| |
| Bon noel à tous! | |
|