Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Essai Ven 7 Sep - 19:56
http://fr.youtube.com/watch?v=GrQsQdgnXEU
JUSTE UN TIT ESSAI
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Essai Ven 7 Sep - 19:59
lol aurya gg
maintenant que t as mis ma tete sur le net je veux 50 platine de dommages et interets et l equivalant en euros .
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Essai Ven 7 Sep - 21:51
j'en reviens pas je suis reellement top modele p
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Essai Ven 7 Sep - 22:01
tout le monde se met a la vidéo c'est marrant de vous revoir bonne idée Ayrua
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Essai Ven 7 Sep - 23:58
GG mais je demande la meme somme que mirrodyne
Milkiwi
Oima Admin
Nombre de messages : 165 Age : 51 Localisation : Everquest II => serveur storm Guilde : Les larmes du soleil Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Essai Sam 8 Sep - 1:18
Question technique: tu utilises quel logiciel pour ton montage?
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Essai Sam 8 Sep - 12:04
Même les argentins ils ont fait un essai hier
On vois bien sur la photo que l'argentin pousse zidane hors du ring avant de mettre le panier, moi je dis triche ! :p
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Essai Sam 8 Sep - 12:55
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne me parle pas de ce matchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca m'enerve ...........................................................................................................................................................................
Lysdor Légende
Sujet: Re: Essai Sam 8 Sep - 15:33
(tu vois Conrad qu'y a moyen de faire des rp sur Caline Runnnnnnn au bout du monde )
n'empèche vous me manquez dommage qu'on aime pas tous toutes les mêmes mmorpg ou que j'ai saturée (comme Oima) de DAoC snif
Ayrua Admin
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Essai Lun 10 Sep - 16:31
windows movie maker
Voila
Bascoulard Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Centre Guilde : Garde de l'espoir Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Essai Ven 14 Sep - 23:49
Bonjour, je profite de la vidéo d'Ayrua pour voir si je peux toujours écrire sur ce Forum.
Bon si ça marche je vs donne un pti bonjour à tous en passant (et une bise à Aurya bien sur). Je continu à passer de temps en temps sur le forum histoire de voir comment vs évoluez et voir vers quel Mmo vs risquez de migrer (ça m'interesse). Pour ma part je suis toujours sur EQ2 même si je joues beaucoup moins. Au plaisir de vous recroisez sur d'autres cieux.
Bon jeu
Ayrua Admin
Sujet: Re: Essai Sam 15 Sep - 23:35
Kiss bascou contente de te revoir ici un peu
Bisous
luluh Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 19 Age : 70 Guilde : garde de l'espoir Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Essai Lun 17 Sep - 17:33
hèèèè ! mais jsuis dessus
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Essai Lun 17 Sep - 22:04
Et oui luluh, tu fais la queue avec les autres pour les droits à l'image
Milkiwi
Ayrua Admin
Sujet: Re: Essai Mar 18 Sep - 14:33
MDR mais je te les dis luluh , et vivement la prochaine kiss
Lysdor Légende
Sujet: Re: Essai Mar 18 Sep - 16:48
Mirrodyne a écrit:
maintenant que t as mis ma tete sur le net je veux 50 platine de dommages et interets et l equivalant en euros .
Moi aussi!!! j'aurais pue y être t'imagine ! Je te le fais a 25pp et le poid de Caline en euros comme je suis pas sur la vidéo va :p
jelena Admin
Sujet: Re: Essai Mar 18 Sep - 18:35
Citation :
et le poid de Caline en euro
Pourquoi t'as choisi Caline et pas Saph ?
Milkiwi
Lysdor Légende
Sujet: Re: Essai Jeu 4 Oct - 15:34
parce que Mirro, c'est une pouf!
caline Chevalier / Dame
Sujet: Re: Essai Ven 5 Oct - 22:44
POUR CA QUE j'ai fais tank p , au faittu m'as vu j'ai joué a CARDIFFFFFF MDR
Lysdor Légende
Sujet: Re: Essai Sam 6 Oct - 12:00
pfff la team noire caiiii des nuls!, ils bus a 15!!! lol bonne chance ce soir Calinette :p
Lysdor Légende
Sujet: Re: Essai Dim 7 Oct - 15:09
je suis retombée par hasard sur la SC De Caline
"Une blonde est avec son mec du jour. Il lui demande en rigolant: Tiens, c'est normal que t'aies un bas rouge et un noir ? Ah, m'en parle pas ! En plus j'en ai une deuxième paire comme ça.
Caline (albionnaise a l'épok) en RVR contre une team mid 10L qui va tuter les grillons de la pelouse! http://etampes-rugby-club.blogspot.com/2006/06/pas-un-sport-de-lopettes.html#links
caline Chevalier / Dame
Sujet: Re: Essai Dim 7 Oct - 18:16
ouaip quand on me tire les cheveux je m'enflamme et je tape sprint run back claques enfin la totale ptdr
fyfy tu veux une teinture red royale p?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Essai
Essai
Page 1 sur 1