| Migration | |
|
+4jelena Lysdor Conrad McLeod Mirrodyne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Migration Lun 3 Sep - 9:27 | |
| Voila, c'est arrivé meme les allemands voient la fin de Salisbury et sont saoulé du jeu hibs de ces dernieres semaines, l alliance stick lost a décidé de migrer sur Serveur US classic albion.
La migration se fera petit a petit pendant les 2 semaines qui viennent.
UI pour caline :
http://www.mbdaoc.com/eggi/
tu vas dans download tu prend eggisohywn1.89.zip
tu extrait le fichier. Tu rentre dans le repertoire jusqu a voir le dossier custom ensuite copier coller dans daoc us / repertoire UI et tu remplaces ton fichier custom par le nouveau.
Une fois fait tu lance option chooser ( a l interieur du repertoire custom ) et tu choisis ( si soucis on le fera sous teamspeak). | |
|
| |
Conrad McLeod Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 53 Age : 57 Guilde : La Garde de l'Espoir Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Migration Lun 3 Sep - 9:49 | |
| Amusez vous bien dans cette nouvelle transhumance.
Quant au jeu hib... sans commentaire. | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Migration Lun 3 Sep - 14:00 | |
| Moi j'arrive plus a suivre Saph, caline and co dans toutes leurs pérégrinations. A quand un post de recap pour tout comprendre pour les blondes comme graces et moi ? (enfin surtout graces !) Bon courage saph, car ca doit être dur de tout quitter quand on est 7L8 Jelena / Milkiwi | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Migration Lun 3 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Migration Lun 3 Sep - 15:04 | |
| - Citation :
- Sinon "Brigitte Bardot" est 7L9 d'après sa signature!!!
Ouais, il parait, Jelena 11L5 <Garde de l'espoir fait vivre> Salis/Alb | |
|
| |
luluh Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 19 Age : 70 Guilde : garde de l'espoir Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Migration Mar 4 Sep - 19:21 | |
| mais heuuuuu ! s'allez pas encore aller j'sais pas ou, bondiou | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Migration Mar 4 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 57 Guilde : La Garde de l'Espoir Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
jelena Admin
| Sujet: Re: Migration Mer 5 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
Myrtille Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 85 Age : 47 Guilde : la garde de l espoir Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Migration Mer 5 Sep - 18:48 | |
| L effet yoyo a encore fait des siennes des vrais manouches la dedans | |
|
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Migration Mer 5 Sep - 21:56 | |
| je vous mettrai la video de notre mariage a l occase bandes de mauvaises langues | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Migration Jeu 6 Sep - 14:01 | |
| j'ai pas le temps de poster trop long la je repars a mon camion p donc oui gg a tous et merci pour cette decision car moi meme j'ai monté caline a 6l6 mais la ce devenait trop hard 1 alb pour deux hibs a chaque fois donc gg a tous pour cette decision je repop vendredi soir tard gardez moi une place les blondes pour pex suis lvl 17 maitre d'armes
merci saph ui je le ferais samedi je pense car des que je pop vendrediu me tarde de vous voir ..
kisss a tous les fofos man | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Migration Jeu 6 Sep - 15:24 | |
| | |
|
| |
luluh Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 19 Age : 70 Guilde : garde de l'espoir Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Migration Jeu 6 Sep - 19:09 | |
| hue , c'est sur quel serveur , daoc classic us ? | |
|
| |
Mirrodyne Admin
| Sujet: Re: Migration Jeu 6 Sep - 20:26 | |
| en fait les 3 sont clust Gareth - Lamorak - Ector si tu veux une maison go sur lamorak ou ector, si tu t en fiche n importe lequel fera l affaire :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Migration Jeu 6 Sep - 20:36 | |
| - caline a écrit:
- mais la ce devenait trop hard 1 alb pour deux hibs a chaque fois
Evidemment, si tu te contentes de compter le nombre de joueurs et pas ce qu'ils font... Pour ma part, je trouve que votre groupe était particuliètement pénible, avec les soins/IH et les RA 5L hérétiques qui font que, même avec Surcharge de Pouvoir V, je ne faisais strictement aucun dégat sur toi... | |
|
| |
Mirrodyne Admin
| Sujet: Re: Migration Jeu 6 Sep - 20:48 | |
| Merci du compliment conrad | |
|
| |
| |
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Migration Ven 7 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Migration Ven 7 Sep - 21:57 | |
| je regrette profondement de ne pas rester la bas conrad car parfois nous prenions reel plaisir a jouer mais ses derniers temps ce devenait trop dur . mais qd je joue avec mirro et fene il est vrai que je tombe peu car ils savent heal comme des porcs ptdr mais je voulais monter resistance magic que j'avais commencer seulement resistance magic mais la decision de partir a fait que stop mais je vais refaire meme template la bas et meme ra . j'ai eu beaucoup de plaisir a revenir sur salisburry revoir mes amis alb et amis hib merci de ce bons moments a tres bientot ici ou ailluers au plaisir de vous revoir bientot . mon ma sur albion ector est calinss au cas ou p qu'on soit enemis ou amis | |
|
| |
jelena Admin
| Sujet: Re: Migration Sam 8 Sep - 0:00 | |
| stop les compliments à caline, il va plus rentrer dans son camion Bon dans le guiness book, le record est des 5 aller retour Daoc europe / Daoc US, vous y êtes presque Pour Oima et Fyfy, il faut jouer à plus de 25 mmorg la meme année Kiss à toutes et tous, Milkiwi | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Migration Sam 8 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
Oima Admin
Nombre de messages : 165 Age : 51 Localisation : Everquest II => serveur storm Guilde : Les larmes du soleil Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Migration Sam 8 Sep - 12:18 | |
| Mais non Graces, nous sommes parties en eclaireuses pour trouver un MMORPG digne de cette communauté et comme nous voulons être sur de faire le bon choix, on teste beaucoup de jeux, voilà tout. | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
| Sujet: Re: Migration Sam 8 Sep - 12:57 | |
| moi je need etre avec mes amis ou que se soit je suivrais et ils me suivront meme en argentine p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration | |
| |
|
| |
| Migration | |
|