| Magnifique le portail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayrua Admin
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Magnifique le portail Ven 31 Aoû - 14:20 | |
| Super ce que tu as mis sur le portail c trop top j'ai adoré
Merci bcp
Aurya | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Magnifique le portail Ven 31 Aoû - 14:37 | |
| Hmmm, je dois avoir un probleme, je vois rien de special ;(
Milkiwi | |
|
| |
Oima Admin
Nombre de messages : 165 Age : 51 Localisation : Everquest II => serveur storm Guilde : Les larmes du soleil Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Magnifique le portail Ven 31 Aoû - 14:46 | |
| Aurya parle de la vidéo. Jelena, tu devrais pourtant pouvoir la voir aussi =(^,^)= | |
|
| |
Ayrua Admin
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Magnifique le portail Ven 31 Aoû - 16:01 | |
| Jelena ce fais vieille faut rien lui demander
Kiss | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Magnifique le portail Ven 31 Aoû - 16:10 | |
| Mon Dieu que c'est triste ! Sinon c'est quoi ce jeu ??? Ce serait un chouette nom de guilde quand même "Immortal" surtout pour des vieilles comme Jelena Le lac (Lamartine)
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour ?
Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière, Et près des flots chéris qu'elle devait revoir, Regarde ! je viens seul m'asseoir sur cette pierre Où tu la vis s'asseoir !
Tu mugissais ainsi sous ces roches profondes ; Ainsi tu te brisais sur leurs flancs déchirés ; Ainsi le vent jetait l'écume de tes ondes Sur ses pieds adorés.
Un soir, t'en souvient-il ? nous voguions en silence ; On n'entendait au loin, sur l'onde et sous les cieux, Que le bruit des rameurs qui frappaient en cadence Tes flots harmonieux.
Tout à coup des accents inconnus à la terre Du rivage charmé frappèrent les échos, Le flot fut attentif, et la voix qui m'est chère Laissa tomber ces mots :
« Ô temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices, Suspendez votre cours ! Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours !
« Assez de malheureux ici-bas vous implorent ; Coulez, coulez pour eux ; Prenez avec leurs jours les soins qui les dévorent ; Oubliez les heureux.
« Mais je demande en vain quelques moments encore, Le temps m'échappe et fuit ; Je dis à cette nuit : « Sois plus lente » ; et l'aurore Va dissiper la nuit.
« Aimons donc, aimons donc ! de l'heure fugitive, Hâtons-nous, jouissons ! L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive; Il coule, et nous passons ! »
Temps jaloux, se peut-il que ces moments d'ivresse, Où l'amour à longs flots nous verse le bonheur, S'envolent loin de nous de la même vitesse Que les jours de malheur ?
Hé quoi ! n'en pourrons-nous fixer au moins la trace ? Quoi ! passés pour jamais ? quoi ! tout entiers perdus? Ce temps qui les donna, ce temps qui les efface, Ne nous les rendra plus ?
Éternité, néant, passé, sombres abîmes, Que faites-vous des jours que vous engloutissez ? Parlez : nous rendrez vous ces extases sublimes Que vous nous ravissez ?
Ô lac ! rochers muets ! grottes ! forêt obscure ! Vous que le temps épargne ou qu'il peut rajeunir, Gardez de cette nuit, gardez, belle nature, Au moins le souvenir !
Qu'il soit dans ton repos, qu'il soit dans tes orages, Beau lac, et dans l'aspect de tes riants côteaux, Et dans ces noirs sapins, et dans ces rocs sauvages Qui pendent sur tes eaux !
Qu'il soit dans le zéphyr qui frémit et qui passe, Dans les bruits de tes bords par tes bords répétés, Dans l'astre au front d'argent qui blanchit ta surface De ses molles clartés !
Que le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit et l'on respire, Tout dise : « Ils ont aimé ! »
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:28, édité 2 fois | |
|
| |
Oima Admin
Nombre de messages : 165 Age : 51 Localisation : Everquest II => serveur storm Guilde : Les larmes du soleil Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Magnifique le portail Ven 31 Aoû - 16:23 | |
| - jelena a écrit:
- Hmmm, je dois avoir un probleme, je vois rien de special ;(
Milkiwi Peu être est ce en effet un problème de vue, une bonne paire de lunettes feront sans doute l'affaire. Ok, je sors | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Magnifique le portail Ven 31 Aoû - 19:33 | |
| Bon j'ai compris les mauvaises langues,
Les video sont filtrées a boulot donc ca n'affiche rien.
Chez moi ca marche...
Jelena | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Magnifique le portail Ven 31 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Magnifique le portail Sam 1 Sep - 4:22 | |
| Les plus désespérés sont les chants les plus beaux, Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots. Musset GG pour la vidéo ma petite oima qui pense a nous | |
|
| |
Oima Admin
| Sujet: Re: Magnifique le portail Sam 1 Sep - 18:04 | |
| Oui enfin, ce n'est pas moi qui l'ai fait la vidéo , hein. Mais maintenant je sais enfin les faire, lorsque nous nous rencontrerons à nouveaux dans un MMORPG je vais me défouler à surprendre tout les moments les plus privés de votre vie pixélisée et mettre au grand jour tout vos défauts ok, je sors | |
|
| |
jelena Admin
| |
| |
Lysdor Légende
| |
| |
jelena Admin
| Sujet: Re: Magnifique le portail Dim 2 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
Lysdor Légende
| |
| |
Ayrua Admin
| Sujet: Re: Magnifique le portail Dim 2 Sep - 13:12 | |
| beh elle va bien elle reprend le travail et pense bcp a toi et aimerai de tes nouvelle fyfy
KISSS | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Magnifique le portail Dim 2 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
jelena Admin
| Sujet: Re: Magnifique le portail Dim 2 Sep - 17:27 | |
| Je croyais que tu aimais pas le pve ma fyfy ?
Milkiwi | |
|
| |
Lysdor Légende
| |
| |
jelena Admin
| |
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Magnifique le portail Jeu 6 Sep - 16:01 | |
| | |
|
| |
Lysdor Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique le portail | |
| |
|
| |
| Magnifique le portail | |
|