La Garde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Je suis l’épée de l’espoir, le bouclier protecteur d’Albion, le gardien des remparts » « Je suis un gardien de l'espoir »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coucou

Aller en bas 
+4
jelena
Reveuse
Mirrodyne
Lysdor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:29

de retour de vacances lol alors comment se passe la TF Fene/Mirro/Ayrua and co? Caline et Nimlav jouent ils dedans? croisez vous Luluh? etc etc quelles sont vos nouvelles les ex Garde de l'Espoir ex Droles de Dames et Tempetes? et avez vous passés de bonne vacances sous les nuages lol ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:52

Bien en fait finalement on fait pas de TF mais on a une base fixe moi et fene en clerc en general ( nouvelle SC du tonnerre ) et on complete avec les membres de la guilde Stick lost ( caline nimlav papeur ) + aurya des fois + luluh de la garde de l espoir qui est avec nous chaque soir.

On est le meilleur groupe Alb du moment avec le groupe evolved ( entre 25 000 et 75 000 rp par soir ) ma clerc a up 7L8 affraid .

On a fait une refonte complete de l alliance garde de l espoir maintenant c est l alliance The united avec la guilde de fene ( stick lost ) et toute l alliance garde de l espoir et des guildes allemandes en + .

Donc ca se passe super de mon point de vue et les bons soirs on arrive a gérer 3 groupes hibs avec des back et autres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:27

Ha ben génial! cheers , merci de ce topo complet et en couleur^^
J'ai jamais fait tant de rp lol gaffe hein pas de grosse tête encore que ... pour caline et nimlav ca irait bien avec leurs muscles ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Reveuse
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:28

Et les radars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:39

Reveuse a écrit:
Et les radars !!!!!


?? Question


Les radars c'est la paranoia hib depuis glastonbury déjà, quand je jouais hib trop de gens s'en plaignaient pour un oui ou pour un non ou plutot pour justfifier leur défaite Crying or Very sad .


Je te certifie qu'on joue sans radars et je te donne ce qui le prouve :

- Jamais le même sorcier ou 2 soirs de suite à peu près( c est lui qui lead sur alb ) ( on tourne avec Thessi - Effroi - Sakuri - Hexmezz comme sorcier ) donc je doute qu'ils aient tous un radar.

- On est super doué avec un radars parce qu'on arrive a se prendre le bus Razz truc qu il vaut mieux éviter quand on tourne à 8 et qu'en plus par exemple hier soir on s'est pris un perfect mezz à 2 personnes près par ce bus qui nous arrivait de dos ( radar en panne tu crois ? Shocked ).

- Pour finir notre vrai radar c'est le BG tu sais le truc ou les gens parlent dessus. Y à meme des gens avec des arc et des fleches dessus et eux ils donnent des infos aussi parce que eux tu les vois pas, mais ils te voient affraid . Tu devrais demander aux 250 rangers hibs de faire la même Smile ou alors aller sur le BG fufu vu leur nombre ils doivent bien en avoir un perso Razz .




Pour finir un radars c'est pas ca qui donne les rps.

Par contre je vous conseil d'arreter de bus quand en face il n y a pas de bus non plus parceque sinon vous n aurez bientot plus que du bois a taper.


Hier soir pas mal d alb ont décidé d'arreter le rvr coté allemand et certains meme stop définitivement car oui vous zavez les 6 reliques , oui vous etes les plus peuplés , oui vous zavez le plus gros bus et on ne peu pas recup les reliques avant la rentrée des Kevin.


Alors stop s'acharner à bus quand en face y a 2 groupes alb qui tournent à 8 ........

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:42

PS : Kiss Overbooster de ma part j'adore toujours les 8 vs 8 contre lui meme si des fois y a des mini add fufu Sad et il à un très bon groupe .
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:16

Tiens ca s'anime de nouveau sur glaston / salis Razz Very Happy Very Happy

Jelena / Milkiwi / Gwael
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

Tiens ca s'anime de nouveau sur glaston / salis Razz Very Happy Very Happy

Jelena / Milkiwi / Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Conrad McLeod
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 53
Age : 56
Guilde : La Garde de l'Espoir
Date d'inscription : 31/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:54

Mirrodyne a écrit:
Je te certifie qu'on joue sans radars
Que vous jouiez sans, c'est fort possible. Il n'empêche que certains joueurs en usent et abusent. Hier soir par exemple, le rush de dos depuis T1 Berk et Berk sur les trois groupes Hib qui se trouvaient dans la descente était un modèle du genre. Ca peut être par hasard, qu'Alb décide de passer pile entre les deux structures aux mains d'Hibernia, et par hasard encore de pousser une pointe dans le vallon, hors de vue...
Ou comme l'autre soir également quand un groupe albionnais a carrément tracé au plus court pour nous intercepter (Ou alors ils ont un sacré clipping... Very Happy)

Pour les sorciers avec lesquels vous jouez, il y en a des fabuleux, tout de même. J'ai en mémoire le coup de bâton d'Effroi à 241+55 d'add damage sur l'armure renforcé de mon ranger... Je pourrais citer aussi Thessi, qui avait visiblement d'énooOOOOrmes problèmes de connexion hier soir encore et qui balançait des AEmezz depuis son ghost...

Citation :
- Pour finir notre vrai radar c'est le BG tu sais le truc ou les gens parlent dessus. Y à meme des gens avec des arc et des fleches dessus et eux ils donnent des infos aussi parce que eux tu les vois pas, mais ils te voient affraid .
Il faut croire que la mentalité a bien évolué alors. Le BG que j'ai connu était toujours silencieux, si j'exclus les sempiternels "lfg"... BG que je retrouve sur Hibernia, quand il n'y a pas une action menée par l'un des deux ou trois leaders habituels.

Citation :
Pour finir un radars c'est pas ca qui donne les rps.
Ce n'est pas ce que m'a dit un ancien joueur d'Orcanie, qui utilisait un radar sans vergogne (le salopard). Ca ne tue pas l'ennemi, mais ça facilite grandement la vie!!
Surtout quand le radar permet d'autocibler des ennemis, d'ailleurs...

Citation :
car oui vous zavez les 6 reliques , oui vous etes les plus peuplés , oui vous zavez le plus gros bus et on ne peu pas recup les reliques avant la rentrée des Kevin.

Alors stop s'acharner à bus quand en face y a 2 groupes alb qui tournent à 8 ........
Les reliques, je m'en tamponne un peu. Je ne savais même pas qu'on avait les six, d'ailleurs, preuve de l'intérêt que je leur porte.

Quant à busser, il y a en général un peu entre deux et quatre groupes qui tournent. Je n'ai pas l'impression que le déséquilibre est gigantesque. La dernière défense de Crauchon à laquelle j'ai participé, les gardes avaient recensé 47 ennemis dans la zone. Preuve que vous êtes aussi capables de monopoliser vos forces.

Et je ne regarde même pas les rangs de royaumes. Notre plus haut rang n'est pas 9L, en ce qui nous concerne. Et certains sont encore 3L ou 4L.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad McLeod
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 53
Age : 56
Guilde : La Garde de l'Espoir
Date d'inscription : 31/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:41

Pis désolé si je suis direct, mais certains soirs, y'a des trucs qui m'agacent par dessus tout...

Pour la problématique des radars, j'ai encore en mémoire la vidéo réalisée par un américain en juin 2005. Il s'agit juste d'un ménestrel qui se ballade, en solitaire, à proximité du pont ouest de Caer Boldiam. Pas de montage, juste un extrait de ce qu'il fait habituellement, avec ce programme. Détection des ennemis (avec classe, rang et déplacement), autociblage d'un ennemi, c'est vraiment écoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:28

oui et la triche a fait partir beaucoup de gens je pense , pour moi goa n'a rien fait pour protéger les bons joueurs de la vermine, ou si peu... un compte utilisant des programmes tiers ca doit quand même être détectable nan ? (c'est goa qui a nos persos pas nos pc) :'((
Enfin je dis ca mais comme j'y joues plus je me mêle de ce qui me regarde plus lol bon courage a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reveuse
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:48

Je dis pas que c'est vous, mais bon il y en a dans votre bg, pas de nom, pas de classe, et on etait que 2 fg hier, pas stické d'ailleur, mais bon les combats nous ammenent au meme endroits, a savoir chez vous, on adore votre herbe plus foncée que la notre Wink

Puis comme je te l'ai deja dis Caline, va taper les gros tanks pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:12

je vois que tu es la Caline alors je te fais coucou ma gm adorée : )
ben quoi le chat marche pas, cours pas, et tue meme pas la souris lol!
Revenir en haut Aller en bas
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:24

OUI JE CONFIRME CE QUE DIS MIRRO NOUS N4UTILISONS PAS LE RADARS Y4A PAS DE DISCUSSION SUR CE SUJET LA DEPUIS UN MOIS QUE JE SUIS REVENU ET J4AURAIS VRAIMENT MAL AU COEUR DE FAIRE CA
miss maj desolé , oui le bg alb est plus opti qu'a une epoque car y'a plus grand monde malgre tout et qd stick lost rvr pas vous n'avez pas gd chose a faire a prendre des forts vert chez nous et mid mais ceci dit nous avons recentré le jeu sur la cohesion de alb lors des soires rvr et le bg on l'ouvre pour tous les albs apres oui y'a quelques fufus chez nous pas bcp mais quelues uns qui donnent infos passage de deux fg ici vont vers etc .....


je ne triche pas perso et le gp que je suis ne triche pas non plus c'est ce que je peux te confirmer .

si stick lost part ou arrete le serveur meurt ca tu peux me croire par contre , on n'essai de remotiver les albs en ce moment mais on se plaint pas qd on prend trop de claque on stop rvr et on fait sorties loot de toute facon .

il nous arrive de gagner de temps en temps et c'est ce qui nous pousse a rester p . kisss a tous mes amis hib
Revenir en haut Aller en bas
Conrad McLeod
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 53
Age : 56
Guilde : La Garde de l'Espoir
Date d'inscription : 31/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:54

caline a écrit:
je ne triche pas perso et le gp que je suis ne triche pas non plus c'est ce que je peux te confirmer .
Pour ma part, je n'aurais jamais imaginé que le joueur que je connaissais utilisait un radar. Aussi je ne m'avance plus pour témoigner de la moralité des joueurs avec qui je groupe. Tout au plus dirais-je que je n'ai rien vu d'anormal dans leur comportement...

J'ai l'impression également qu'il peut être facile de détecter les radars, en raison d'un bug actuel. Les archers ne "popent" qu'au moment de balancer leur seconde fléche, quand ils étaient furtifs la première. Et pourtant, certains joueurs réussissent à prendre l'archer pour cible avant même que sa seconde flèche ne parte. Comment font-ils si ce n'est pas grâce à un programme annexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:04

si l archer l avait deja attaquer auparavant puis refufuf a la hit and run bien lache comme d hab vive la touche dernier attaquant.


je veux bien qu il y ai des tricheurs dans le jeu comme dans tous les jeux mais stop voir trop le mal partout.

Pour avoir des soir ou thessi nous fait tourner + de 7 minutes d affilées dans le vide alors que vous avez un tp chez nous donc je dis non au radar. Pour ses mezz ghost bah le lag ca arrive que se soit a des hibs ou des albs.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad McLeod
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 53
Age : 56
Guilde : La Garde de l'Espoir
Date d'inscription : 31/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:16

Mirrodyne a écrit:
si l archer l avait deja attaquer auparavant puis refufuf a la hit and run bien lache comme d hab vive la touche dernier attaquant.
Rien à voir: l'archer ne popera qu'à la seconde flèche, il est toujours considéré comme furtif pour les autres joueurs... aussi bien pour celui qui est pris pour cible d'ailleurs! Pour s'en convaincre, il suffit de remarquer que si tu te ballades sans cible sélectionnée et qu'un ennemi t'inflige des dégats, tu te retrouves avec l'ennemi qui t'a attaqué en sélection... sauf pour l'archer s'il a tiré en étant furtif: il n'a pas encore pop!

Eh bien, certains joueurs contournent de toute évidence les limites du système. J'en ai encore eu la preuve il y a quelques minutes sur Eras.

Quant à la commande du "dernier attaquant", je suis persuadé qu'elle fonctionne exactement de la même manière: l'archer ne t'est pas visible avant sa seconde flèche, je ne vois pas pourquoi tu arriverais à le sélectionner. Mais à tester, tout de même.

Citation :
Pour avoir des soir ou thessi nous fait tourner + de 7 minutes d affilées dans le vide alors que vous avez un tp chez nous donc je dis non au radar. Pour ses mezz ghost bah le lag ca arrive que se soit a des hibs ou des albs.
Pour Thessi, je l'ai cité pour sa spécialité de windrag. Il égale presque Keyselen, c'est dire si je le trouve abject. Le ghost n'a jamais permis de caster plus loin que ne le peut le personnage, le windrag, si. Et je n'ai jamais dit qu'il utilisait un radar.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 85
Age : 47
Guilde : la garde de l espoir
Date d'inscription : 12/11/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:24

Bouh c est pas bien les radars Razz

Il y aura toujours du monde pour venir pleurer pour un truc ou pour un autre, restez zen comme chante zazie lol!

J esseyerais de passer un soir ça a lair anime :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:09

spice de paloufe naine lol ca va ? toujours sur WoW ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Garde / Gardienne
gudrimhid


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Saint Quentin 02
Guilde : Reboot
Reroll : Niab, Unynnor, Aroer
Date d'inscription : 22/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:42

Hé bien que d'animations ^^
Salut à tous Smile
Un bonjour de lotro!
Je me dis que j'ai bien fait de partir de daoc moi Razz

Restez calme, que ce soit lag, windrag ou autre, il y en a toujours eu alors faites un report et laissez couler, vous ne changerez pas le jeu de toute façon Smile Appréciez les beaux combats et oubliez les mauvais Wink

a+
gudrimhid
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.actifforum.com/index.forum
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:50

gudrimhid a écrit:

Je me dis que j'ai bien fait de partir de daoc moi Razz
beuh! moi c'est plutôt DAoC qui m'a faite partir Embarassed
bonjour Lotro, je suis toujours votre forum ca a l'air de bien bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:29

Oui ca bouge...

On a pas le temps de s'ennuyer pour le moment...

Pourvu que ce dure !!!


Gwael / Milkiwi
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Garde / Gardienne
gudrimhid


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Saint Quentin 02
Guilde : Reboot
Reroll : Niab, Unynnor, Aroer
Date d'inscription : 22/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:48

Lysdor a écrit:

bonjour Lotro, je suis toujours votre forum ca a l'air de bien bouger Wink

Encore heureux que tu passes nan mais hé ho! Wink
Tu es la bienvenue tu le sais Smile
a+
gud
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.actifforum.com/index.forum
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:57

y'a plus de soucis de toute facon nous sommes tous partis sur serveur us comme ca les hibs vont casser du bois lool mais en revanche je regrette comme souvent mes departs mais j'avance en fonction de mon plaisir avant tout .


kikoo lyndsor et kikoooooo gugud , mon moral est au beau fixe us est rentable quand au nombre de player la bas on verra ce que nous dira l'avenir la bas .

nous avons stick lost la bas guilde et une alliance avec french player pas mal de quoi s'amuser reellement j'en suis convaincu . queen flower
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Garde / Gardienne
gudrimhid


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Saint Quentin 02
Guilde : Reboot
Reroll : Niab, Unynnor, Aroer
Date d'inscription : 22/10/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:39

caline a écrit:

nous avons stick lost la bas guilde et une alliance avec french player pas mal de quoi s'amuser reellement j'en suis convaincu . queen flower

C'est moi où tu me fais du jean claud van damme là ^^

Salut caline, heureux que ça te plaise. Je suis content que vous arriviez à trouver des joueurs.
a+
gud
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de l'Espoir :: Forum publics :: Canapé des invités / Settee of the guests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser