| Petit point aprés l'explosion DAoC :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Petit point aprés l'explosion DAoC :P Mar 26 Juin - 16:27 | |
| - jelena a écrit:
Mon souhait est qu'on parvienne a conserver tout ce groupe (reboot) ainsi que les groupes précédents (la garde...) dans nos futures mmorg.
Kiss,
Jelena
Il est sur que ReBoot a bien mieux rebondi que nous, une belle communauté s'est formée sur LOTRO et beaucoup de nos anciennes connaissances les rejoignent ( notre divine Jelena, la garde noire de carnac, Fufue, Hazar, ca n'arrête pas) et nous par contre on nage en plein flou artistique, avec du monde éparpillé de tous les côtés
L'idée de Jelena me parait excellente et je vous propose de dire:
1] Si ca vous interesse? (beaucoup, pas du tout, ne sais pas) vous devez développer
2] A quoi vous jouez en ce moment si toutefois vous jouez, et l'intérêt pour vous de ces jeux, (on peu très bien se rassembler tous sur un mmorpg actuel héhé).
3] La ou les bétas ou vous êtes inscrits et ce qui vous semble intéressant dans ces futurs mmorpg?
4] Les mmorpg actuels et à venirs qui vous tentent mais auquels vous ne jouez pas encore
Jéléna fera le tri j'aimerais que Gud donne sons avis de chef suprême ReBoot aussi s'il veut bien puis si personne répond je boude jusqu'en 2012 lol
| |
|
| |
gudrimhid Garde / Gardienne
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Saint Quentin 02 Guilde : Reboot Reroll : Niab, Unynnor, Aroer Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P Mar 26 Juin - 17:55 | |
| Coucou fyfy alors je vais répondre comme ça tu ne bouderas pas ^^ Donc en ce moment, tu le sais je joue actuellement sur lotro ou sdao (Le Seigneur des Anneaux online). Pourquoi ce jeu?
Premièrement car c'est un monde que j'ai toujours voulu voir, vivre une aventure les terres du milieu, quel bonheur ^^
Deuxièmement, on essaie de constituer une communauté vraiment sympa et en accord avec nos principes (respect du serveur, respect des joueurs, entraide et bonne ambiance). Et ma foi on y arrive plutot bien en ce moment, enfin de mon point de vue (je ne suis pas devin non plus ^^).
Troisièmement, pour le coté roleplay du serveur, nous sommes hrp sur le cc confrérie mais nous restons roleplay sur tous les autres canaux. Et on y arrive pas trop mal, le début est difficile mais on si habitue pas mal ^^; ça donne un petit plus à l'aventure.
Pour les jeux à venir, je regarde, Tabula Rasa (MMO futuriste) et Warhammer (je suis né avec cet univers dans la tête ^^). Age of conan n ne m'attire que moyennement.
Vala a+ gudrimhid | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P Mar 26 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P Mar 26 Juin - 20:50 | |
| je serais des votres pour warhammer si il se monte quelue chose la bas en attendant hib ector me botte bien je retrouve mes sources p a que coucou a bientot de caline votre princesse adorée | |
|
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P Mer 27 Juin - 8:59 | |
| Perso me suis méga calmé sur les mmo. Je prend un peu de temps pour daoc ector avec caline . Sinon je tourne mal, j ai decouvert un carré avec des images qui bougent toutes seules et ca occupe certaines de mes soirees en attendant de pouvoir vous retrouver et retrouver la bonne ambiance d une grande famille sur notre prochain mmo a tous. Bref je me fais chier en att le prochain quoi ... | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P Mer 27 Juin - 12:47 | |
| j avoue je joue un peu mazis rien d interactif :
http://www.dreadcast.net/
http://www.apprentisdieux.com/?a=/monde
a ça. | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P Mer 27 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
illag Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 62 Age : 44 Guilde : sdf du net pour le moment Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P Jeu 28 Juin - 1:05 | |
| Moi perso je n'avigue un peu dans la flou, mais Warhammer me tente pas mal (j'ai toujour révé d'etre un nain comme en irl lol), mais pour le moment je suis retourner voir un peu mon frere sur wow histoire de pouvoir decompresser un peu tranquille entre mes nombreuse heures de travail qui me prennent la majeur parti de mon temps. Si dans un futur plus ou mon proche j'ai l'occasion de revenir passer un peu de bon temps avec vous, cela ce fera avec le plus grand plaisir. Bonne continuation a vous tous. | |
|
| |
luluh Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 19 Age : 70 Guilde : garde de l'espoir Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: warhammer Jeu 28 Juin - 12:03 | |
| suis tjrs sur DOAC classic ( allemand ) , mais suis tres interressé pas warhammer , donc je reste aux nouvelles ,au fait bientot 9 L , et je comprend tjrs pas un traitre mot d'allemand /hug a tous | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P Jeu 28 Juin - 12:11 | |
| Bravo luluh !!!
J'espère qu'on se retrouvera sur war !
Milkiwi | |
|
| |
Lysdor Légende
| |
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P Ven 29 Juin - 20:30 | |
| gg luluh bravo a toi )))
saph te vois pas sur hib lol alors ramenes tes fesses car la je monte reroll en attendant que je joue mon main avec toi p | |
|
| |
Lysdor Légende
| Sujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P Ven 29 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P | |
| |
|
| |
| Petit point aprés l'explosion DAoC :P | |
|