| Candidature Fifrelin | |
|
+6Ayrua felonye Vatar Lysdor Mirrodyne fifrelin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fifrelin Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 39 Age : 47 Guilde : Invictus Maneo Reroll : Fifrrrrrr Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Candidature Fifrelin Mer 14 Fév - 4:34 | |
| Bonjour ... Je m'appelle Jordi j'ai 4 ans et je suis petit. ...Je suis menestrel, je m'appelle Fifre et je vais ding 7L ............J'ai lu votre charte et toutI quanti ...J'adhere à celle-ci et je lui serai Fidèle ...................................j'ai des reRolls grands et petits .........................et de temps en tEmps on me pl. .................sur TS j'aime bien /rofL Gudry ......................je passe de la musIk c'est essentiel .................................bien souveNt je joue apres minuit ...pourquoi je quitte ma guilde actuelle ...parceque dedans je suis un c'est rikiki... apres ce grand moment de poésie et de rimes en 'i' et 'L'. j'espere que mon post vous aura plus. et si vous ne me guilder pas je continuerai à squatter votre fofo / votre canal as / et surtot vos oreilles avec mes incs ts musicaux.... à bientot ig. | |
|
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Fifrelin Mer 14 Fév - 4:36 | |
| C ok pour moi fifre gg tu t es creusé mdr en att des avis des autres gm | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Fifrelin Mer 14 Fév - 6:34 | |
| | |
|
| |
Vatar Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 49 Age : 44 Guilde : La Garde de l'Espoir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Fifrelin Mer 14 Fév - 6:36 | |
| Mais c est pas possible se mec ce drogue faut que tu me file les coordonnees de ton dealeur Je veux le meme Suis explose de riere a lire ton post | |
|
| |
felonye Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 49 Age : 47 Guilde : sombre presage Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Fifrelin Mer 14 Fév - 9:05 | |
| | |
|
| |
Ayrua Admin
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Fifrelin Mer 14 Fév - 9:13 | |
| /agree fifrelin et tu le c deja Kisss Ayrua | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Fifrelin Mer 14 Fév - 11:20 | |
| D'abord quelqu'un qui joue un méné a forcement un bon fond (sinon il jouerait une classe cheated comme moine ), et puis Fifrelin c'est Fifrelin !!!. Donc je suis 100 % pour, voir plus ! Il speed 5 même au fond des mers, Aussi vite que la lumière, Qui est il ? D'ou vient il ? Incroyable speed bot, des temps nouveaux !
Il adore les musiques débiles, Rock, variété ou bien anim, Qui est il ? D'ou vient il ? Formidable Méné, roi des D Jay !
C'est Fifrelin le fou ! Le fou Fifrelin Ahahahaa aha ahahahahaa C'est Fifrelin le fou ! Le fou Fifrelin Kiss, Milkiwi | |
|
| |
Yetou Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 6 Age : 47 Guilde : ReBoot Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Fifrelin Mer 14 Fév - 17:33 | |
| Bravo pour ce detournement du generique de Goldorak milki :p
et GG fifre
Yetou | |
|
| |
Usonas Modérateur
Nombre de messages : 36 Age : 44 Guilde : Reboot Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Fifrelin Mer 14 Fév - 17:57 | |
| Euh je peux emettre une reserve!! Y A QUE MOI QUI ROFL Gudry sur TS merde alors c MON privilege | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Fifrelin Mer 14 Fév - 18:45 | |
| bon moi j'ai que 5 ans et je suis pas une star , mais il est vrai qu'il nous manquait une star de la pop music de cette epoque lol donc bienvenue a toi jordi et a ta collect de chansons de l'epoque a framboisier et les autres guignols lol . manquait plus que dorothe et becassine lol ca va venir apres jordi xptdr. donc soit le bienvenue ds le hit parade de la garde de l'espoir et va falloir pousse fort pour axlrose , car je me penche sur son integration aussi p. axlrose ne vient pas d'un film avec eddy murphy ?????????? par contre me rappelle plus du titre du film, enfin bref saches que tu seras comme chez toi chez nous et penses au menage a la maison guilde et ton role au depart car le dernier arrivé se doit de le faire et de faire mon lit chaque matin et de passer le balaie et d'ouvrir les fenetres sortir les poubelles de me faire a manger et de sortir le chien dehors et de ramasser sa crotte sur le trottoir et enfin de m'acceuilir en musique et le meilleur pour la fin de me combler de louanges et tout se passera bien , NIMLAV LE FAIT DEJA TRES BIEN LOL ( joke ) araknor p. bienvenue a toi fifrelin | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Fifrelin Mer 14 Fév - 19:37 | |
| Bienvenue Jolie Fifrelin C'est à La Garde Que finis L'isolement de Fifrelin Bienvenue Jolie Fifrelin Une voix t'appelle C'est l'heure Déjà de t'en aller Dans ce bateau Qui t'emmène vers Crauchon
Bienvenue Jolie Fifrelin Tu m'écriras Tu le dis Mais on dit toujours ça Bienvenue Jolie Fifrelin Je regretterai Ton sourire Avant le rip assuré Mais ce bateau Te ramène à la Guerre
Adieu jolie Fifrelin Adieu jolie Fifrelin Je reviendrai Un souvenir Te rez au bout du monde Bienvenue jolie Fifrelin Celles qui t'aiment Viens chez nous On a bien de la chance Bienvenue Jolie Fifrelin Bienvenue! (adieu jolie Candy) | |
|
| |
Yetou Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 6 Age : 47 Guilde : ReBoot Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Fifrelin Jeu 15 Fév - 23:00 | |
| quelle artiste cette Graces, elle a vraiment tout pour plaire ... <soupire> Caline,Axlrose, c est le chanteur des Guns'n'Roses, quant à Eddy murphy,son perso c'est Axel Foley dans le Flic de Beverly hills Bises a tous Yetou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Fifrelin | |
| |
|
| |
| Candidature Fifrelin | |
|