La Garde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Je suis l’épée de l’espoir, le bouclier protecteur d’Albion, le gardien des remparts » « Je suis un gardien de l'espoir »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Vatar

Aller en bas 
+3
Mirrodyne
Karleen
Vatar
7 participants
AuteurMessage
Vatar
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 49
Age : 43
Guilde : La Garde de l'Espoir
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature Vatar Empty
MessageSujet: Candidature Vatar   Candidature Vatar Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:47

Coucou les gens

Presentation rapide:

Vatar Maitre d Arme 6L3 (hybride Hast bouc)
Sur serveur classic depuis plus d un an,au compteur trois an et demi de DAOC.Principalement suis Orcanie(alb) et Broceliande(hib).
"Tétard" pour les intimes meme s il reste peu d intimes.Suite a une pause volontaire de ma part du a un ras le bol du BusLand qu est devenu ce serveur suite a la clust.Et a mon retour grosse suprise d un depart massif de tous les gens avec qui j ai eu le grand plaisir de partager de bon moments.

Me permettant de postuler chez vous,car j ai eu minte occasions de groupe avc bon nombres d entre vous que ca soit en PVE ou RvR,l esprit et la mentalite et les parties de rigolade de la guilde me plaise beaucoup.

J attend rien de bien speciale de la part de la guilde,petite preference pour le PvE en se moment du a non fairplay des joueurs en face.Mais a votre disposition pour quoi que ce soit.

Qualites:

Je sais pas c est pas a moi d en juger.
J aime aider et rendre service (le but d un MMO pour moi c est le jeu collectif , l entraide en est la base si c est pour penser principalement a son perso donc a soit meme autant jouer a la console)d ou quelques reflexions voir une gene pour certains,mais c est du virtuel t acceptes ce qu on te donnes et tu dis rien lol! (les concerne se reconnaitrons)


J ai lu et j adhere a votre charte
(PS: j ai egalement une Monaile 50 si ca peu aider en quelque chose mais c est principalement le MdA que je joue.Sorcier 24 et Thauma Terre 39 au cas ou une RS vaux )


A plus IG (desole pour la "tartine" poste ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karleen
Ecuyer / Ecuyère
Karleen


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 91 - Essonnes
Guilde : La Garde de L'Espoir - Reboot
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Vatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vatar   Candidature Vatar Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:55

Bien joué !

Tu vois tu y es parvenu, une tite présentation sympathique Laughing

Personnellement je tiens à te remercier pour toute l'aide que tu m'as apporté (je te suis redevable d'ailleurs bounce ).

En espérant et revoir très bientôt IG.

Bon courage pour ta candidature Very Happy

Prends soin de toi.

Karleen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cellulesgrises.com
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Vatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vatar   Candidature Vatar Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:25

Coucou tête de mule Razz .

Bah moi pas de problème pour les joueurs de bonne compagnie, donc je suis ok Wink .

En attente des avis des autres gm.

Amicalement
LA counasse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayrua
Admin
Ayrua


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur
Guilde : DDD - Garde de l'espoir
Reroll : trop
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Vatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vatar   Candidature Vatar Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:35

J'ai deja eu l'occasion de grouper avec toi et j'adhere a ton adhesion



Kisss

Ayrua
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedelespoir.forum2jeux.com
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Vatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vatar   Candidature Vatar Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:37

Dur de parler après la Counasse Razz mais je me lance albino

J'apprécie beaucoup Vatar aussi cheers , je précises que c'est un ami de Torride que nous apprécions tous aux DDD pour ses qualités de jeu, ses qualités humaines, son aide et ses dragons pourpres.
Quand on prenait un fort Torride emmenait des béliers avec son deuxième compte chaque fois qu'on en manquait, elle nous en créee aussi tout le temps, juste un exemple de la bonté qu'on peux trouver chez certains personnages dans ce jeu. Je pense que Vatar est un peu comme elle, très bon joueur au très grand coeur, mais faut pas le chercher non plus geek lol!

J'en profite pour te remercier de ton cadeau, le marteau qui buff cheers

Pour finir, je souhaite que tu retrouves plaisir a jouer avec nous albino , et que tu passes de bons moments tout comme nous, c'est vrai la mentalité daoc a changée, c'est vrai beaucoup de gens sont partis, mais il reste quelques havres de paix, dont la garde fait partie où il fait bon vivre et s'amuser. geek

B O N N E - C H A N C E Wink
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Vatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vatar   Candidature Vatar Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:12

Je suis contre car il a acheté un officier pour entrer dans la guilde :

Citation :
J'en profite pour te remercier de ton cadeau, le marteau qui buff

Je déconne bien sur, je suis pour mais pour la peine, car c'est mal de la part de Graces d'accepter les pots de vin, je propose une petite sanction pour la forme, genre un ban de 5 ans Razz

Milkiwi,
un peu de douceur dans un monde de MA brutes

PS 1 : si quelqu'un a compris ce qu'a écrit Graces dans le post ci-dessus, je suis preneuse de la traduction car j'ai encore un peu de mal avec l'allemand !

PS 2 : Pour moi, un brassard dext me fera certainement voter OUI, et non je ne suis pas veinale !
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 130
Age : 41
Guilde : DDD
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Vatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vatar   Candidature Vatar Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:23

Moi je vote contre.

J'en ai marre de me faire défoncer par des MA je dis qu'il faut le delete bounce ou alors il me tape pas santa
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Vatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vatar   Candidature Vatar Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:46

Bienvenue Vatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vatar
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 49
Age : 43
Guilde : La Garde de l'Espoir
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature Vatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vatar   Candidature Vatar Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:09

Merci a vous tous de m accepter

Et merci pour votre accueil bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vatar   Candidature Vatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de l'Espoir :: Forum publics :: Adhesion / Recruitment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser