| Candidature Vatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vatar Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 49 Age : 44 Guilde : La Garde de l'Espoir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Candidature Vatar Jeu 1 Fév - 10:47 | |
| Coucou les gens Presentation rapide: Vatar Maitre d Arme 6L3 (hybride Hast bouc) Sur serveur classic depuis plus d un an,au compteur trois an et demi de DAOC.Principalement suis Orcanie(alb) et Broceliande(hib). "Tétard" pour les intimes meme s il reste peu d intimes.Suite a une pause volontaire de ma part du a un ras le bol du BusLand qu est devenu ce serveur suite a la clust.Et a mon retour grosse suprise d un depart massif de tous les gens avec qui j ai eu le grand plaisir de partager de bon moments. Me permettant de postuler chez vous,car j ai eu minte occasions de groupe avc bon nombres d entre vous que ca soit en PVE ou RvR,l esprit et la mentalite et les parties de rigolade de la guilde me plaise beaucoup. J attend rien de bien speciale de la part de la guilde,petite preference pour le PvE en se moment du a non fairplay des joueurs en face.Mais a votre disposition pour quoi que ce soit. Qualites: Je sais pas c est pas a moi d en juger. J aime aider et rendre service (le but d un MMO pour moi c est le jeu collectif , l entraide en est la base si c est pour penser principalement a son perso donc a soit meme autant jouer a la console)d ou quelques reflexions voir une gene pour certains,mais c est du virtuel t acceptes ce qu on te donnes et tu dis rien (les concerne se reconnaitrons) J ai lu et j adhere a votre charte (PS: j ai egalement une Monaile 50 si ca peu aider en quelque chose mais c est principalement le MdA que je joue.Sorcier 24 et Thauma Terre 39 au cas ou une RS vaux ) A plus IG (desole pour la "tartine" poste ) | |
|
| |
Karleen Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : 91 - Essonnes Guilde : La Garde de L'Espoir - Reboot Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Vatar Jeu 1 Fév - 10:55 | |
| Bien joué ! Tu vois tu y es parvenu, une tite présentation sympathique Personnellement je tiens à te remercier pour toute l'aide que tu m'as apporté (je te suis redevable d'ailleurs ). En espérant et revoir très bientôt IG. Bon courage pour ta candidature Prends soin de toi. Karleen. | |
|
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Vatar Jeu 1 Fév - 11:25 | |
| Coucou tête de mule . Bah moi pas de problème pour les joueurs de bonne compagnie, donc je suis ok . En attente des avis des autres gm. Amicalement LA counasse | |
|
| |
Ayrua Admin
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Vatar Jeu 1 Fév - 13:35 | |
| J'ai deja eu l'occasion de grouper avec toi et j'adhere a ton adhesion Kisss Ayrua | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Vatar Jeu 1 Fév - 13:37 | |
| Dur de parler après la Counasse mais je me lance J'apprécie beaucoup Vatar aussi , je précises que c'est un ami de Torride que nous apprécions tous aux DDD pour ses qualités de jeu, ses qualités humaines, son aide et ses dragons pourpres. Quand on prenait un fort Torride emmenait des béliers avec son deuxième compte chaque fois qu'on en manquait, elle nous en créee aussi tout le temps, juste un exemple de la bonté qu'on peux trouver chez certains personnages dans ce jeu. Je pense que Vatar est un peu comme elle, très bon joueur au très grand coeur, mais faut pas le chercher non plus J'en profite pour te remercier de ton cadeau, le marteau qui buff Pour finir, je souhaite que tu retrouves plaisir a jouer avec nous , et que tu passes de bons moments tout comme nous, c'est vrai la mentalité daoc a changée, c'est vrai beaucoup de gens sont partis, mais il reste quelques havres de paix, dont la garde fait partie où il fait bon vivre et s'amuser. B O N N E - C H A N C E | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Alfray Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 130 Age : 41 Guilde : DDD Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Vatar Jeu 1 Fév - 15:23 | |
| Moi je vote contre. J'en ai marre de me faire défoncer par des MA je dis qu'il faut le delete ou alors il me tape pas | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Vatar Ven 2 Fév - 5:46 | |
| Bienvenue Vatar | |
|
| |
Vatar Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 49 Age : 44 Guilde : La Garde de l'Espoir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Vatar Ven 2 Fév - 9:09 | |
| Merci a vous tous de m accepter
Et merci pour votre accueil bien sympathique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Vatar | |
| |
|
| |
| Candidature Vatar | |
|