Inquiétude suite a la clust (Oima j'ai besoin de toi)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Inquiétude suite a la clust (Oima j'ai besoin de toi) Lun 22 Jan - 15:22
J'ai lue que depuis que que Glastonbury nous a rejoint la population de Salisbury baisse constamment je voulais savoir si c'était vrai et dans quelles proportions et si c'est que Salisbury ou le serveur clusté tout entier. Donc Oima je n'arrive pas a remettre la main sur les graphiques population des serveurs sur le fofo Drôles De Dames, peu etre n'y est je plus accès, alors si tu pouvais me redonner ce lien je serai contente! merci Gros kissoux au passage
Ou si quelqu'un les a merci de poster le lien sur ce post
felonye Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 49 Age : 47 Guilde : sombre presage Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Inquiétude suite a la clust (Oima j'ai besoin de toi) Mer 24 Jan - 21:52
moi j utilise ce site fyfy
http://www.hell-stats.info/
Oima Admin
Nombre de messages : 165 Age : 51 Localisation : Everquest II => serveur storm Guilde : Les larmes du soleil Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Inquiétude suite a la clust (Oima j'ai besoin de toi) Ven 26 Jan - 21:04
Coucou Fyne, voici ce que tu demandes, j'espère que tout va bien pour vous *clin d'oeil*
http://daoc.darkzone.net
De plus: Sur le portail de ce forum, tu as un bonhomme a gauche, click dessus, c'est le lien vers les données demographiques de salisbury
Alfray Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 130 Age : 41 Guilde : DDD Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Inquiétude suite a la clust (Oima j'ai besoin de toi) Ven 26 Jan - 22:55
Il doit y avoir l'effet extansion WoW aussi je pense mais bon à vérifier
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Inquiétude suite a la clust (Oima j'ai besoin de toi) Ven 26 Jan - 23:12
Merci infiniment
Oima Admin
Nombre de messages : 165 Age : 51 Localisation : Everquest II => serveur storm Guilde : Les larmes du soleil Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Inquiétude suite a la clust (Oima j'ai besoin de toi) Mar 30 Jan - 4:03
Je crois qu'il y a aussi un effet "seconde life" ce truc prend de l'ampleur et risquerait de detronner quelques leadeurs du marché.
Lysdor Légende
Sujet: Re: Inquiétude suite a la clust (Oima j'ai besoin de toi) Mar 30 Jan - 4:31
c'est un probleme de clust oima salisbury avant avait la 3 ème population des serveurs et maintenant la 8ème mais les pertes sont en grande partie sur glastonbury y a rien de dramatik a ce jour mais a suivre... sinon oui y a second life vanguard etc c'est vrai aussi. amuses toi bien tu nous manques toujours autant^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inquiétude suite a la clust (Oima j'ai besoin de toi)
Inquiétude suite a la clust (Oima j'ai besoin de toi)