| Demande de recrutement sicaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bhirgu Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 9 Age : 44 Guilde : Sagesse de la licorne Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Demande de recrutement sicaire Ven 5 Jan - 16:36 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaiterais guilder mon sicaire level 19 qui s'appelle "Hrithrik" chez vous. Je viens de carnac ou j'ai un ranger 6L2 qui s'appelle savy, et qui etait à la fleur sauvage ou j'ai rencontré caline,krojer et graces. J'adore les fufus,le jeu furtif,les defenses/attaque de fort, et surtout tuer^^ Après 1 an de passages episodique sur daoc et quelque pb de santé irl (qui s'arrangent enfin), j'ai vraiment retrouvé la motivation pour rejouer a daoc. (j'ai vraiment trouvé aucun autre jeu avec la capacité ludique du rvr de daoc)
J'ai lu votre charte et je suis à 200% d'accord.
Voila sinon je ferais pas "chier" (si vous me permettez l'"expression^^) pour qu'on m'aide à pex ou pour me grper, mais je serais heureux d'accepter si vous me le proposez.
A bientot ,j'espère | |
|
| |
gudrimhid Garde / Gardienne
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Saint Quentin 02 Guilde : Reboot Reroll : Niab, Unynnor, Aroer Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement sicaire Ven 5 Jan - 16:39 | |
| Savy!!!!!!! C'est gud Alors finalement tu te lances dans l'aventure du classique a+ gudrimhid limnir, faucheur carnacien ^^ | |
|
| |
Ayrua Admin
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement sicaire Ven 5 Jan - 17:04 | |
| Rien à redire /agree ton adhesion KISSS | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement sicaire Ven 5 Jan - 19:45 | |
| Forcément pour je précise que Savya adore rvr et pourra facilement être intégré a une assist tank, pa, jouer le rôle d'espion, kill au chaudron ou aux portes etc lors de nos sorties. Je t'aiderai a up | |
|
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement sicaire Ven 5 Jan - 20:30 | |
| que dire devant un tel engouement incontrolable des guildoux si ce n est agree. | |
|
| |
jelena Admin
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : Antony Guilde : La garde de l'espoir Reroll : Werwick Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement sicaire Ven 5 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
bhirgu Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 9 Age : 44 Guilde : Sagesse de la licorne Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement sicaire Sam 6 Jan - 14:25 | |
| Ok ben merci ah ca fait longtemps gud ,j'espere que tu vas bien, oui comme tu vois je me lance dans le classic, j'en ai marre de perdre mes duels avec mon n'elfe, ca finit par me miner le moral :p Et pour les grpe rvr, j'ai pas envie de jouer le boulet, donc je monterais un autre perso non fufu ou je grperais avec mon sicaire si vraiment vous manque 1 personne. sinon comme l'a dit graces je pourrais vous donner des infos via cc guilde^^ | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement sicaire Sam 6 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
bhirgu Ecuyer / Ecuyère
| Sujet: Re: Demande de recrutement sicaire Lun 9 Avr - 9:41 | |
| Bon.... Désolé de vous prevenir si tard mais comme vous l'avez peut-être remarqué,j'ai arreté mon perso sur classic/alb. Voir tout en allemand ca m'a deboussolé et dur de communiquer quand la majorité du serveur est allemand. En plus Albion m'a pas branché, reflexion faite je peux jouer que pour le + magique et le + ecolo des royaumes Hibernia au coté des elfes etc... Je tenais à laisser ce message par respect pour mes ex-gm à la fleur sauvage: caline,graces etc.. On se verra peut etre sur warhammer si vous y allez et choississer le serveur roleplay.J'envisage d'y aller avec quelques amis de carnac.
ciao amigo | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement sicaire Lun 9 Avr - 12:47 | |
| ca nous a fait a plaisir de te voir nous suivre ici a bientôt Savyatchin et si tu vois Owein donne lui mes amitiés Missnoire a pas trop accrochée ici aussi je crois pas évident quand on aime Hibernia | |
|
| |
caline Chevalier / Dame
Nombre de messages : 430 Age : 52 Guilde : la garde de l'espoir Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement sicaire Lun 9 Avr - 13:02 | |
| oui savya merci a toi et de tes efforts pour nous retrouver , saches que savya sera dans nos petits coeurs////. et surtout bon jeu a toi caline gareth | |
|
| |
bhirgu Ecuyer / Ecuyère
| Sujet: Re: Demande de recrutement sicaire Ven 13 Avr - 14:12 | |
| Vous avez parfaitement raison d'avoir opté pour le classic, deja que les duel ou combat en ptit comité sont rares alors perdre pcq le gars en face est prêt à payer 12 euros de plus par mois pour se payer un buffbot, c frustrant! Si warhammer n'autorise effectivement pas les buffbot, que le rvr est ludique,et qu'on peut devenir plus fort (comme dans daoc via les realm ability) et que je puisse en plus faire tout cela en roleplay mouhaha, je m'etablirais sur warhammer sinon je pense jouer à daoc classic us aussi .Mais j'arrive pas à tuer des nelfes quand je revois des films comme le seigneur des anneaux.Oui je sais ça peut paraître con... Donc ca sera surement du coté hib.Mais bon si je me sens trop seul, je vais peut etre vous rejoindre, che pas. Mais bon on verra ça à la sortie de warhammer, à la rentrée. Dans tous les cas, je vous souhaite bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement sicaire | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement sicaire | |
|