La Garde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Je suis l’épée de l’espoir, le bouclier protecteur d’Albion, le gardien des remparts » « Je suis un gardien de l'espoir »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement sicaire

Aller en bas 
+3
Ayrua
gudrimhid
bhirgu
7 participants
AuteurMessage
bhirgu
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 9
Age : 43
Guilde : Sagesse de la licorne
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de recrutement sicaire Empty
MessageSujet: Demande de recrutement sicaire   Demande de recrutement sicaire Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:36

Bonjour à tous,


Je souhaiterais guilder mon sicaire level 19 qui s'appelle "Hrithrik" chez vous.
Je viens de carnac ou j'ai un ranger 6L2 qui s'appelle savy, et qui etait à la fleur sauvage ou j'ai rencontré caline,krojer et graces.
J'adore les fufus,le jeu furtif,les defenses/attaque de fort, et surtout
tuer^^
Après 1 an de passages episodique sur daoc et quelque pb de santé irl
(qui s'arrangent enfin), j'ai vraiment retrouvé la motivation
pour rejouer a daoc.
(j'ai vraiment trouvé aucun autre jeu avec la capacité ludique du rvr de daoc)

J'ai lu votre charte et je suis à 200% d'accord.

Voila sinon je ferais pas "chier" (si vous me permettez l'"expression^^)
pour qu'on m'aide à pex ou pour me grper, mais je serais heureux d'accepter si vous me le proposez.

A bientot ,j'espère
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Garde / Gardienne
gudrimhid


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Saint Quentin 02
Guilde : Reboot
Reroll : Niab, Unynnor, Aroer
Date d'inscription : 22/10/2006

Demande de recrutement sicaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sicaire   Demande de recrutement sicaire Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:39

Savy!!!!!!!
C'est gud Smile
Alors finalement tu te lances dans l'aventure du classique Smile
a+
gudrimhid limnir, faucheur carnacien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.actifforum.com/index.forum
Ayrua
Admin
Ayrua


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur
Guilde : DDD - Garde de l'espoir
Reroll : trop
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande de recrutement sicaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sicaire   Demande de recrutement sicaire Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:04

Rien à redire /agree ton adhesion

KISSS
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedelespoir.forum2jeux.com
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de recrutement sicaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sicaire   Demande de recrutement sicaire Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:45

Forcément pour Razz je précise que Savya adore rvr et pourra facilement être intégré a une assist tank, pa, jouer le rôle d'espion, kill au chaudron ou aux portes etc lors de nos sorties. Je t'aiderai a up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande de recrutement sicaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sicaire   Demande de recrutement sicaire Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:30

que dire devant un tel engouement incontrolable des guildoux si ce n est agree.Wink
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de recrutement sicaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sicaire   Demande de recrutement sicaire Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:56

Il a l'air tellement pistonné que je vais dire "Oui" pour pas me facher avec les autres GM Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bhirgu
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 9
Age : 43
Guilde : Sagesse de la licorne
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de recrutement sicaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sicaire   Demande de recrutement sicaire Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:25

Ok ben merci Smile

ah ca fait longtemps gud Wink ,j'espere que tu vas bien, oui comme tu vois je me lance dans le classic, j'en ai marre de perdre mes duels avec mon n'elfe, ca finit par me miner le moral :p

Et pour les grpe rvr, j'ai pas envie de jouer le boulet, donc je monterais un autre perso non fufu ou je grperais avec mon sicaire si vraiment vous manque 1 personne.

sinon comme l'a dit graces je pourrais vous donner des infos
via cc guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande de recrutement sicaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sicaire   Demande de recrutement sicaire Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:11

je suis tres content que tu reviennes a tes sources avec les quelques fleurs qu'il reste de l'epoque car on n'a passe de sacre moment de rvr ensemble tres sympa avec suzan sur les pont et ds les tours .!!!!!!


alors je dis oui sans hesiter une seconde car je te connais bien et dorenavant nous jouns sur ts tu pourras nous entendre si tu ne veux pas parler libre a toi mais en ecoute ts c'est le pied pour les infos donc bienvenu savya de la part de suzan de carmac )))))santa queen flower

queen flower caline
Revenir en haut Aller en bas
bhirgu
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 9
Age : 43
Guilde : Sagesse de la licorne
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de recrutement sicaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sicaire   Demande de recrutement sicaire Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:41

Bon....
Désolé de vous prevenir si tard mais comme vous l'avez peut-être remarqué,j'ai arreté mon perso sur classic/alb.
Voir tout en allemand ca m'a deboussolé et dur de communiquer quand la majorité du serveur est allemand.
En plus Albion m'a pas branché, reflexion faite je peux jouer que pour le + magique et le + ecolo des royaumes Hibernia au coté des elfes etc...
Je tenais à laisser ce message par respect pour mes ex-gm à la fleur sauvage: caline,graces etc..
On se verra peut etre sur warhammer si vous y allez et choississer le serveur roleplay.J'envisage d'y aller avec quelques amis de carnac.

ciao amigo
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de recrutement sicaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sicaire   Demande de recrutement sicaire Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:47

ca nous a fait a plaisir de te voir nous suivre ici Very Happy a bientôt Savyatchin et si tu vois Owein donne lui mes amitiés sunny Missnoire a pas trop accrochée ici aussi je crois albino pas évident quand on aime Hibernia geek
Revenir en haut Aller en bas
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande de recrutement sicaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sicaire   Demande de recrutement sicaire Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:02

oui savya merci a toi et de tes efforts pour nous retrouver , saches que savya sera dans nos petits coeurs////.

et surtout bon jeu a toi jocolor

caline gareth
Revenir en haut Aller en bas
bhirgu
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 9
Age : 43
Guilde : Sagesse de la licorne
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de recrutement sicaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sicaire   Demande de recrutement sicaire Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:12

Vous avez parfaitement raison d'avoir opté pour le classic, deja que les duel ou combat en ptit comité sont rares
alors perdre pcq le gars en face est prêt à payer 12 euros de plus par mois pour se payer un buffbot,
c frustrant!
Si warhammer n'autorise effectivement pas les buffbot, que le rvr est ludique,et qu'on peut devenir plus fort
(comme dans daoc via les realm ability) et que je puisse en plus faire tout cela en roleplay mouhaha, je m'etablirais sur warhammer sinon je pense jouer à daoc classic us aussi .Mais j'arrive pas à tuer des nelfes
quand je revois des films comme le seigneur des anneaux.Oui je sais ça peut paraître con...
Donc ca sera surement du coté hib.Mais bon si je me sens trop seul, je vais peut etre vous rejoindre, che pas.
Mais bon on verra ça à la sortie de warhammer, à la rentrée.
Dans tous les cas, je vous souhaite bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement sicaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sicaire   Demande de recrutement sicaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement sicaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» RECRUTEMENT CLOS
» Demande particuliaire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de l'Espoir :: Forum publics :: Adhesion / Recruitment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser