Salut tout le monde,
je suis un ancien joueur de DAOC, mais j'ai toujours été raisonnable sur mon temps de jeu. Par exemple, je ne me couche jamais très tard si je travaille le lendemain
Je n'ai joué jusqu'à présent que des luris
Le premier fut Gromechan Pagenti sur hib Orcanie (eldritch) dans une petite guilde qui s'est éteinte toute seule...
Ensuite je suis parti avec quelques membres de cette guilde sur Camlann (serveur PVP) et on a guildé ensemble chez "Les dragons de Kalidor" (petite guilde anti player killer). Création d'un deuxième Gromechan Pagenti, mais champion du coup. Sur le serveur PVP, j'ai eu l'occasion de parcourir les trois royaumes et de taper les gros vilains qui attaquaient tout le monde
Puis, pause DAOC avec l'arrivée de TOA, des artefacts et des mls.
Reprise de DAOC, sur Glaston en solo. J'ai donc fait un ranger luri (Grofourbe Pafran). Je me suis bien amusé, même si je n'ai pas trop apprécié les clones rangers
. Puis, à nouveau pause avec la désertification de Glaston.
Je suis tombé sur l'annonce de recrutement de votre guilde sur JOL. Voyant guilde de casuals, je suis donc allé lire votre chartre qui m'a bien plu.
Si vous m'acceptez parmi vous , je ferai un nécrite petite taille (obligé
). L'idée d'un fléau me conviendrait assez bien, voire d'un hérémage si vous préférez.
Je joue le soir quand j'ai fini mon travail et le week-end quand je n'ai pas de compétition d'échecs. Je ne parle pas du tout allemand mais je me débrouille très bien en anglais.
Si vous avez des questions ,n'hésitez pas
PS : j'adore les animaux, même si je dois confesser une légère préférence pour les poneys