| Monduber | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monduber Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Genève Guilde : Post Tenebras Lux (PTL) Reroll : caracollons, cocoloco Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Monduber Jeu 19 Oct - 14:36 | |
| Hello à tous, Voici juste un petit post pour vous remercier de m'avoir guilder hier et au plaisir de vous revoir IG. Pour votre information mon main Hib/Glaston est également Monduber (druid PTL) AOOOOOOUUUUU | |
|
| |
Lysdor Légende
Nombre de messages : 1218 Age : 115 Localisation : Everquest II/serveur storms (fr) Guilde : Les Larmes Du Soleil Reroll : Lysdora templière Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monduber Jeu 19 Oct - 17:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mirrodyne Admin
Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : 91- Alb Salisbury Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot Reroll : Mirrodyne-Plume Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Monduber Jeu 19 Oct - 17:50 | |
| Welcoume | |
|
| |
Ayrua Admin
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Ici et ailleur Guilde : DDD - Garde de l'espoir Reroll : trop Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Monduber Jeu 19 Oct - 18:10 | |
| Bienvenue chez nous
Gros Kisss
Ayrua
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 5:15, édité 3 fois | |
|
| |
skargard Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 51 Age : 49 Guilde : la Garde de l'Espoir Reroll : Skargrad, Ulmrim Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Monduber Ven 20 Oct - 4:04 | |
| euh t'es qui toi ? voilà qu'on engage n'importe qui !! welcome qd meme | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Genève Guilde : Post Tenebras Lux (PTL) Reroll : caracollons, cocoloco Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Monduber Ven 20 Oct - 9:13 | |
| Bon bein je vais me présenter alors pour skar (on a joué ensemble hier..... et je t'ai même fait pratiquer ton espagnol).
Alors voici mon cursus :
Mid/broc : un than dans la guilde des légendes nordique hib/glaston : un champion/caracollons et un druide/monduber (tous les deux perso dans la guilde des Post Tenebras Lux, PTL, nous étions tous avant dans la guilde du champs des guerriers)
Voilà sinon IRL j'habite Genève (Suisse, comme tous les PTL)
PS : Je te ferai écouter "el canto del Loco"..... j'ai pas oublié
A tout bientôt à tous | |
|
| |
chirop Ecuyer / Ecuyère
Nombre de messages : 50 Age : 67 Guilde : La garde de l'espoir, les DDD Reroll : Chirmarz, Frero Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Monduber Ven 20 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 49 Guilde : la Garde de l'Espoir Reroll : Skargrad, Ulmrim Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Monduber Ven 20 Oct - 11:27 | |
| merci monduber d'voir préciser ton cursus mais bon je plaisantais je t'avais reconnu (heureusement pour moi) Amène nous du bon petit chocolat suisse à Paris et tu seras pardonné | |
|
| |
| Sujet: Re: Monduber Ven 20 Oct - 11:45 | |
| je sais skargard.... Euh tu veux du chocolat issu de la vache milka Promis la prochaine fois que je passe à Paris je t'en amène | |
|
| |
| Sujet: Re: Monduber Ven 20 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monduber | |
| |
|
| |
| Monduber | |
|