La Garde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Je suis l’épée de l’espoir, le bouclier protecteur d’Albion, le gardien des remparts » « Je suis un gardien de l'espoir »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arlinshanna dans la place

Aller en bas 
+9
monduber
caline
Alfray
chirop
Mirrodyne
Lysdor
jelena
Rock
arlinshanna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arlinshanna
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 5
Age : 54
Guilde : Sombre Presage (GL)
Date d'inscription : 29/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:09

Gros Kiss les alliés bounce

Voila, juste ce petit post pour signaler mon enregistrement sur le forum et redonner le pseudo de mon petit Clerc chez vous sur Salis/Alb : Fraesh.

Maintenant, je ne sais pas si c'est ici que je dois vous demander les droits d'accès aux autres rubriques du forum, si vous en avez d'autres bien sur Wink

Allez à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 60
Age : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:26

kikoo arlin et bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:31

Salut Arlinshanna,

C'est plus qu'un plaisir d'accueillir une telle hôte en notre humble demeure,

je suis super contente, trop de bon souvenir avec toi en rvr,

@ très bientôt,

Jelena / milkiwi
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:03

Bienvenue chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:10

Welcoume Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chirop
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 50
Age : 66
Guilde : La garde de l'espoir, les DDD
Reroll : Chirmarz, Frero
Date d'inscription : 15/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:05

Bienvenu Smile



Chirop/Frero/Chirmarz
Revenir en haut Aller en bas
Alfray
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 130
Age : 41
Guilde : DDD
Date d'inscription : 27/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:31

Bienvenue arli
Revenir en haut Aller en bas
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:37

welcome chez les gardiens et gardiennes de l'espoir n'hesites pas a demander a pex sur cc guilde , en general on pex pas mal ses temps ci et ts levels sont acceptes .

et je suis ravi de t'acceuillir parmis nous ))

ta presence nous honore comme ceux qui ont suivi pour poursuivre l'aventure ensemble entre personnes de bonnes compagnies.

que l'aventure continue.................................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
monduber
Ecuyer / Ecuyère
monduber


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Genève
Guilde : Post Tenebras Lux (PTL)
Reroll : caracollons, cocoloco
Date d'inscription : 19/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:32

Salut Arlin welcome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arlinshanna
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 5
Age : 54
Guilde : Sombre Presage (GL)
Date d'inscription : 29/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:10

Post d'info

Je vous aime tous beaucoup et n'est que des bons souvenirs avec vous sur Glastonbury seulement voila :
- Les "Sombre Présage" qui on reroll sur Salisbury ont finalement tous reroll sur Mid,
- J'y ai déjà un guerrier lv 44 chez Norska (nommé Kaal),
- J'avoue que Mid m'attire vraiment plus qu'Albion,
aussi je préfère dès maintenant vous informez que je pense désormais rester sur Mid et monter mon guerrier lv 50 pour y RVR.
Mon Clerc est toujours chez vous (j'ai 2 comptes) mais je ne pense pas le jouer, si ce n'est me co aléatoirement pour vous saluer.
Bonne chance à vous et à bientôt en ZF Smile
Arlinshanna qui pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:34

C'est pas une bonne nouvelle ca, je ne crois pas que vous sur mid ou nous sur alb, ne retrouveront une belle alliance comme celle que nous avions sur Glastonbury. C'est la meilleure as que j'ai connue et connaitrai sûrement, et je n'en garde que de merveilleux souvenirs. Ainsi va la vie!
Bonne chance a vous les Sombres Présages. (Fyfy) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayrua
Admin
Ayrua


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur
Guilde : DDD - Garde de l'espoir
Reroll : trop
Date d'inscription : 15/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:52

Bonne chance arlin vous aller nous manquer

Gros bisous

Aurya
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedelespoir.forum2jeux.com
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:01

A plus Arlinshanna, je te regrette déjà Sad

Bonne chance à toi sur MID

Jelena
Revenir en haut Aller en bas
Ydugu / Tytyne
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 61
Age : 82
Guilde : La tour Blanche
Date d'inscription : 17/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:17

See you en zone frontière ! :p
Et il s appelle comment ce vilain guerrier ? Smile

A bientot !

_______
-Tytyne-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourblanche.eu
Awny
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 80
Age : 41
Guilde : Euh... Sans? xD
Date d'inscription : 06/11/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:54

Need reconnaitre les Fr qui sont partis sur Mid Sad
Deja avant la vague Fr il y avait beaucoup plus de mid et d'hib, alors avec la vague de Fr c'est encore mieux.

Vive le farm :>
Revenir en haut Aller en bas
felonye
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 49
Age : 46
Guilde : sombre presage
Date d'inscription : 17/01/2007

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:53

HAN !!!!!!!!!!! damnnation, enfer trollien, je me baladais furtivement chez nos adversaire et que vois-je, une immonde et pathetique traitrise de notre sois disant cheftaine,

arlin je n irais pas par quatres chemins , pour eviter des remous au sein de la guilde(elle ne merite pas d etre entacher par un tel SCANDALE),et que tu puisses te retirer dignement ( y aurait que moi tu finirais nue sur la place de tnn , quoique ca ressemblerait a la pendaison de cremaillere de amourr ...)Tu n auras qu a me filer les cles et leurs double me metre avec le rang que je merite(vla ou elle etait pendant que je me debatais seule, ahhhhhh j enrage) et on te laissera au moins un bateau d avance
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:10

Kiss Felony, rassures toi Arlin n'a jouée que quelques heures chez nous Very Happy

FYFY
Revenir en haut Aller en bas
felonye
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 49
Age : 46
Guilde : sombre presage
Date d'inscription : 17/01/2007

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:41

bonjour ma fyfy adoree,je suis trop contente, comment vas -tu? ton nouveau royaume te plais Smile?
Pour arlin me reste du miel et une chevre , je lui ferais tout avouer Smile.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:59

hihi comme Fernandel ! Razz
Oui oui ca va et toi ?
Albion me plait plus qu'Hibernia dont je suis peu être un peu lassée a force puis je joues la classe que j'aime le plus ici Very Happy des fois ca me manquait de ne jamais taper un ennemi ou de devoir root et run dès qu'on attaquait fyfy Wink .Je t'ai appercue une fois tu défendais héroïquement une tour avec un autre ranger en pleine nuit devant un fort albionnais hihi. Bonne aventures Felony et que dieu te garde en protection albino
Revenir en haut Aller en bas
felonye
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 49
Age : 46
Guilde : sombre presage
Date d'inscription : 17/01/2007

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:52

vi toujours fidele au poste ,vaille que vaille, j essayerais de t eviter (fear les moines) mais te ferais toujours autant de gros kiss ma belle a bientot sur nos vertes prairies
Revenir en haut Aller en bas
felonye
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 49
Age : 46
Guilde : sombre presage
Date d'inscription : 17/01/2007

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:31

vous qui etes sur alb vous pourriez peut etre eclairer ma lanterne, le temperament de lama c est inne ou c une education, car quand je vois les prises rk mid(ca ne serait tarder chez nous je leur fait confiance) ou les creations de tp, chez alb ca se passe qu a partir de 3 h du mat, c est une fascination pour le pve ou juste un simple et pure indifference de vos adversaires,je vous catalogue pas comme responsable mais vous devez en cotoyer, j ai du mal a comprendre a force ou on peut trouver du plaisir dans un tel jeu...
une petite lulu qui s interroge .... study

lje sais pas pour vous mais je trouve qu une victoire n as de valeur que si on combat pour l avoir , c est une recompense, mais dans ces cas present je vois pas, attendre qu il n y ait plus personnes de co pour sortir, ca me laisse perplexe, je sais pas ce que vous en pensez mais j ai de plus en plus de mal a tenir les albionnais en respect moralement , je suis un peu atttriste par la venue de cette generalisation qui pointe son nez dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:05

Il y a pas mal de joueurs nocturnes chez alb je dois avouer, qui prolongent le rvr autant qu'il peuvent plutot que d'aller pve ou autre chose un peu rébarbatives et moins fun que le rvr. Hier fin de soiree on décide de prendre ailinne pour la mission de royaume 2000 rp a la clef, on par à 11 pour cette mission. Apres la premiere tour tombée nous sommes rejoind par des solo/duo qui ont du se rassembler assez vite en groupe quand hib a montrer sa mobilisation sur la 2 eme tour. Au final nous etions peut etre une vingtaine contre 31 hib+ d apres les log de kill de la tour.

Je pense que les alb qui ont tentés crim ont essayé de faire revenir ces valeureux hibs qui nous avaient mis en déroute sur ailline. Mlaheureusement il n'y eut pas l'effet escompté.

GG défense d'ailinne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:59

J'ai été surprise dès nos début sur salys de voir qu'ils rvr jusqu'a 6 heure du matin voire plus et ce en nombre, pas 1 ou 2 comme en France.
Après te dire pourquoi alb joue comme ca je n'en sais rien.
Une explication pourrait être, pour pas mourir et être efficace, on se déplace ensembles, et on attaque quand l'ennemi est plus faible, mais je sais pas si c'est la bonne, toujours est il que les allemands sont fidèle a cette technique et que si on le fait pas ils ne comprennent pas comment on joue je crois. Mais ils sont tellement charmant humainement que jamais je ne leur reprocherai quoi que ce soit, surtout que sans Salys il n'y aurait plus de daoc classic en europe depuis six mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:43

salut felony je tiens a dire que l'on n'attend avec impatience des fois une heure du mat car nous avons tente a un fg parfois de prendre une tour mais des que l'on pointait notre nez sur une tour un buss nous ecrasait.

pourtant les logs indiquent que nous etions un fg mais a chaque fois on n'avait affaire a deux voir trois fg rien que pour nous et j'imagine que beaucoup attendent que l'enemi soit moins nombreux pour entreprendre de telles entreprises car ca peut demoraliser ses choses la !!!!.

pour notre part on prends donc notre mal en patience mais nous essayons toujours a droite a gauche .

ce que j'apprecie c'est qd on n'a enfin l'occasion de faire un 8vs 8 les vae victis viennent nous poutrer en plein duel ce qui est tout a leur honneur , mais ca me reconforte car j'ai jamais aime ses vae.

mais un jour viendra quand on sera plus fort de tenter de belles aventures car la guilde se peuple doucemet et nous commencons a avoir des personnes qui jouent ensemble et prennent du plaisir .


a bientot felony toi qui defendait si bien ton royaume
Revenir en haut Aller en bas
felonye
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 49
Age : 46
Guilde : sombre presage
Date d'inscription : 17/01/2007

Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:11

vous savez tant qu il reste un soupscons de possibilites j ai tendance a m y raccrocher lol , en depis de l abandon de mes compatriotes, en tant que fufu l habitude du /rel me fais plus peur :p...
ben en fait ce qu il me fait le plus peur dans ce genre d activite et la demoralisation qu elle entraine en generale , tous autant qu on est on as vecue ce genre d activite et on sait tous que ca envenime le server comme le busage ou le farm intempestif des randoms par les tf, car franchement j ai aps envie de revoir ce server finir avec 2 mid 6 hib et 12 alb comme cet ete et apres c etait un peu minant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlinshanna dans la place Empty
MessageSujet: Re: Arlinshanna dans la place   Arlinshanna dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlinshanna dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de l'Espoir :: Forum publics :: Adhesion / Recruitment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser