La Garde de l'Espoir
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 Post WAR / AoC et futurs Mmorpg

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Lysdor
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Lysdor


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MessageSujet: Post WAR / AoC et futurs Mmorpg   Post WAR / AoC et futurs Mmorpg Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:35

http://aoc.jeuxonline.info/articles/2672/Videos


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:36, édité 3 fois
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Mirrodyne
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MessageSujet: Re: Post WAR / AoC et futurs Mmorpg   Post WAR / AoC et futurs Mmorpg Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:19

ca sent le jeu gourmand comme vanguard...ptites becanes s abstenir.
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caline
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MessageSujet: Re: Post WAR / AoC et futurs Mmorpg   Post WAR / AoC et futurs Mmorpg Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:53

j'ai vu caline dedans p
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Lysdor
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MessageSujet: Re: Post WAR / AoC et futurs Mmorpg   Post WAR / AoC et futurs Mmorpg Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:50

Up du lien, maintenant vous saurez tout sur votre prochain MMORPG:

" Connard le Barbant ! " lol!


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MessageSujet: Re: Post WAR / AoC et futurs Mmorpg   Post WAR / AoC et futurs Mmorpg Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:33

Vidéo Warhammer Cool :

http://files.filefront.com/COTWARCBUSwmv/;8009470;;/fileinfo.html
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MessageSujet: Re: Post WAR / AoC et futurs Mmorpg   Post WAR / AoC et futurs Mmorpg Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:59

Nous sommes en été en Californie du Sud et cela veut rime bien évidemment avec "évènements de presse" pour les jeux-vidéo comme Age of Conan: Hyborian Adventures. Ce jeu massivement multi-joueurs sera violent, avec des réminiscences des sanglants combats à l'épée du film 300, tout en offrant un jeu sophistiqué aux vétérans des jeux de rôle en ligne.

Pour la première fois, le distributeur Eidos et le développeur Funcom nous montrent le système de familiers d'Age of Conan, qui permet à certaines classes utilisatrices de magie d'invoquer des familiers, créatures les accompagnant dans la bataille. Apparement, les personnages ayant accès à ces invocations pourront accumuler jusqu'à huit "points de familier" pouvant être alloués au rassemblement de familiers de différents niveau de puissance. Par exemple, un nécromancien de haut niveau pourra dépenser ses huit points pour invoquer huit scorpions de taille moyenne, ou deux esprits magiques coûtant quatre points chacun. Chaque familier aura une fonction différente: les scorpions sont des petites machines de guerre, alors que les esprits magiques pourront attaquer leurs ennemis à distance en incantant des "bolts".

Nous avons eu la chance d'observer plus de combats haut-niveau, lesquels demeurant aussi sanglant et violent que jamais. Nous avons ainsi pu voir un petit groupe composé d'un barbare maniant l'épée, d'un prêtre, et d'un nécromancien se jeter dans l'action contre un camp de bandit, puis plus tard, lancer une incursion sur un petit village de cimmériens où Conan lui-même vit le jour. Alors que le nécromancien semblait mieux logé en retrait du front, frappant l'ennemi de ses sorts, le barbare et le prêtre, eux, se jetaient dans la bataille après que ce dernier s'y soit préparé en incantant des améliorations protectrices par l'invocation de serpents fantomatiques et d'esprits féminins (ndr: buff de Scion de Set ?).

La conclusion de cet évènement se fit avec la brève visite du donjon de niveau extrêmement élevé connu sous le nom de "Citadelle de l'Anneau Noir", un donjon niveau 80 (Le niveau 80 sera le cap que vous pourrez atteindre avec votre personnage au lancement du jeu) destiné au contingent maximal de raid: 24 personnages. Le donjon en lui même ressemble à un élégant temple en construction, alternant entre des salles dallées de marbre rouge et ponctuée de piliers ornés de serpents dorés pour ce qui concerne son aile la plus développée, et des caves pierreuses taillées dans la roche par des équipes d'esclaves. Le donjon sera, semble-t-il, le repaire d'un sorcier fou ayant découvert le secret permettant de donner vie aux gargouilles de pierres et de les plier à sa volonté. Ainsi, les joueurs seront attaqués par de plus petites créatures de pierre avant de se confronter au sorcier lui-même. Le sorcier, une fois défait, se vaporise littéralement hors de sa robe longue, se transformant en une colossale monstruosité de pierre. Après que cette forme du magicien ait été détruite, notre groupe s'enfonça dans le donjon jusqu'à un gigantesque hall dans lequel une énorme gargouille, tellement titanesque qu'elle ne pouvait être affichée entièrement à l'écran, nous attendait. Celle-ci fut aidée d'autres gargouilles et de sorciers apprentis, alors qu'elle frappait de toute volée notre groupe avec ses énormes griffes. Funcom estime qu'environ 90% des joueurs rejoindront une guilde, aussi prévoient-ils des rencontres épiques pendant lesquelles de nouveaux ennemis jailliront des restes des cadavres, à la manière des vagues d'ennemis implacables dont on peut subir l'assaut dans l'autre jeu de Funcom: Anarchy Online.

Age of Conan continue donc de s'afficher comme un jeu en ligne prometteur pour les joueurs se montrant prêts à répondre à un défi réellement différent et "mature". Le lancement du jeu est programmé pour la fin de cette année.
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Lysdor
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MessageSujet: Re: Post WAR / AoC et futurs Mmorpg   Post WAR / AoC et futurs Mmorpg Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:45

AoC :Le JcJ et le combat de siège

Cette semaine vous nous plongeons dans les conflits sanglants auxquels seront engagés les joueurs dans les zones JcJ : les Royaumes Frontières de Age of Conan.

Destruction et trahison apportées par la soif de pouvoir constituent le nectar Hyboria – voila ce qui ne change jamais dans le monde du Roi Conan. Lors des batailles pour le pouvoir entre les chefs de guerre rivaux, les chefs tribaux et les soit-disant prétendants au trône d'Aquilonie, la Mort fait une ample et riche moisson.

En tant que Roi, Conan a ouvert à la conquête les Royaumes Frontières. Les perpétuelles escarmouches provenant des autres nations du secteur l'ont obligé à octroyer des privilèges à quiconque possède la zone ! Les Royaumes Frontières font et feront partis une fois pour toute du grand Empire Aquilonien ! Comme la légende entourant le roi en personne, seuls ceux possédant une forte volonté et une terrible férocité dans les sanglantes batailles sortiront victorieux de cette endroit hautement dangereux !

Dures et sanglantes, ces batailles feront, à Age of Conan, partie intégrale de la vie des guildes qui favorisent le JcJ. Des guildes entières assoiront leurs réputations et leur honneur (ou déshonneur dans certains cas !) en possédant les convoitées forteresses.!

Le But du Jeu !

Nous avons l'intention de fournir aux joueurs des objectifs et des ambitions réellement significatifs pour le JcJ. Le plaisir du combat et de la destruction formeront le décors sanglant des royaumes frontières. Ce conflit fournira à ceux dont l'ambition est le pouvoir, des moyens avec lesquels ils pourront se tailler une place dans l'histoire d'Hyboria.

Nous avons séparé ces royaumes frontières du reste du monde pour deux raisons. La première est que nous savons que le JcJ n'est pas pour tout le monde, deuxièmement, nous avons voulu pouvoir créer une zone JcJ sans compromettre le JcE. Ce système devrait fournir au combat JcJ un véritable réalisme (à part celui de se débarrasser des membres brisés de vos ennemis bien entendu !)

Forteresses contre villes de joueurs.

Avant de détailler un peu plus, on doit clarifier le système de Forteresses. Les forts constituent un système indépendant de celui des villes construites par les joueurs, bien que les deux utilisent le même mécanisme de construction ; ainsi son apprentissage marche pour les deux (nous traiterons des villes JcE de joueurs en détail dans un futur article) de telle sorte qu'il existe deux types distincts de zones contrôlées par les joueurs.

Les terrains de construction qui abriteront les villes standards de joueurs ne seront pas dans les zones JcJ, et seront entièrement instanciées, ce qui veut dire que si votre guilde à la capacité et les ressources d'entretenir une ville, elle pourra toujours le faire. Il y a des zones où des IA PNJ style RTS construiront des camps et des villes ennemis pour menacer les villes de joueurs. Ainsi, tandis que les villes standards de joueurs auront toujours besoin de se défendre et ne seront pas totalement sûres, elles ne seront pas la proie des plus dangereux adversaires – les autres joueurs ! C'est la où entrent en jeu les Forteresses !

Nous avons pensé que ceci était important de telle sorte que les joueurs qui souhaitaient posséder leur propres villes et engager des combats face aux les villes de PNJ pouvaient le faire sans se retrouver impliqués dans le JcJ, s'ils ne le désiraient pas. Cependant les Forteresses fourniront aux valeureuses guildes compétentes et tenace qui veulent survivre dans le dure monde du JcJ, une alternative totalement indépendante qui leur permettra d'accumuler de plus grandes récompenses !

Zones des Forteresses

Les Royaumes Frontières sont un environnement dangereux et habituellement mortel. Les rivières qui creusent leurs vallées ou les plaines herbeuses vallonnées qui s'étendent entre les montagnes ont de grandes chances d'être tachées par le sang des guerriers tombés plus que tout autre chose !

Chaque zone abritera un nombre d'endroits pre-définis où une Forteresse pour être construite, mais contrairement aux villes de joueurs JcE, le nombre de ces endroits sera limité sur chaque serveur, le sang devra être versé pour posséder et garder les endroits les plus convoités.

Ces zones seront également entièrement JcJ, vous ferez bien d'avoir votre arme prête si vous osez vous aventurer la car les Forteresses ne seront pas la seule raison de conflit sanglant dans les royaumes frontières. Chacun des Royaumes Frontières abritera une série d'autres objectifs offrant également à tous une chance pour les femmes et les hommes talentueux de démontrer leur aptitudes à tuer.

Les Forteresses

Chaque fort fonctionnera pour leurs propriétaire comme un bastion renforcé. Durement gagnés, le fer, la pierre et le bois constitueront des marques de statut social dans les Royaumes Frontières, et comme rappellera aux ennemis, la sanglante bataille livré pour en prendre possession et pour la garder.

Comme leur contreparties JcE, les guildes pourront peupler les intérieurs de leur forteresse avec un nombre de constructions et autres dépendances.

Les joueurs pourront bâtir des structures comme des étables pour fournir de la cavalerie, des forges pour la construction d'engins de siège et des tours de gardes qui fourniront les cruciaux points de re-apparition, aussi bien que des fermes et autres bâtiments de ressource. Tout ça donnera en retour des avantages utiles comme peut-être un vendeur qui permettra à ceux qui visitent les forts d'acheter ou quelques gardes PNJs.

La différence avec une forteresse est que les guildes devront se rappeler qu'il y en aura d'autres pour détruire tout ce qu'elles auront mis tant de temps à faire, ainsi l'investissement dans le fort ne sera pas sans risques !

Assiéger une Forteresse

Les Forteresses auront des périodes de temps où elles seront ouvertes aux défis. Il y a un moment où une autre guilde peut déclarer leur intention d'essayer de s'emparer du fort ! Nous réalisons que ce n'est pas marrant de forcer des joueurs à être sur le qui-vive 24 heures sur 24, ainsi ce système assure qu'une chance vous sera donné de prouver votre courage de protéger votre fort en écrasant ceux qui auraient l'audace de défier votre droit à posséder une forteresse !

Les attaquants peuvent déclarer leur intention de relever un tel défi en construisant une tente de guerre à l'extérieure du fort convoité. Ceci est accompli par ceux de classe de prestige Seigneur et nécessitera des ressources pour être réalisé. C'est important que ce ne soit pas quelque chose qu'un joueur quelconque puisse faire sur un coup de tête !

Les défenseurs ont alors un certain temps pour préparer leur défense et les attaquant pour rassembler leurs forces ! Ensuite, le combat commence et vous serez plongé dans une bataille épique pour contrôler la forteresse, la pierre et le feu tomberont du ciel et les murs seront abattus et les bâtiments rasés jusqu'aux fondations due à la violence des combats entre vos hommes et ceux des attaquants qui essayeront de mettre votre fort à terre !

Comme nous l'avons déjà mentionné, les forts ne constituent pas la seule raisons pour s'aventurer dans les royaumes frontières.!

Les Zones de Ressources

Ces zones, qui sont riches en ressources, éparpillées dans toute la zone, fourniront des ressources récoltables pour ceux qui les contrôlent. Des mines de fer, les scieries pour le bois, et des unités de prospection le long de rivières où l'or peut être trouvé ainsi que des carrières pour la pierre.

A n'importe quel moment, un ou plusieurs de ces endroits sera actif pour les joueurs qui les contrôlent afin d'amasser des ressources. Quiconque contrôle le drapeau pour le point de ressource gagnera des ressources tant qu'il réussira à garder le drapeau.

Tours

Quand on regarde les paysages marqués par les combats des royaumes frontières, on peut observer plusieurs grandes tours de pierre. Ce sont presque des mini-forts ; les posséder donnera à votre guilde quelques avantagess, mais pas autant que pour les forts. Vous ne pouvez également rien construire autour d'une tour.

Le but de ces endroits est de fournir quelque chose que les petites guildes peuvent prendre et protéger même si elles n'ont pas les ressources ou la main-d'œuvre pour défendre une Forteresse !:Comme les forts, ces tours pourront être attaquées à certains moments. Ca signifie que les précieux avantages qu'elles procurent devront être protégés par la force des armes !

Pour Finir...

Broyer les crânes de vos adversaires est plaisant, mais dans les royaumes frontières, le sang versé et les ennemis mis à part, tout aura un but. Ce but, nous l'espérons, fournira aux joueurs de JcJ un environnement dangereux et à la hauteur de leur courage. Gloire et récompenses ne peuvent être gagnées uniquement par des sanglants conflits et ces champs de batailles seront la meilleure façon de prouver aux adversaires les plus forts – d'autres joueurs - votre valeur !

Ces royaumes frontières seront également le seul endroit où les joueurs pourront entraîner leur prouesse de JcJ et dépenser ce qu'ils auront gagné sur les corps de leurs ennemis-joueurs en utilisant le système conçu pour le JcJ de Monnaie de Sang…oh mais attendez ! Qu'est que la Monnaie de Sang ? Nous vous en reparlerons dans un autre sujet !.


Le PvP Warhammer est je crois beaucoup plus complexe, si qq a des infos, merci de nous éclairer aussi sunny
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AZenor
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MessageSujet: une aude Aoc   Post WAR / AoC et futurs Mmorpg Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:48

Voila un ou 2 sites plutot bien fait sur Aoc :


http://aocfan.com/ celui ci etant le mein je pense !


http://community.ageofconan.com/wsp/conan/frontend.cgi?session=b5fja3rb6uw8njox69g8kzigmyavaz&func=frontend.show&template=main&selected=null
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Lysdor
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MessageSujet: Re: Post WAR / AoC et futurs Mmorpg   Post WAR / AoC et futurs Mmorpg Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:40

La Béta warhammer est déja ouverte pour quelques uns, et le jeu compte 300.000 joueurs inscrits a la Béta !!!
AoC toujours pas de nouvelles et beaucoup moins d'inscrits (le tiers peu être)
J'espère qu'AoC va pas faire comme Vanguard et qu'il aura un public Sad (vg a été mangé par Lotro dès sa sortie!)

J'ai bien aimée ce commentaire:
Considering the crowd (public) it is aimed (ciblé) at: WoW crowd, Kids from GamesWorkshop, and its cartoony style its no suprise that quite a few schoolboys have rushed out to get into beta...
D'accord je suis pas objective! Razz Razz Razz

Bisous et dites vos impressions Very Happy
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MessageSujet: Re: Post WAR / AoC et futurs Mmorpg   Post WAR / AoC et futurs Mmorpg Icon_minitime

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