La Garde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Je suis l’épée de l’espoir, le bouclier protecteur d’Albion, le gardien des remparts » « Je suis un gardien de l'espoir »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petit point aprés l'explosion DAoC :P

Aller en bas 
+3
jelena
gudrimhid
Lysdor
7 participants
AuteurMessage
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Petit point aprés l'explosion DAoC :P Empty
MessageSujet: Petit point aprés l'explosion DAoC :P   Petit point aprés l'explosion DAoC :P Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:27

jelena a écrit:


Mon souhait est qu'on parvienne a conserver tout ce groupe (reboot) ainsi que les groupes précédents (la garde...) dans nos futures mmorg.

Kiss,

Jelena


Il est sur que ReBoot a bien mieux rebondi que nous, une belle communauté s'est formée sur LOTRO et beaucoup de nos anciennes connaissances les rejoignent ( notre divine Jelena, la garde noire de carnac, Fufue, Hazar, ca n'arrête pas) et nous par contre on nage en plein flou artistique, avec du monde éparpillé de tous les côtés lol!

L'idée de Jelena me parait excellente et je vous propose de dire:

1] Si ca vous interesse? (beaucoup, pas du tout, ne sais pas) vous devez développer

2] A quoi vous jouez en ce moment si toutefois vous jouez, et l'intérêt pour vous de ces jeux, (on peu très bien se rassembler tous sur un mmorpg actuel héhé).

3] La ou les bétas ou vous êtes inscrits et ce qui vous semble intéressant dans ces futurs mmorpg?

4] Les mmorpg actuels et à venirs qui vous tentent mais auquels vous ne jouez pas encore

Jéléna fera le tri lol!
j'aimerais que Gud donne sons avis de chef suprême ReBoot aussi s'il veut bien
puis si personne répond je boude jusqu'en 2012 lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Garde / Gardienne
gudrimhid


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Saint Quentin 02
Guilde : Reboot
Reroll : Niab, Unynnor, Aroer
Date d'inscription : 22/10/2006

Petit point aprés l'explosion DAoC :P Empty
MessageSujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P   Petit point aprés l'explosion DAoC :P Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:55

Coucou fyfy alors je vais répondre comme ça tu ne bouderas pas ^^
Donc en ce moment, tu le sais je joue actuellement sur lotro ou sdao (Le Seigneur des Anneaux online).
Pourquoi ce jeu?

Premièrement car c'est un monde que j'ai toujours voulu voir, vivre une aventure les terres du milieu, quel bonheur ^^

Deuxièmement, on essaie de constituer une communauté vraiment sympa et en accord avec nos principes (respect du serveur, respect des joueurs, entraide et bonne ambiance). Et ma foi on y arrive plutot bien en ce moment, enfin de mon point de vue (je ne suis pas devin non plus ^^).

Troisièmement, pour le coté roleplay du serveur, nous sommes hrp sur le cc confrérie mais nous restons roleplay sur tous les autres canaux. Et on y arrive pas trop mal, le début est difficile mais on si habitue pas mal ^^; ça donne un petit plus à l'aventure.

Pour les jeux à venir, je regarde, Tabula Rasa (MMO futuriste) et Warhammer (je suis né avec cet univers dans la tête ^^).
Age of conan n ne m'attire que moyennement.

Vala
a+
gudrimhid
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.actifforum.com/index.forum
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

Petit point aprés l'explosion DAoC :P Empty
MessageSujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P   Petit point aprés l'explosion DAoC :P Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:33

Citation :
et Warhammer (je suis né avec cet univers dans la tête)
Ah enfin la réponse à la question que tout le monde se pose : qu'y a t'il dans la tête de Gud Razz Razz Razz Very Happy

Jelena / Gwael / milkiwi
Revenir en haut Aller en bas
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

Petit point aprés l'explosion DAoC :P Empty
MessageSujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P   Petit point aprés l'explosion DAoC :P Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:50

je serais des votres pour warhammer si il se monte quelue chose la bas en attendant hib ector me botte bien je retrouve mes sources p

a que coucou a bientot de caline votre princesse adorée cat queen
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit point aprés l'explosion DAoC :P Empty
MessageSujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P   Petit point aprés l'explosion DAoC :P Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:59

Perso me suis méga calmé sur les mmo.

Je prend un peu de temps pour daoc ector avec caline . Sinon je tourne mal, j ai decouvert un carré avec des images qui bougent toutes seules et ca occupe certaines de mes soirees en attendant de pouvoir vous retrouver et retrouver la bonne ambiance d une grande famille sur notre prochain mmo a tous.

Bref je me fais chier en att le prochain quoi ... study
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Petit point aprés l'explosion DAoC :P Empty
MessageSujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P   Petit point aprés l'explosion DAoC :P Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:10

ca m'etonne de toi, tu as replongée dans County Strike avoues! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit point aprés l'explosion DAoC :P Empty
MessageSujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P   Petit point aprés l'explosion DAoC :P Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:47

j avoue je joue un peu mazis rien d interactif :

http://www.dreadcast.net/

http://www.apprentisdieux.com/?a=/monde

a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Petit point aprés l'explosion DAoC :P Empty
MessageSujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P   Petit point aprés l'explosion DAoC :P Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:43

Très tentée par Age Of Conan pour son rendu fidèle médiéval, bien que le jeu sera particulièrement violent mais c'est aussi normal puisqu'il s'agira de barbares dans le pré moyennage Razz .
L'idée d'avoir un chateau, créer notre village moyennageux, faire du pvp de guilde a partir de structures que l'on détiendra etc me plaisent énormément geek , mais encore faut il que ce soit un bon jeu et qu'il soit peuplé c'est loin d'être gagné Twisted Evil
Warhammer les graphismes (decors et persos) me semblent un mélange de WOW et DAoC et ne me plaisent pas du tout (j'aime pas wow et je me suis lassée des graphismes daoc), par contre il sera surement plus intéressant a pvp donc pourquoi pas aussi, surtout s'il a vraiment un contenu passionnant (mais si c'est un DAoC2, je suis assez rétiscente car c'est bien beau de mettre tout le monde a égalité level50 sauf qu'entre un 3L et un 11L tu as facilement 10 niveaux d'écarts même si c'est pas écrit Embarassed ).
Pour passer le temps en attendant ces deux mmorph star, je pense faire un peu de Vanguard et de Lotro.
Voili Voilou : ))) kiss
Revenir en haut Aller en bas
illag
Ecuyer / Ecuyère
illag


Nombre de messages : 62
Age : 43
Guilde : sdf du net pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit point aprés l'explosion DAoC :P Empty
MessageSujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P   Petit point aprés l'explosion DAoC :P Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:05

Moi perso je n'avigue un peu dans la flou, mais Warhammer me tente pas mal (j'ai toujour révé d'etre un nain comme en irl lol), mais pour le moment je suis retourner voir un peu mon frere sur wow histoire de pouvoir decompresser un peu tranquille entre mes nombreuse heures de travail qui me prennent la majeur parti de mon temps.
Si dans un futur plus ou mon proche j'ai l'occasion de revenir passer un peu de bon temps avec vous, cela ce fera avec le plus grand plaisir.
Bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
luluh
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 19
Age : 70
Guilde : garde de l'espoir
Date d'inscription : 19/02/2007

Petit point aprés l'explosion DAoC :P Empty
MessageSujet: warhammer   Petit point aprés l'explosion DAoC :P Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:03

suis tjrs sur DOAC classic ( allemand ) , mais suis tres interressé pas warhammer , donc je reste aux nouvelles ,au fait bientot 9 L , et je comprend tjrs pas un traitre mot d'allemand Crying or Very sad
/hug a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

Petit point aprés l'explosion DAoC :P Empty
MessageSujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P   Petit point aprés l'explosion DAoC :P Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:11

Bravo luluh !!!

J'espère qu'on se retrouvera sur war !

Milkiwi
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Petit point aprés l'explosion DAoC :P Empty
MessageSujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P   Petit point aprés l'explosion DAoC :P Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:16

bravo Luluh,
réussissent ceux qui persévèrent dans ces jeux^^,
9L j'en ai toujours révée sans jamais y arriver apres tant d'années lol , Alors gros Gratz Luluh cheers Wink /hug
Revenir en haut Aller en bas
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

Petit point aprés l'explosion DAoC :P Empty
MessageSujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P   Petit point aprés l'explosion DAoC :P Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:30

gg luluh bravo a toi )))

saph te vois pas sur hib lol alors ramenes tes fesses car la je monte reroll en attendant que je joue mon main avec toi p
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Petit point aprés l'explosion DAoC :P Empty
MessageSujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P   Petit point aprés l'explosion DAoC :P Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:22

Pauvre Caline, sinon je suis sur Lotro en ce moment et y a plein de monde Razz
non non je ne veux pas vous faire acheter un jeu toute les semaines! ptdr lol! lol! lol!
Vanguard le monde est tellement vaste et peu peuplé qu'on s'y sent vite seule Embarassed
Kissoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit point aprés l'explosion DAoC :P Empty
MessageSujet: Re: Petit point aprés l'explosion DAoC :P   Petit point aprés l'explosion DAoC :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point aprés l'explosion DAoC :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAOC
» compte daoc
» Oima (hors sujet DaOC)
» Un petit GG ou pas :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de l'Espoir :: Forum publics :: Canapé des invités / Settee of the guests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser