La Garde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Je suis l’épée de l’espoir, le bouclier protecteur d’Albion, le gardien des remparts » « Je suis un gardien de l'espoir »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 petite pensée pour vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
illag
Ecuyer / Ecuyère
illag


Nombre de messages : 62
Age : 43
Guilde : sdf du net pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2006

petite pensée pour vous Empty
MessageSujet: petite pensée pour vous   petite pensée pour vous Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:58

Voila bien longtemps que je n'ai plus eu le temps de passer par ici, et maintenant je me sens un peu déboussolé.
J'aurai vraiment tres envie de pouvoir passer a nouveau un peu de temps avec certain d'entre vous, car cela me manque, mais je vois maintenant que même les plus irréductibles commence à partir.
Je n'ai qu'un regret c'est de n'avoir pas pu vous dire correctement au revoir, de n'avoir pas pu passer un dernier moment en votre compagnie, a simplement rester la a jouer ensemble sans autre but que celui de passer un bon moment.
Je garde l'éspoir de pouvoir un jour connaitre a nouveau les moment de joie et de plaisir que certain d'entre vous m'on fait vivre.
Il es loin maintenant ce temps ou l'aventure primait sur la force, et la cohesion sur la solitude.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation en espèrant avoir la chance de recroiser votre chemin.


un petit tank qui cherche sa place
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

petite pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour vous   petite pensée pour vous Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:25

coucou illag ca fait plaisir de te revoir ici. J espere que ta vie irl va bien, et nous souhaitons tous qu un jour un nouveau mmo nous rassemble tous a nouveau.

Il y a de grande chance que se soit AOC ou Warhammer

PS les boulet avant d y aller se serait bien de se concerter pour les choix serveur et royaume ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

petite pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour vous   petite pensée pour vous Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:15

ouip on se concertera lol)) je concerterais avec caline pour ca je vais lui en parler de ce pas elle est sur hib ector la serveur us je vais la mp pour lui en causer x)))

coucou illag ca fait plaisir de te revoir sur fofo que l'avenir te donne raison sur ton post a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

petite pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour vous   petite pensée pour vous Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:12

Coucou Illag Very Happy bon retour parmis nous^^,
ouee pour une fois Mirrodyne dit pas une connerie! lol!
*se retourne pour voir où sont les boulets*


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

petite pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour vous   petite pensée pour vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:17

Salut Illag, ca fait vraiment plaisir de te revoir (enfin revoir, c'est pas vraiment ca).

C'est sur qu'il va falloir se concerter pour le choix du royaume, donc je propose que notre administratrice crée une section pour discuter du futur...

Milkiwi
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

petite pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour vous   petite pensée pour vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:02

Bonne idée sinon ca va être le bordelle perpétuel lol tout le monde un peu partout^^.
jelena a écrit:
donc je propose que notre administratrice crée une section pour discuter du futur...
Milkiwi
Jelena est admin je te propose de la contacter poulette! lol! lol! lol!
Comment va ton Lotro ? l'ambiance, les levels, etc :p
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

petite pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour vous   petite pensée pour vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:33

Lotro ca va, tu me connais, j'avance pas comme un pilote de formule 1 mias plutot comme un conducteur de semi remorque (et encore, je connais un routier qui avancait nettement plus vite que moi sur Daoc Smile ).

L'ambiance de la guilde est vraiment très bonne, même si les femmes considèrent que nous sommes un peu trop "humour masculin du mamouth moyen" par moment. A vrai dire, je vis un peu en vase clos avec la guilde, groupant rarement à l'exterieur de la guilde. C'est toujours un plaisir de se connecter, et il me reste encore pleins de choses à faire.

Lotro est vraiment sympa à cause des graphiques et surtout de l'impression d'immersion dans le monde de Tolkien. Le jeu en lui même n'est pas revolutionnaire.

Mon souhait est qu'on parvienne a conserver tout ce groupe (reboot) ainsi que les groupes précédents (la garde...) dans nos futures mmorg.

Kiss,

Jelena


PS : je suis moderateur, pas admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

petite pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour vous   petite pensée pour vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:54

C'est super tout ca ! rien de tel qu'une bonne guilde a bonne ambiance pour se sentir bien dans un mmorph. Anje est instit c'est sur vous devez la changer de ses gamins de 4 ans niveau rp loul, sinon avec Leo comme gm ca ne peut être que bien puis votre communauté a l'air fort sympathique et bien prise en main.

bonne chance pour tous nous réunir, je serai pas la derniere si le mmorph est bien. je fais le même rêve que toi !. I love you

le plus dur ce sera Oima, a moins qu'y est un super craft et un minimum de roleplay dans ton mmorph Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pensée pour vous Empty
MessageSujet: Re: petite pensée pour vous   petite pensée pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pensée pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de nom de Guilde pour Gareth :)
» pour toi Oima (Ryzom est de retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de l'Espoir :: Forum publics :: Canapé des invités / Settee of the guests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser