La Garde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Je suis l’épée de l’espoir, le bouclier protecteur d’Albion, le gardien des remparts » « Je suis un gardien de l'espoir »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Cerise

Aller en bas 
+2
Lysdor
Cerise
6 participants
AuteurMessage
Cerise
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 2
Age : 37
Guilde : sans
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Cerise Empty
MessageSujet: Candidature Cerise   Candidature Cerise Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:22

Bonjour , bonjour . je viens de reprendre daoc et surtout de reprendre ma clerc sur glastonbury, mais a mon grand regret ma gu c'est cassé la figure , bon trés vieille d'ailleure lol , et je recherche donc une gu francophone qui voudrait bien d'une clerc dans ses rangs.

donc ma clerc est spé Buff /heal , niveau equipement sa date vraiment du debut , a savoir l'epique et sinon les items sont assez sympas , faut juste que je revois tout pour avoir d'assez bonnes resists Surprised

sinon perso pas trop riche mais je me debrouilleré doit bien y avoir des transfert possible.

Pour ce qui est de mon temps de jeux , je peux etre dispo assez souvent du faite de ma situation irl , oui je commence mon ecole qu'en septembre prochain Very Happy

Voila j'espere pouvoir vous rejoindre ,

Amicalement , Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Cerise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerise   Candidature Cerise Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:56

<Graces mange la cerise puis crache le noyau dans l'oeil de Mirrodyne>
Une clerc serait je pense la bienvenue certes on en a 2 en main, nos chères gm, mais elle font du pve, du craft, du groupe allemand, etc, bref diverses activitées autre que systematiquement du rvr en guilde albino , donc je vote pour un renfort heal hihihi cheers cheers cheers geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Cerise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerise   Candidature Cerise Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:05

<Enleve le noyaux de son oeil et tatone dans l'obscurité dans l'espoir improbable de gifler cette maudite Graces>

Etant malheureusement à moitié borgne maintenant un renfort heal s'impose, cela permettra aux main clercs de pouvoir jouer un peu + leur reroll ou virevolter à droite à gauche et d envisager quelques sorties sympa à+ d 1 fg ^^.
C'est avec grand plaisir que je te donne un Oui en attendant la réponse de mes confrères/consoeurs gm.

Si jamais tu vois un poney fais moi signe on est en manque
Revenir en haut Aller en bas
Ayrua
Admin
Ayrua


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur
Guilde : DDD - Garde de l'espoir
Reroll : trop
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Cerise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerise   Candidature Cerise Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:09

Je ne vois pas d'objection a son entree dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedelespoir.forum2jeux.com
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Cerise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerise   Candidature Cerise Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:29

Bonjour Cerise (Lilia),

C'est moi (Fayla) qui t'as répondu sur JOL. Je serais ravie que tu nous rejoignes, on recherche une nounou pour prendre soin de mirrodyne et graces, qu'on ne peut pas laisser deux minutes sans surveillance.

Bienvenue à toi et à très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Cerise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerise   Candidature Cerise Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:40

coucou cerise , je fais partie du poney club ici et oui on n'est un peu en manque de noyau!!!


je te souhaite la bienvenue parmis nous , saches que nous restons une guilde simple et de casuals mais on joue pas mal ensemble et on va se voir irl meme en mars p .

pour ta sc nop vois sur forum plusieurs sont exposees et vois celle qui te correspondrait le mieux .

a bientot caline:queen: flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cerise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerise   Candidature Cerise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de l'Espoir :: Forum publics :: Adhesion / Recruitment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser