La Garde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Je suis l’épée de l’espoir, le bouclier protecteur d’Albion, le gardien des remparts » « Je suis un gardien de l'espoir »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Junta
Ecuyer / Ecuyère
Junta


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : noisy le grand (93)
Guilde : La Garde de L'espoir
Reroll : Kalith paladin 50
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:26

Bonjour a tous, je me présente Junta kabaliste qui viens tout juste de passer 50 Very Happy . Je joue sur daoc depuis sa sortie en europe, j'etait sur ys mid ainsi que sur alb broc. A la sortie de toa j'etait tellement decu que j'ai arreter daoc. j'ai migrer sur wow mais j'ai apris l'existence des serveur classic et j'ai pas hesiter a m'installer ici Smile

Etant souvent tres seul et ne connaissant personne, je souhaiterais faire partie des votres. J'ai lu la charte et je l'accepte sans aucun soucis bien au contraire j'aprecie ce que représente votre guilde.

Pour mes horaires de connection meme si sa ne prends pas en compte ma candidature sont le matin jusqu'a 12h et le soir jusqu'a fatigue s'en suive :p

je ne parle pas l'allemand, je me debrouille un peut un anglais. j'avourais que depuis la fusion entre les deux serveur je suis un peut perdu avec l'allemand Embarassed

Préférent le pve au pvp, je ne suis jamais contre une sortie chasse au hibernien et midgarnien.

Voila je pence avoir fait le tour de ma présentation, je vais vous laisser réfléchir a ma candidature et j'espere au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:36

Bonjour cher confrère (je suis aussi une cabaliste),

Je ne te connais pas, mais je soutien ta candidature. Pour info, saches que la guilde est plus pvp que pve, même si l'on fait également du pve (ensuite ca dépend un peu des gens, mais les grands manitous de la guilde, Caline, Aurya et Mirrodyne, sont très nettement pvp).

A bientôt j'espère,

Milkiwi, qui déjeune dehors un 30 décembre, le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Ecuyer / Ecuyère
Junta


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : noisy le grand (93)
Guilde : La Garde de L'espoir
Reroll : Kalith paladin 50
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:45

Bonjour Jelena,

pour répondre, je ne suis pas du tout contre le pvp, c'est seulement que j'ai pratiquement vécu le pvp toujours seul etant donné que je jouais un guerrier sur mid jamais grouper, et sur alb j'etait dans une guilde pve.

Ma spec est pourtant baser sur le pvp Wink mais seul il est vraie que c'est vraiment pas amusant a mon gout donc je me suis rabattue sur le pve on vas dir.

Sinon ma spec est 33 en simulacree pour le debuff 30 body, 36 en body et 22 en matiere pour bloquer les mago et mieux soigner mes compagnons au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayrua
Admin
Ayrua


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur
Guilde : DDD - Garde de l'espoir
Reroll : trop
Date d'inscription : 15/10/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:33

/agree a ton adhesion


Kissous

Aurya
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedelespoir.forum2jeux.com
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:03

Bonjour cher confrère (je suis aussi une cabaliste),

Je ne te connais pas, mais je soutien ta candidature. Pour info, saches que la guilde est plus pvp que pve, même si l'on fait également du pve (ensuite ca dépend un peu des gens, mais les grands manitous de la guilde, Caline, Aurya et Mirrodyne, sont très nettement pvp).

A bientôt j'espère,

Milkiwi, qui déjeune dehors un 30 décembre, le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayrua
Admin
Ayrua


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur
Guilde : DDD - Garde de l'espoir
Reroll : trop
Date d'inscription : 15/10/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:33

Moi je dit que milkiwi a trop bu deja lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedelespoir.forum2jeux.com
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:42

bonsoir junta ))

dis moi tu jouais dans quelle guilde sur glaston ici ?

sommes peu de francais sur salisbury hihi , mais saches qu'on joue ensemble des que possible et je dirais surtout a haut lvl tant en pve que pvp mais la nous sommes un peu sur une seance pve car nous faisons du craft et pour les crafteurs nous faisons pas aml de sortie po ds abyss etc et quelques aventures par ci par la .


mais je suis pas contre ta venue ))


a bientot peut etre parmis nous santa
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Ecuyer / Ecuyère
Junta


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : noisy le grand (93)
Guilde : La Garde de L'espoir
Reroll : Kalith paladin 50
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:02

Bonjour Caline , j'etait chez les french connection, mais la guilde a eclater a cause de conflit d'interet Sad que du gachi et du coup je suis rester seul ^^ sinon pour les crafteur j'en etait un sur mid ys avec mon wawa et on vas dir que je suis un farmeur dans l'ame ^^ alors pour moi sa pose aucun soucis, de ce temps la je farmais les abysse sans scrupule lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:32

Pas d objection a ton guildage, au plaisir de te voir dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:59

Qui c'est qui s'amuse à dupliquer mes posts pour faire croire que je suis bourrée ?? Je mène mon enquête et je vous previens, les sanctions vont être terribles !!!

Graces que faisais tu samedi à 17h03 ? Tu as intêret à avoir unalibi en béton ! Razz Razz

Kiss,

Milkiwi, entre 17 et 18°C dehors (dedans c'est 37,5 °C Razz ) , le soleil brille sur les montagnes, un daguet vient de traverser la pelouse devant la fenêtre du salon, la vie est belle....
Revenir en haut Aller en bas
Ayrua
Admin
Ayrua


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur
Guilde : DDD - Garde de l'espoir
Reroll : trop
Date d'inscription : 15/10/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:22

Junta quant tu es co essayer de contacter un des membres que l'on puisse te guilder et bienvenue a toi


Kisss

Aurya
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedelespoir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» Un ptit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de l'Espoir :: Forum publics :: Adhesion / Recruitment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser