La Garde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Je suis l’épée de l’espoir, le bouclier protecteur d’Albion, le gardien des remparts » « Je suis un gardien de l'espoir »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Salut tout le monde ;o)

Aller en bas 
+2
Ayrua
Gromechan Pagenti
6 participants
AuteurMessage
Gromechan Pagenti
Ecuyer / Ecuyère



Nombre de messages : 32
Age : 56
Guilde : Tempête
Date d'inscription : 06/12/2006

Salut tout le monde ;o) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ;o)   Salut tout le monde ;o) Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:49

Salut tout le monde, Very Happy

je suis un ancien joueur de DAOC, mais j'ai toujours été raisonnable sur mon temps de jeu. Par exemple, je ne me couche jamais très tard si je travaille le lendemain Sleep
Je n'ai joué jusqu'à présent que des luris cyclops
Le premier fut Gromechan Pagenti sur hib Orcanie (eldritch) dans une petite guilde qui s'est éteinte toute seule...
Ensuite je suis parti avec quelques membres de cette guilde sur Camlann (serveur PVP) et on a guildé ensemble chez "Les dragons de Kalidor" (petite guilde anti player killer). Création d'un deuxième Gromechan Pagenti, mais champion du coup. Sur le serveur PVP, j'ai eu l'occasion de parcourir les trois royaumes et de taper les gros vilains qui attaquaient tout le monde Twisted Evil
Puis, pause DAOC avec l'arrivée de TOA, des artefacts et des mls.
Reprise de DAOC, sur Glaston en solo. J'ai donc fait un ranger luri (Grofourbe Pafran). Je me suis bien amusé, même si je n'ai pas trop apprécié les clones rangers lol! . Puis, à nouveau pause avec la désertification de Glaston.
Je suis tombé sur l'annonce de recrutement de votre guilde sur JOL. Voyant guilde de casuals, je suis donc allé lire votre chartre qui m'a bien plu. cheers
Si vous m'acceptez parmi vous , je ferai un nécrite petite taille (obligé Smile). L'idée d'un fléau me conviendrait assez bien, voire d'un hérémage si vous préférez.
Je joue le soir quand j'ai fini mon travail et le week-end quand je n'ai pas de compétition d'échecs. Je ne parle pas du tout allemand mais je me débrouille très bien en anglais.
Si vous avez des questions ,n'hésitez pas Wink

PS : j'adore les animaux, même si je dois confesser une légère préférence pour les poneys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayrua
Admin
Ayrua


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Ici et ailleur
Guilde : DDD - Garde de l'espoir
Reroll : trop
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut tout le monde ;o) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ;o)   Salut tout le monde ;o) Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:28

Lol et j'accepte ton adhesion maintenant laissons les autres GM ki rox du poney te repondre

Kisssous

Aurya
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedelespoir.forum2jeux.com
Mirrodyne
Admin
Mirrodyne


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : 91- Alb Salisbury
Guilde : La Garde de L'Espoir/ ReBoot
Reroll : Mirrodyne-Plume
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut tout le monde ;o) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ;o)   Salut tout le monde ;o) Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:54

Hum...tout me parait en ordre c ok de mon coté aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
Légende
Lysdor


Nombre de messages : 1218
Age : 115
Localisation : Everquest II/serveur storms (fr)
Guilde : Les Larmes Du Soleil
Reroll : Lysdora templière
Date d'inscription : 16/10/2006

Salut tout le monde ;o) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ;o)   Salut tout le monde ;o) Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:30

Bonne chance geek
Revenir en haut Aller en bas
jelena
Admin



Nombre de messages : 451
Age : 55
Localisation : Antony
Guilde : La garde de l'espoir
Reroll : Werwick
Date d'inscription : 16/10/2006

Salut tout le monde ;o) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ;o)   Salut tout le monde ;o) Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:14

Bonjour,

100 % d'accord pour ton adhésion, mais bon c'est normal je suis la seule casual au milieu d'un guilde de roXXor, Razz

Sauf avis contraire de mes estimés confrères, Bienvenue chez nous !!!


Milkiwi

PS : j'ai aussi voulu faire un perso nommé GrosseMéchante PasGentille, mais les gens de la guilde m'ont dit que ca servait a rien de l'ecrire, tout le monde le savait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
caline
Chevalier / Dame
caline


Nombre de messages : 430
Age : 51
Guilde : la garde de l'espoir
Date d'inscription : 20/10/2006

Salut tout le monde ;o) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ;o)   Salut tout le monde ;o) Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:32

bonjour a toi et soit le bienvenue chez nous , la guilde permet pas mal de choix , pve rvr etc donc soit le bienvenue et des que tu es guildé signe la charte comme il se doit et alors je te dirais soit le bienvenue a la garde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ;o) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ;o)   Salut tout le monde ;o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut kikoo d'une frostalf de Glast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de l'Espoir :: Forum publics :: Adhesion / Recruitment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser